Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne soiré a toi bibi!
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
ta vu leur jeu
t'en a d'autre comme sa
si ils finissent dans les 3 er ils pourront déja etre satisfait
ils n'ont rien d'une grande équipe et encore moins d'un champion
lille mérite largement le titre et ils l'auront bien avant la derniére journée
T'en a d'autre comme ça ?
Même sans un bon jeu, je pense que l'OM va être champion.
Christo >
On vous laisse la première place pour le moment ... on vous donne de faux espoirs, amis lillois.Pourquoi avec l'aide des arbitres
leurs chances de cocu
sa ne suffira pas
Lille est bien trop fort cette saison même si j'aime pas Lille faut ce mettre a l'évidence et comme dit alain ils le mérite
Lille réalise une très bonne saison, mais bon, je pense qu'ils ne tiendront pas jusqu'au bout.
Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain, M. Le Fraisident.
Christo > On verra ça, à la fin de la saison.
Bienvenue Romain.
oui abel!ont viendra en reparlé. .halala mon petit abel..dit le que lille va remporté la l1 dit le qu'ils sont bien meilleurs que marseille. .
christo57000 a écrit:
oui abel!ont viendra en reparlé. .halala mon petit abel..dit le que lille va remporté la l1 dit le qu'ils sont bien meilleurs que marseille. .
Certes, Lille a une bonne équipe, mais bon, je pense qu'ils ne tiendront pas juqu'au bout.
"Toute bonne chose a une fin.", ami lillois.
Re coucou tout le monde
sa fais combien temps qu'ont dit lille ne tiendra pas!et aujourd'hui ont n'est toujours en tête de la l1et la fin arrive a grand pas.faut dire ce qui est lille merite de gagné la l1..avec le parcours qu'ont fait. .
bonne soirée à tout le monde
rentré de DFCO - laval : 2-0 ^^ on est deuxiemme dijon en force on va monter en l1 !!
christo57000 a écrit:
sa fais combien temps qu'ont dit lille ne tiendra pas!et aujourd'hui ont n'est toujours en tête de la l1et la fin arrive a grand pas.faut dire ce qui est lille merite de gagné la l1..avec le parcours qu'ont fait. .
On verra ça, christo.
Bon je vous laisse, mes BOF's, bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain.
bon allez ji go moi!je vous leches les amis bien juteux.passez une bonne soiré a vous.
cauchdereve a écrit:
bonne soirée à tout le monde
rentré de DFCO - laval : 2-0 ^^ on est deuxiemme dijon en force on va monter en l1 !!
oui on va monter si c le cas je prends un abonnement
Je forme jusqua dans 5 jours , au cas ou ...
Si vous voulez etre formé -> Mp
Bon matin a tous ! Et bonne chance christo pour le match
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-04-2011 08:59:31)