Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
oué comme tu dis
mais bon content de retrouver son pti chez soi quand même
Oué et c'est bien dommage ...
Oui,il est bon de retrouver son nid aprés un voyage.
bibi-31 a écrit:
bon il s'est passer quoi de beau pendant mon abscence
je suis passer de temps en temps mais pas eu le temps de lire tout
Pas grand chose, il n'y a pas eu de recrues pendant ton absence.
L'Activité de la BOF a baissé pendant ton absence, heureusement que tu reviens.
bibi-31 a écrit:
je suis passer de temps en temps mais pas eu le temps de lire tout
Je vais peut etre pas participé cette saison mais je fais se que je peu
CasqueHesh a écrit:
bibi-31 a écrit:
je suis passer de temps en temps mais pas eu le temps de lire toutJe vais peut etre pas participé cette saison mais je fais se que je peu
je vais faire un tri et voir ce qui sont encore la toute façon
une chose est sur c'est qu'on sera pas 36 comme prévu au début
ok mon babel gum je vais essayer d'arranger tout sa alors
bibi-31 a écrit:
CasqueHesh a écrit:
bibi-31 a écrit:
je suis passer de temps en temps mais pas eu le temps de lire toutJe vais peut etre pas participé cette saison mais je fais se que je peu
ok mon babel gum je vais essayer d'arranger tout sa alors
Ok je compte sur toi.
Moi, en ce moment, je suis dans une coupe de noob' qui se termine dans la semaine du 18 au 24 Avril, j'ai l'intention de gagner.
Me faut dans les 3M5 pour ma team 200 a 210 Pts ...Je suis a 1M3
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
CasqueHesh a écrit:
Je vais peut etre pas participé cette saison mais je fais se que je peuje vais faire un tri et voir ce qui sont encore la toute façon
ok mon babel gum je vais essayer d'arranger tout sa alorsOk je compte sur toi.
Moi, en ce moment, je suis dans une coupe de noob' qui se termine dans la semaine du 18 au 24 Avril, j'ai l'intention de gagner.
a oué donc en gros on va devoir encore reculer la saison
bibi-31 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
ok mon babel gum je vais essayer d'arranger tout sa alorsOk je compte sur toi.
Moi, en ce moment, je suis dans une coupe de noob' qui se termine dans la semaine du 18 au 24 Avril, j'ai l'intention de gagner.a oué donc en gros on va devoir encore reculer la saison
Oué, je suis désolé M. Le Fraisident mais bon, j'ai envie de gagner un ou deux trophées avant la saison pour bien me préparer.
bibi-31 a écrit:
toute façon je pense que tu dois pas etre le seul a etre encore en compétitions
Oui, surement.
Lorsque je me suis inscrit dans la coupe, je n'avais pas vu que la Phase de Poules était en Aller-Retour ...
J'ai juste regarder le niveau. ^^'
bibi-31 a écrit:
oué en gros ta fais le boulet
Oué voilà.
Bon je te laisse, je repasse tout à l'heure.
Passe une bonne aprés midi, Bibi.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La gazette de la BOF est de retour!! Ne manquez rien de la saison 4! Le printemps s'annonce chaud chaud chaud!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
LA SAISON 4 IMMINENTE
--> Lancement de la coupe qui introduira la saison
COUPE DE LA BOF
Avant le départ de la quatrième saison de la BOF, les gérants de la carrière ont décidé d'organiser la coupe! ( sous forme de matches amicaux ) A l'heure actuelle, on dénombre pas moins de 34 équipes qui se disputeront le titre de vainqueur.
Il y a bien entendu des favoris, pensons bien sûr aux équipe de la première division. Seulement, il s'agît de la coupe et en match simple tout peut arriver, et c'est d'autant plus vrai sur foot-land!
Nous attendrons les résultats de chaque match pour faire un topo. Mais en attendant, Bonne chance à tous !!!
LES 1/16èmes DE FINALE
-De nombreux buts!
Les équipes engagées dans la compétition ont animé ce premier tour en marquant énormément de buts.
Bibi s'est imposé sur le score de 5-1 face aux hommes de Quentin (machado-13). Dans ce match, les sangs et or n'ont rien lâché et la réduction du score du Sporting Mersey est anecdotique. Tenant du titre, Bibi a été clair quant aux objectifs de son équipe :
"L'objectif est simple conserver cette coupe a la maison."
