Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci met je suis malade nez bouchez donc verdicte demain si je fais l operation!!
bonne nuit parisien
Salut les gars je viens juste pour vous prevenir que Yann alias Poulety est banni pour 5 jours car il a mis un smiley sur le topic du fl mag
degouter marseille n'a rien d'une équipe de haut de tableau a part 2 ocassions ils n'ont rien eu
mais bon ils sont réalisme par rapport a nous
bonne nuit mes jus
salut les amis vous allez bien?demain match de coupe!en pluce si je passe match a ma porté ptitbou x
Saloute les mec
Ptit passage avant d aller a l hopital
Donc je reviens se soir ou demain je sais pas exactement donc pour mon match de coupe j ai envoie un MP
Bonne journee a tous
coucou mes jus ca gaz
je rentre demain courage
oubliez pas vos match de coupe j'ai pas eu le temps d'envoyer de mp a tout les concernés j'espére que vous allez faire sa au plus vite
1er de mes 5 matchs de fl cup perdu 3-2 raaa
bjr à tous & bonne semaine à vous
salut les bofettes!comment va?
christo57000 a écrit:
salut les bofettes!comment va?
Parfaitement bien et toi? bon week ou t as bossé?
sa va bien!oui j'ai bosser mes de journée.le classement des pronos a pas du trop bougé avec les nuls qui a eu hier !
j ai pas encore fais ça, j ai eu de la famille tout le week end, je vais m y atteler tantot
qu'est ce que sa dois etre chiant de s'occuper de sa quand meme des lundi en plu s
christo57000 a écrit:
qu'est ce que sa dois etre chiant de s'occuper de sa quand meme des lundi en plu s
Mine de rien ca prends du temps.... Mais bon, je bosse pas le lundi et j aime bien. Tant que j ai plein de joueurs ca va. Y aurait que 4 pelerins, y a lomgtemps que j aurais arreté
Bonjour a tous comment sa va ?
oué c'est claire,mais la pas mal de monde le fais!il y'a un jeux qui est pas mal aussi c'est les charades.c'est sherpa qui en faisait a la dhfl.et franchement sa marché vachement biens.
Salut asm bien?pret pour ta defaite ?
Dernière modification par christo57000 (04-04-2011 11:51:53)
uzes en ligue 1 VS FC Girondins 2011
-
Lieu : uzes en ligue 1
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 20:00
match de coupe bof callé pour demain
Dernière modification par coachbrice (04-04-2011 12:18:56)
la forme et toi
coachbrice a écrit:
la forme et toi
moi nikel!
quoi de beaux?
bibi-31 a écrit:
re mes jus
alors vous avez du bo tps
un peu de soleil et toi??