Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
Ils ont quand meme se qu'il faut sur le banc!!pour remplacé si y'a un souci
il battent le reco des buteurs avec les remplacent il sont a 10 un truc dans le genre
Tyska a écrit:
Mdrrr Lens qui claque 4 buts en 1 match^^ ça y est, je bosse de week end (très désagréable au passage) et j ai cru que xa allait devenir boulet land ici
Heureusement que mon Super Bib' est arrivé
![]()
tu m'étonne heureusement oui!!!! lol
2-2 Bordeaux !!! Sa que bon aussi
Pierre j'organisé le Mag et je tenait le Prono Carrer League donc pour eu c'est 2 chose ou il va falloir trouvé du monde donc il ne sont pas gagnant
Je rêve un petit moi contre Pierre histoire delui monter se qu'est qu'une vraie team mes au pire si c'est pas en coupe sa sera en amicale met la coupe serait mieux
ASM-Coach- a écrit:
Pierre j'organisé le Mag et je tenait le Prono Carrer League donc pour eu c'est 2 chose ou il va falloir trouvé du monde donc il ne sont pas gagnant
![]()
Je rêve un petit moi contre Pierre histoire delui monter se qu'est qu'une vraie team mes au pire si c'est pas en coupe sa sera en amicale met la coupe serait mieux
LOL je rigole
Pff pour que je gagne comme aujourd'hui 7-1 c'est pas la peine tu va pleure
Ton équipe a a que 45 de motivation alors que moi elle aura facile 80
De plus ma moyenne d'age sera de - 20 ans alors que la tienne est de 21 ans par la
Pour finir ma moyenne d'équipe sera de 280 alors que la tienne ne dépasse pas les 200
En conclusion tu n'a aucune chance de gagner
Voilà un texte argumenté a la M.Cordray
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=735102
match de brice venez nombreux a l'encouragez il a besoin de nous pour cette finale
ASM-Coach- a écrit:
Ton équipe a a que 45 de motivation alors que moi elle aura facile 80
![]()
De plus ma moyenne d'age sera de - 20 ans alors que la tienne est de 21 ans par la
Pour finir ma moyenne d'équipe sera de 280 alors que la tienne ne dépasse pas les 200![]()
En conclusion tu n'a aucune chance de gagner![]()
Voilà un texte argumenté a la M.Cordray
Mister Cordray --' Boulet je l'aime pas ...
La chance de FL
victoire de Lens 4a1 on y croit encore
les fiches de tout les membres restantes est en préparation mais j'attend le début de la coupe pour les mettre
comme sa je n'aurais pas de surprise en cas de départ
Pierre vers le 1 er Avril ma team sera prête un match Amiacle sera le bienvenue sauf si on se rencontre en coupe
Mais comme je joue contre des 150 000 et 130 000 places tu n'a pas beaucoup de chance de gagner
Re mes BOF's !
Bonne continuation Baptiste.
bibi-31 a écrit:
victoire de Lens 4a1
on y croit encore
les fiches de tout les membres restantes est en préparation mais j'attend le début de la coupe pour les mettre
Oublie la mienne.
Je vais pas rester longtemps, donc aucun interet.
juni4200 a écrit:
bibi-31 a écrit:
victoire de Lens 4a1
on y croit encore
comme sa je n'aurais pas de surprise en cas de départOublie la mienne.
Je vais pas rester longtemps, donc aucun interet.
oui juni toi et alin je ne l'ai pas faite toute façon
en espérant un bon retour des gaulois sur FLS
Re coucou.
Pénalty non sifflé.
Je vais avoir une fiche ?
bibi-31 a écrit:
victoire de Lens 4a1
on y croit encore
ok mon pti bibi mais tu peux compter sur moi je part pas je fais la saison 4 avec vous c'est sur
babel_the_kid a écrit:
Re mes BOF's !
Bonne continuation Baptiste.
Merci a toi aussi.
Merci ma Bibiche
mes petits bof je vends un bon def de 611 PTS! cause : besoin de fl alors jaimerai le vendre de preference a un de mes ptis bof pour que quelqu'un en profite ! merci de me mp si interessé merci les gars
bonsoir les gars bien ?,