Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
oui c'est prévu brice pour le prochain tour vous n'aurez qu'une semaine pour programmer votre match
ceux qui ne le feront pas seront forfait
sa roule
bibi-31 a écrit:
oui c'est prévu brice pour le prochain tour vous n'aurez qu'une semaine pour programmer votre match
j'ai contacter blekota a l'anpe mais bon je doute qu'il vienne mais j'espére qu'il aura un bon accueil s'il vient et que je suis pas la
une belle moyenne remontera encore le niveau de la BOF chose qui est interessante
bibi-31 a écrit:
bibi-31 a écrit:
j'ai contacter blekota a l'anpe mais bon je doute qu'il vienne mais j'espére qu'il aura un bon accueil s'il vient et que je suis pas la
une belle moyenne remontera encore le niveau de la BOF chose qui est interessante
si sa continu je serai bientôt en national tellement le niveau et haut
bibi-31 a écrit:
bibi-31 a écrit:
dsl bibi si il vien je partirai je nen dis pas +!!!
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
bibi-31 a écrit:
une belle moyenne remontera encore le niveau de la BOF chose qui est interessantedsl bibi si il vien je partirai je nen dis pas +!!!
pourquoi sa flo ?
parcque jai deja fais des carrieres avec lui (asc, bch) et voila son comportement m'interesse guere.. et quelques autres chose que je pense mais bref je nen dis pas plus c'est pas moi le chef!!! donc voila!!! si il vient il prendra ma place pis c'est tout...
sinon tu vas bien je te vois plus trop mon ptit bibi!!
ok bin je laisse tomber jle connais pas et toi je sais que t'es sérieux alors je préfére te garder plutot
je suis en vacances alors j'ai pas trop accés a internet puis bon vacances c'est pas sur fl quoi
y a que cette aprem que jme prend une tite aprem tranquille sur fl
floco a écrit:
ok tu as de la chance profite en de tes vacs
moi c'est le week!! impatient de voir le tirage de la coupe
si tu tombe contre moi tu es cuiiiit
Salut les amis!vous allez bien?quoi de beau?
lol je suis impatient de voir car jai 8 JOUEUR en stage donc des qui reviennent j'aimerais tomber contre toi se serait une 1ere
salut christo oui sa va et toi?
Dernière modification par floco (01-04-2011 18:51:58)
Salut tout le monde
Bibiche j'ai une offre pour 10 jours d'un ami à moi : 800 000 FL je peux prendre ?
bon on verra, allez je vais me préparé je vais pas tardé a partir bossé
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde
Bibiche j'ai une offre pour 10 jours d'un ami à moi : 800 000 FL je peux prendre ?
t'es encore en coupe ? je sais plus
si t'es éliminé oui tu peux prendre sinon programme ton match de coupe avant
Sa va bien merci flo.moi je veus pas te rencontré en coupe!je veus tombé contre mister
Ah oui c'est vrai il c'est fait eliminé par remy.
Et oui vous devez tous attendre sur mon match pour le 4!encore 3jours a attendre et encore je joues a 17h
Dernière modification par christo57000 (01-04-2011 18:59:26)
Je suis éliminé Bibiche
Autrement desolé de pu trop passé un peus mart de fl.
Je n'arrive pu a avancé pu rien donc un peut mart de fl
christo57000 a écrit:
Je n'arrive pu a avancé pu rien donc un peut mart de fl
quand la saison va reprendre sa va te remotivé
Bein horeusement que y'a la carriere!car je ne serai pu sur fl!
Car voila quoi.
Faut voir si la saison me remotive brice. .peut etre que c'est sa aussi que je n'est pas de champ ni de coupe.donc sa motive pas trop. .sa se trouve que cest sa mais je cest pas
coachbrice a écrit:
christo57000 a écrit:
Je n'arrive pu a avancé pu rien donc un peut mart de flquand la saison va reprendre sa va te remotivé
oué au début car aprés quand il sera dernier il va encore partir en déprime
Dernier de la l2 moi!je vais visé le haut de la l2.
Guillaume, elle commence quand alors la S4 ?