Coachbrice a balayé l'équipe de Kéchy sur le score de 6-0, ne leur laissant aucune chance. Les Kéchy Stars ont fait un non match, ne tirant qu'une seule fois au but et encore, ne cadrant pas celle-ci. Voici quelques commentaires de Kéchy en conférence de presse :" je pense que ça a été à sens unique. Mes joueurs n'ont pas su faire face à la grosse équipe de Brice, cependant le score est sévère mais c'est comme ça, on va progresser pour mieux figurer lors de la prochaine saison."
De son côté Dylan (Lyonnais.Du.27) s'est qualifié en s'imposant 1-4 sur la pelouse du stade " De la Source " de mantony. Il se sont quand même fait peur : menés très vite 0-2, The JR Team aurait pu revenir dans le match grâce à une réduction du score intervenue avant la demi-heure de jeu. Seulement l'équipe n'a pas assez poussé et ils se sont fait punir en fin de rencontre.
Lors de la conférence de presse, Dylan a déclaré que son équipe "est performante en ce moment" mais que néanmoins la suite de la compétition sera plus compliquée "avec des adversaire comme Bibi Jerem Tyska". Dylan compte quand même "atteindre les quarts de finale".
Le Stade Rennais F.C 35 n'a pas su déjouer les pronostics et les visiteurs, à savoir l'olimpiques de reve se sont imposés sur sa pelouse sur le score de 1-4. L'entraîneur rennais a relativisé le résultat à la fin de la rencontre, déclarant :
"C'est le jeu, Coachdereve méritait largement de gagner et je le félicite".
Autre match avec 5buts de marqués, celui opposant Tyska à chti_bonbon. Le duel entre les deux supporters parisiens a tourné à l'avantage des locaux, le Blaireaux Olympique s'imposant sur le score à la mode de 4-1. Les visiteurs ont pourtant ouvert le score très tôt mais n'ont finalement pas fait le poids face à leurs compères.
Jeff, vainqueur du soir, se méfie quand même de la magie de foot-land disant ni plus ni moins que chaque match sera compliqué.
Seulement il ne craint pas tellement l'élimination,"l'essentiel est de participer, on est la pour s'amuser... " a t-il répondu aux journalistes présents dans la salle.
6buts dans le match opposant naruto77118 et ptitbouxdu35. Ce dernier s'est qualifié grâce à sa victoire 2-4. Dans ce match serré tant le nombre d'actions des deux côtés est proche, les visiteurs ont été plus réalistes, mettant au fond des filets toutes leurs frappes cadrées. La seconde mi-temps a été décisive, Arsenal-77118 n'a pas su trouver la même efficacité qu'en première période et se sont logiquement inclinés.
L'entraîneur rennais a fait l'unanimité du côté des journalistes, retenant tous sa belle parole : "je l'ai emporté 4-2 , victoire facile , mais qui ne semblait pourtant pas si facile ... "
Match prolifique aussi du côté du stan stadium de clauclo. Les hommes de Manu76200 se sont qualifié de justesse, aux tirs aux buts ((2) 3-3 (0)) face à A.Pirlo21. Les visiteurs qui pourtant, menaient 1-3 dans le dernier quart d'heure... Mais c'était sans compter sur Suza et Tejo qui ont permis au 90.000 spectateurs présents dans le stade de bouillonner puis de laisser éclater leur joie à l'issue de la séance de tirs aux buts.
Le carton de ce premier tour est à attribuer à New_momin qui résume très bien le match en conférence de presse :
"Excatement qualifié en 8ème après avoir battu thierryslafronde sur le score fou de 6-4. Après avoir mené 4-1 mon équipe s'est faite rejoindre en près de 10 minutes avant d'inscrire les deux buts victorieux dans les 15 quinze dernières minutes. Je suis très satisfait de ce premier match officiel de la saison qu'il fallait gagner pour être en confiance. Le championnat s'annonce très compliqué et mes joueurs ont bien réagit. J'espère gagner cette coupe pour retrouver le trophée qui m'a échappé lors de la dernière saison."
Entraînés par Marseillais.Olympien, Marseille.Mathieu n'a fait qu'une bouchée de romland, équipe de yamchee80. Le score de 6-2 résume bien l'ultra domination des locaux qui ont quand même laissé à leurs adversaire du soir la possibilité de marquer des buts, chose faite : 2buts marqués en 2occasions, l'un en début de rencontre, l'autre a cinq minutes de la fin.
