Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Je suis d'accord mais en coupe du monde c'était exactement la même et ça ça m'énerve.
0-1
1-1
1-2
2-2
3-2 ça c'était le score de la coupe du monde et le même scénario à quelques minutes près
4-2 un de plus ça me dégoûte un peu moins
Mais ça reste le même genre de match.
Oué Jèrem J avoue moi j ai perdu 4/3 contre lui
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Bibi&Tyska Dans Votre Coupe Amical J'ai exactement Pareil Que Yvinho ET C' est lui qui est qualifié pourquoi ?
Ha.... Bib, t as merdé??? lol... No panic, operation verif
a ok merci tyska
coucou les gras ^ bien ? je vasi manger pizza ^^
Ouais il a merdé je crois
OK Jeff OK, mais je m'exprime autrement, j'aurais pris 4-0 puis je serais juste revenu a 4-2 OK pas de problème.
sauf qu'avec lui j'étais au sommet de la coupe du monde et j'ai eu exactement le même scénario, en gros fausse joie. En plus je l'ai dit, une fois à 2-2 je connaissais l'issue du match, j'ai pas pensé une seconde que je pouvais garder le score et c'est gonflant^^
Le scénario me gonfle pas le score.
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Bibi&Tyska Dans Votre Coupe Amical J'ai exactement Pareil Que Yvinho ET C' est lui qui est qualifié pourquoi ?
vous allez passer tout les 2 dylan t'en fais pas
salut tanguy ca va
ta manger
cauchdereve a écrit:
coucou les gras ^ bien ? je vasi manger pizza
^^
Salut Oublie pas de me laisser un bout de Pizza alors
Ah moi aussi j'ai mangé pizza, désolé y'en a plus Dylan fallait arriver plus tôt
Bib, sinon ils rejouent en terrain neutre avc péno si encore egalité avc meilleurs 3iemes
bibi-31 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
vous allez passer tout les 2 dylan t'en fais pas
salut tanguy ca va
ta manger
Ok merci ou on refait un match pour savoir le qualifié
On en est où dans la coupe de la BOF ?
Tyska a écrit:
Bib, sinon ils rejouent en terrain neutre avc péno si encore egalité avc meilleurs 3iemes
avec 4 pts et +1 je vois pas comment il ne pourrai pas passer tout les 2
y a aucun meilleur 3éme et il reste que 2 matchs a jouer
en 1ére page jérem seb a peu etre mis a jour
bibi-31 a écrit:
floco a écrit:
tu ma pas rep bibi
répondu a quoi flo
oué moi ca va jérem
mais bon dans ton matchs faut ce mettre a l'évidence il a 6 frappes et toi 3 donc bon le score il me mérite quand même toute façon
salut manu oué j'ai vu pour notre match
je t'ai dis page 119 je crois que sur ma fiche tu as mis florian et c'est florent lol voila mais tu a pas lu!!!
ah ba faut vite venir car moi et les pizza ^^ je gagne tout le temp recordman de manger de pizz' ^^ bon ap' tout le monde
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
floco a écrit:
tu ma pas rep bibi
répondu a quoi flo
oué moi ca va jérem
mais bon dans ton matchs faut ce mettre a l'évidence il a 6 frappes et toi 3 donc bon le score il me mérite quand même toute façon
salut manu oué j'ai vu pour notre matchje t'ai dis page 119 je crois que sur ma fiche tu as mis florian et c'est florent lol voila mais tu a pas lu!!!
Envois ta plainte en recommandé avec accusé reception.... Arf, et apres on dit que les parigot sont jamais content
cauchdereve a écrit:
ah ba faut vite venir car moi et les pizza ^^ je gagne tout le temp
recordman de manger de pizz' ^^ bon ap' tout le monde
Je note... si y a un match dfco pour la montée, je serais la et on fait ça
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
floco a écrit:
tu ma pas rep bibi
répondu a quoi flo
oué moi ca va jérem
salut manu oué j'ai vu pour notre matchje t'ai dis page 119 je crois que sur ma fiche tu as mis florian et c'est florent lol voila mais tu a pas lu!!!
arf désolé flo je vais modifié sa tkt pas
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
avec 4 pts et +1 je vois pas comment il ne pourrai pas passer tout les 2
y a aucun meilleur 3éme et il reste que 2 matchs a jouer![]()
en 1ére page jérem seb a peu etre mis a jour
Donc je suis Qualifié
Un 6 ème joueurs est revenue de stage mon équipe prend forme 2 Autre revienne dimanche et le reste reviens le 31
new_momin a écrit:
Salut les boys,je passe vous fair eun chti bisou
un chti seulement j'aurai préféré un gros mais bon je prend quand même
moi popol j'ai renvoyer mon gardien en stage aujourd hui
Les gars si vous permettais j'aimerai faire un topic pour la Coupe BOF partie coupe comme sa tous le monde sera les match et tous sa vous dit ?
ASM-Coach- a écrit:
Les gars si vous permettais j'aimerai faire un topic pour la Coupe BOF partie coupe comme sa tous le monde sera les match et tous sa vous dit ?
C est une coupe interne, je ne vois pas l interet...
pas besoin paul personne n'ira dessus et y a la 1ére page elle sert a sa comme sa elle est visiter un peu
mais merci de vouloir nous aider
Salut,
Vous allez bien?