Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
Tu n'as pas honte de ton pseudo ?
Sa peut aller, si c'était, lensois-31, là se serai la honte..
Annonce
Bonsoir a tous .
Je vous annonce qu'aprés la nouvelle altercation entre KIKI79 et Tyska la gérance a décidé de ce passer des services de KIKI79 pour l'avenir de la BOF .
Il y avais déja eu une premiére fois avec le refus de jouer fakira
une 2éme pour avoir oubliez son frére Plouch dans la liste de la FL CUP ou il n'avais pas lieu de faire un sacandale
et une 3éme pour aujourd'hui pour avoir insulté Tyska
La BOF prend donc l'initiative de viré KIKI79 aprés le non respect envers les autres membres .
bibi-31 a écrit:
Annonce
Bonsoir a tous .
Je vous annonce qu'aprés la nouvelle altercation entre KIKI79 et Tyska la gérance a décidé de ce passer des services de KIKI79 pour l'avenir de la BOF .
une 2éme pour avoir oubliez son frére Plouch dans la liste de la FL CUP ou il n'avais pas lieu de faire un sacandale
La BOF prend donc l'initiative de viré KIKI79 aprés le non respect envers les autres membres .
Il y a eu une altercation? enfin la gérance est allé vite au moins...
Soir' les gens
Ha une ptit altercation aujourd hui
bibi-31 a écrit:
Annonce
Bonsoir a tous .
ah bon qui a til eut au juste je suis pas au courant merci bibi! c'est vrai qui a une bonne ambiance il faut que sa continue!
Bordeaux a du mal stanner!!
La descente en Ligue2 pour Lens se precise!!!
plusieurs chose ne m'ont pas plu de la part de kiki
je retiens tout une fois ca va
2 fois ca va
la 3éme passe pas
on va pas en parler toute la soirée flo on oubli et on repart comme si il ne c'était rien passer
oué ma bricetounette
martel a gueler aprés le journal l'équipe aujourd hui par rapport a un article
Dernière modification par bibi-31 (14-03-2011 20:05:20)
ça va bien ben la victoire de Monaco, ben j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de match, que du mou devant avec un rocher monégasque derrière^^
C'est dommage, en cas de victoire Bordeaux se lançait dans une quête européenne, maintenant ça sent la saison blanche, et bien terne
A noter quand même un poteau de Trémoulinas ( première fois que je le vois en duel avec un gardien ) et un pénalty non sifflé mais bon en dehors de ça, des joueurs pas capables de concrêtiser ( Plasil - Diabaté ( la tête ) )
ok pas de souci bibiche on en parle plus!
sinon sesegnon oui bordeaux est en peine en se moment et lens oui vont avoir du mal a se maintenir on sait jamais mathématiquement rien est fait
lormontfoot33 a écrit:
ça va bien ben la victoire de Monaco, ben
j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de match, que du mou devant avec un rocher monégasque derrière^^
C'est dommage, en cas de victoire Bordeaux se lançait dans une quête européenne, maintenant ça sent la saison blanche, et bien terne
A noter quand même un poteau de Trémoulinas ( première fois que je le vois en duel avec un gardien ) et un pénalty non sifflé mais bon en dehors de ça, des joueurs pas capables de concrêtiser ( Plasil - Diabaté ( la tête) )
un rocher difficile a graver
bordeaux c'est tout ou rien j'ai remarquer
lens a pas att donc je les voix descendre en ligue2 franchement
Trop d'inexpérience devant et je trouve ça bien dommage, l'année s'est jouée sur le mercato à Bordeaux (un peu comme Arles-Avignon) et aussi sur le chantier défensif ( le fait qu'on ait pas réussi a aligner deux fois la même défense de suite au début de la saison, pendant une dizaine de journées )
oué a Lens ce n'est pas que l'attaque brice
c'est surtout dans la tête
l'ambiance entre euxc n'est pas assez bonne
et quand ta pas la bonne humeur dans un groupe tu n'est pas a 100 %
bibi-31 a écrit:
et quand ta pas la bonne humeur dans un groupe tu n'est pas a 100 %
oui comme l'equipe de france en coupe du monde y a 1 ans deja!!! c'etait la meme chose malheureusement!
Salut La Bof pouvez vous voté sur http://forum.foot-land.com/coupe-monde- … 01840.html soit pour .....^^ Merci
oui oui bibi ta rason!!!
apres on verra derniere journe championnat!!
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
et quand ta pas la bonne humeur dans un groupe tu n'est pas a 100 %oui comme l'equipe de france en coupe du monde y a 1 ans deja!!! c'etait la meme chose malheureusement!
oué c'est pour tout le monde pareil
regarde moi la ou je joue je suis pas trop bien alors du coup mes matchs sont moyens