Pour la suite de la compétition, l'entraîneur olympien compte sur "la magie de foot-land".
Le FC Generaudiere U-17 de PsG_BoY n'a tout simplement pas fait le poids contre le PSG_25 de sessegnon_25, qui sur sa pelouse s'est littéralement amusé, s'imposant sur le score écrasant de 6-0. A noter que l'équipe visiteuse n'est pas encore prête à la compétition, d'où la défaite logique. Nous comptons sur PsG_BoY pour se monter une équipe compétitive et bien figurer pour la prochaine saison.
Pas de poisson d'avril lors du match opposant lormontfoot33 à JoseMourinho64. Dans ce match du 1er avril, les marines et blancs du FC Girondins 2011 se sont imposés par 5-0 dans un match à sens unique. En effet leurs adversaires du soir, la Mannschaft skoz n'a pas tiré une seule fois au but. L'entraîneur girondin déclara à l'issue de la rencontre : " ça fait plaisir de commencer la compétition ainsi, le match m'a fait énormément plaisir mes joueurs se sont donné à fond. Je ferai juste un message à Jose ( l'entraîneur de la Mannschaft skoz ) qui même avant le match se voyait perdant : sur foot-land, les surprises arrivent très souvent, il ne faut pas désespérer. Je le remercie pour son fair-play.
Match a sensations et score sévère dans le match opposant criquiers76 au Rasta F.C.. Les hommes de MICKEY-R10, double finaliste de la compétition, ont été très réalistes et agressifs dans cette rencontre, ce qui explique les 9tirs cadrés sur autant de tentatives, le nombre de 6buts marqués et autant de fautes commises et le carton rouge reçu.
Les visiteurs, qui ont pourtant fait un bon match dans l'ensemble, n'ont su marquer qu'un seul but en 7 tirs. Le score de 6-1 est donc sévère mais c'est comme ça, RastaSanca peut ainsi se focaliser sur le championnat.
Specatulaire domination de Lille face aux Espoirs Des Football. Les dogues se sont imposés sur le score net et sans bavure de 3-0, sans bavure il faut le préciser car l'équipe a tiré 11fois au buts, ne laissant aucune balle à son adversaire. C'est donc sans souci que nous retrouverons christo57000 en 1/8èmes. A l'image de PsG_BoY, l'équipe de ASM-Coach- au budget grandissant n'était pas encore prête a jouer quelconque compétition.
-Moins de buts, mais toujours autant de suspens!
Il n'y a bien entendu pas eu que des scores prolifiques. Néanmoins les matches n'en étaient pas moins tendus, et parfois même l'issue du match était inattendue...
Sur la pelouse de La Team 52 de floco, le match a tenu toutes ses promesses, le suspens étant au rendez-vous : les Parisiens ont eu beau pousser dans le première demi-heure, ils n'en ont pas moins concédé l'ouverture du score de l'équipe visiteuse, le rclens12 de thomasdumont. Le score est resté à 0-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux se sont mis à jouer d'une façon admirable, leurs adversaires ne se procurant aucune occasion! Ils surent inverser la tendance et l'emporter 2-1 devant leur public.
la tronche, entraînée par seb0818 a essayé par tout les moyens de faire sauter le verrou de l'équipe de X-Pierre ( maintenant effacée, NDLR )... ce qu'ils réussirent à faire une seule fois pendant la rencontre. En effet la lumière est venue à la 48ème minute par Kopi qui a été le seul a faire trembler les filets dans ce match. Ce but est le fruit d'une nette domination, le score est petit, mais la qualification reste acquise!
