Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci merci et sans soucis tu viens quand tu veux .
hello, me revoilou après quelques jours d'absences, désolé, au passage bonne journée a tous et excellents matchs a tous
Bibi j'essayerai d'avoir une team pour faire la S4
Cc le monde Bonne journée a tous
Poooollllaaaalllllaaaa NADAL A DÉMOLI FEDERER 6/3 6/2 , 1h20 de Jeu ! J’espère que y a pas de Supporter de FEDERER Parce que la ça ma mis de bonne humeur & je vais etre d'humeur chambreuse pour toute la journée
si moi je suis pour federer mais je vais te dire le jour ou nadal aura le palmares de federer ben on en recausera tu sais federer a fait sa carriere la c'est normal qu'il soit battu maintenant !!!
floco a écrit:
si moi je suis pour federer mais je vais te dire le jour ou nadal aura le palmares de federer ben on en recausera tu sais federer a fait sa carriere la c'est normal qu'il soit battu maintenant !!!
Bah Tkt pas ça viendra il a que 25 ans ! 9 Titres déjà ! Déjà Roland Garros Facile pour lui , & si il joue comme ça PERSONNE peu le BATTRE donc WIMBLEDON & l'US OPEN Ce serait une simple formalité donc à 2-3 Grand Chelem par année pendant encore 5 ans ça fait entre environ 10 & 15 Titres Donc y tiendra pas longtemps le RECORD Mon P'tit FLOCO
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-04-2011 09:05:48)
Salut tous le monde vous allez bien?le tirage aurait pu etre deja fait vu que je suis le dernier match.il suffit juste de faire tous le tirage est mettre moi ou asm contre . . . .!
Comme en vrai.
Coucou Les Bof's
Sa Va ?
Passez Voir mon Topic http://forum.foot-land.com/champions-le … l#p6225885
Oui faites le tirage sans nous attendre
Si des personnes souhaite donner leur stade a l'ERAM ( Entreprise qui trouve des match au débutant ) veuilliez aller voir partie entraineur direction le topic la mise a jour de L'ERAM
C'est pour sa que seb peus deja faire.toute maniere il peut deja mettre christo gagnant!
Un asm
Et comme sa comme dit flo tous le monde pourra programmer c'est match des lundi deja. .et moi je jourais les 2 match dans la semaine sa me pose pas de soucis
Dernière modification par christo57000 (02-04-2011 09:46:14)
Moi je vais perdre car je refais mes infrastructure ( cdf3 et 4 et 60 000 et 70 000 comme sa je pourrai avoir des match chez moi et me faire 100 000 fl
Et je me ferrai 700 000 fl de bénéf * 6 et tous les 4 mois a la fin je me ferrai du fric dessus sur mon cdf 4
Je vais envoyé un message a seb voir se qui dit!
No panic les gens,je gere la situation
OUI SA VA ET TOI LORMONT?
ben oui ma sebounette il est ou? lol !! il faut fire le tirage mdr se sera quoi ? les 8eme ou les quart
sinon ceux qui sont pas venu sur ma suggession vous pouvez passer svp? je vous remercie beaucoup que ceux qui son pas venu
Dernière modification par floco (02-04-2011 09:54:11)
ça va merci^^
Je cherche un formateur pour mon ptit jeune, 200'000 FL + 405bonus
J'ai envoyé un mp a seb
Bon allez je vais au petit soins de mon fils je reviens plus tard.
Bonjour .
ASM-Coach : Désoler je ne peux pas te prendre .
Je prends Floco .
Au Revoir !!
ciao les guizes
si vous prenez le temps de regarder la 1ère page de temps de temps , vous auriez pu voir que le tirage à déjà été fait deuis hier après midi
mdr j'ai meme pas fais gaffe dsl ma sebounette !! je vais regarder
on est con quand meme pourtant je regarde regulierement !!! encore sorry mon ami mdr!!
bon je joue contre babel gum sa promet un tres beau match
et ce bibi quel chanceux c'est pas normal mdr y aurait pu avoir un repeché lol
Dernière modification par floco (02-04-2011 10:37:43)