Seb a d'ailleurs confirmé notre point de vue pendant son interview : "je suis content content que mon équipes ait gagné mais je suis déçu d'avoir gagner avec 1seul but"
On vous l'annonçait, la voilà! LA surprise de ces 16èmes de finale, la team vincitori de mister59000 qui s'est inclinée contre l'As.Saiint.Etiienne de Remy.Loic.Mickael.10. Le break étant fait d'entrée, les stéphanois ont fait bloc derrière, tactique qui a fonctionné puisqu'ils se sont imposés par 1-2. L'entraîneur, dont les commentaires sont encore visibles, n'y a pas cru un bon moment, n'a pas réalisé sur le fait la performance que son équipe venait de réaliser. mister59000 alias Seb, défait, a fait preuve de beaucoup de fair-play : "une énorme déception , mais je n'enlève rien a la victoire de Rémy". Il a quand même tenu a avertir ses futurs adversaires en championnat : "j'espère prendre du plaisir, et croquer du BOF (rires)"
Enfin, victoire aux tirs aux buts de l'équipe de babel_the_kid face à Les Vinks. Dans un match tendu, The_Reds_Devils se sont mis la pression tous seuls, n'arrivant pas a concrétiser leurs multiples occasions. Il fallut attendre la 69ème minute pour assister à l'ouverture du score les locaux. Seulement, après ce but marqué, les joueurs se sont reposés sur leurs lauriers et se firent punir à dix minutes du terme, les hommes de Vinzk52 obligeant leurs adversaires a tenir le score pour disputer les tirs aux buts. Séance durant laquelle les locaux furent plus efficace. Ils se qualifièrent donc sur le score de 5-3 aux tirs au buts.
En conférence de presse, Abel a déclaré vouloir gagner la coupe. Il ne se soucie pas de ses futurs adversaires, disant "je vois que tout peux arriver dans cette coupe".
PS : me MP en cas d'erreur de ma part, ou pour d'éventuelles suggestions
PS2 : au vu du nombre de match important, les descriptions des matches ne sont pas très précises, plus on avancera dans la compétition, plus complète la gazette sera...
PS3 : certaines réactions n'aparaissent pas, soit parce que je n'ai pas voulu les mettre ( pour x raison ), soit parce que j'ai oublié de vous MP... Si vous n'avez pas été MP et que vous voulez voir aparaître vos réactions, faites-me le savoir.
Si vous avez déjà été MP et que vous n'apparaissez pas dedans, faites mieux la prochaine fois
Dernière modification par lormontfoot33 (06-04-2011 16:11:05)
Merci ^^
La prochaine édition à l'issue des 1/8èmes de finale
Membres pour la saison 4
1: new_momin OK
2: bibi-31 OK
3: Tyska OK
4: ASM-Coach- OK
5: naruto77118 OK
6: cauchdereve OK
7: ptibouxdu35 OK
8: lampard-_-13 SI BESOIN
9: floco OK
10: chti_bonbon OK
11: sessegnon-25 OK
12: yamchee80 OK
13: Rubeshaha8 OK
14: vinzk52 OK
15: thomasdumont OK
16: mickeyR-10 OK
17: A.Pirlo21 OK
18: manu76200 OK
19: mister59000 OK
20: lormontfoot33 OK
21: Remy.Loic.Mickael.10
22: babel-the-kid OK
23: christo57000 OK
24: seb0818 OK
25: coachbrice OK
26: Marseillais.Olympien OK
27: psg_boy OK
28: thierrylafronde OK
29: le lyonnais du27 OK
30: machado13- OK
31: JoseMourinho64 OK
32: poulet -Y OK
33: rastasanca OK
34: lbkilo OK
Dernière modification par bibi-31 (06-04-2011 17:15:44)
Membres pour la saison 4
1: new_momin OK
2: bibi-31 OK
3: Tyska OK
4: ASM-Coach- OK
5: naruto77118 OK
6: cauchdereve OK
7: ptibouxdu35 OK
8: lampard-_-13 SI BESOIN
9: floco OK
10: chti_bonbon OK
11: sessegnon-25 OK
12: yamchee80 OK
13: Rubeshaha8 OK
14: vinzk52 OK
15: thomasdumont OK
16: mickeyR-10 OK
17: A.Pirlo21 OK
18: manu76200 OK
19: mister59000 OK
20: lormontfoot33 OK
21: Remy.Loic.Mickael.10
22: babel-the-kid OK
23: christo57000 OK
24: seb0818 OK
25: coachbrice OK
26: Marseillais.Olympien OK
27: psg_boy OK
28: thierrylafronde OK
29: le lyonnais du27 OK
30: machado13- OK
31: JoseMourinho64 OK
32: poulet -Y OK
33: rastasanca OK
34: lbkilo OK
35: damien31200T OK
Rôh c'est bon je prend mes bagages est je dégage ...
Je savais que tu fessais une préférence pour les hommes poilus.
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-04-2011 17:24:10)