Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Je pense pas, je dirai : 1er Lille , 2eme Lyon , 3eme : Marseille , 4eme Paris , 5eme Rennes , 6eme ? ASSE ou TFC
ou Montpellier voir Lorient ou Bordeaux ou Sochaux.
Je viens de lire l equipe.fr, c est la crise a paris
Nene craque
Il dissent n'importe quoi au début de saison on ne s'attendé pas ale voir a ce niveau , et puis peut-être il marque plus mais il fais une passe décissive par match ... donc voilà c'est aussi bien de passé que de marqué ..
Il dissent vraiment n'importe quoi .. ils perdent 2 match sa y est c'est la crise , il fume un peut trop !
Les bresiliens ont souvent une baisse de regime a cette periode... C est trop facile de le critiquer... et ca va pas aider, il va avoir la pression
Bref, c est l équipe... un torchon
Dernière modification par Tyska (14-03-2011 13:27:10)
Slt la BOF
Démarrage de la coupe peut etre la semaine prochaine
voilà victoire 3 - 2, je suis qualifié pour les quarts de finale
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
Je pense pas, je dirai : 1er Lille , 2eme Lyon , 3eme : Marseille , 4eme Paris , 5eme Rennes , 6eme ? ASSE ou TFCou Montpellier voir Lorient ou Bordeaux ou Sochaux.
Je viens de lire l equipe.fr, c est la crise a paris
Nene craque
Il dissent n'importe quoi au début de saison on ne s'attendé pas ale voir a ce niveau , et puis peut-être il marque plus mais il fais une passe décissive par match ... donc voilà c'est aussi bien de passé que de marqué ..
Il dissent vraiment n'importe quoi .. ils perdent 2 match sa y est c'est la crise , il fume un peut trop !
Mdr, T'as toujours pas compris que c'est pour pimenter un peu avant le Classico !
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
Je viens de lire l equipe.fr, c est la crise a parisNene craque
Il dissent vraiment n'importe quoi .. ils perdent 2 match sa y est c'est la crise , il fume un peut trop !Mdr, T'as toujours pas compris que c'est pour pimenter un peu avant le Classico !
Y a des saisons qu il n y a plus de classico.... que des matchs de nazes
PsG_BoY a écrit:
Tyska a écrit:
Je viens de lire l equipe.fr, c est la crise a parisNene craque
Il dissent vraiment n'importe quoi .. ils perdent 2 match sa y est c'est la crise , il fume un peut trop !Mdr, T'as toujours pas compris que c'est pour pimenter un peu avant le Classico !
Bah non justement ... c'est toi qu'à pas compris le critiqué ne vas pas l'aidé .. depuis qu'il n'as pas été sélectioné pur FRANCE-Brésil il marque plus ça a du joué dans ça tête !
Il va prendre moins d'initiative car les critique fussent après .. et au match allez c'étais l'un des parisient les plus puissant !
Bon je vais a l'école je reviens je ne sais a quel heure , car je dois signé mes convention de stage !
PsG_BoY a écrit:
PsG_BoY a écrit:
Bah non justement ... c'est toi qu'à pas compris le critiqué ne vas pas l'aidé .. depuis qu'il n'as pas été sélectioné pur FRANCE-Brésil il marque plus ça a du joué dans ça tête !
Il va prendre moins d'initiative car les critique fussent après .. et au match allez c'étais l'un des parisient les plus puissant !
Bon je vais a l'école je reviens je ne sais a quel heure , car je dois signé mes convention de stage !
Pour NENE, Peut Etre Mais dire que c'est la crise & tout ça... Ça c'est pour le CLASSICO
Vinzk les pronos, envois sur mp de fl pas la perso mdrrr
Renvois stp que je puisse archiver
Bande de noobs va!
christo57000 a écrit:
Bande de noobs va!
Heureuse l ivrogne, t es 1er aux pronos avec Jerem
Dernière modification par Tyska (14-03-2011 14:10:55)
christo57000 a écrit:
Bande de noobs va!
alors mon christo ton parcoure fl cup et fini
♠ LE CLASSEMENT:
) Christo 37 pts
Lormonfoot 37 pts
3) Cauchdereve 35 pts
Sessegnon 35 pts
Tyska 35 pts
6) Lyonnaisdu27 33 pts
7) Babibel 31 pts
8) Bibi 24 pts
Floco 24 pts
Kiki 24 pts
11) Mainemare 23 pts
Thomasdumont 23 pts
13) AlainCasanova 21 pts
A.Pirlo 21 pts
15) Coachbrice 20 pts
16) Vinzk52 14 pts
Rubeshaha 14 pts
18) Mister59 12 pts
PSG-boy 12 pts
20) Lampard13 10 pts
Machado 10 pts
♦ PRONOS L1 ET EUROPEENS (grille C2):
1)Lyon - Rennes
2)Marseille - PSG
3)Brest - Lille
4)Auxerre - Sochaux
5)Valenciennes - Bordeaux
6)Lorient - Saint-Etienne
7)FC Barcelone - Getafe
8)Valence CF -FC Séville
9)Sporting Gijon - Almeria
10)Manchester United - Bolton Wanderers
11)Everton - Fulham
12)Chelsea - Manchester City
13)Palerme - AC Milan
14)Bologne - Genoa
15)Sampdoria Gênes - Parme
A m'envoyer sur MP (Tyska) avant samedi 19/03 midi sous forme 1N2....
1er nan!
Je suis egalité avec jerem
Sa ne va pas duré comme l'autre serie
christo57000 a écrit:
1er nan!
Je suis egalité avec jerem
Sa ne va pas duré comme l'autre serie
tu me snob tenpi
Chaud chaud cette serie!
Dur les matchs a pronostiquer.
Celui qui prend beaucoup de points a cette serie respect
J'avais pas vu que tu m'avais ecris.
Oui fini match de merde mais bon.
Sa me laisse le temps de preparé un peus ma team pour la coupe et la saison de la bof
Dernière modification par christo57000 (14-03-2011 14:26:59)
christo57000 a écrit:
Chaud chaud cette serie!
J avoues mdrr j ai abusé... Mais tellement tentant
christo57000 a écrit:
Chaud chaud cette serie!
J'avais pas vu que tu m'avais ecris.
Oui fini match de merde mais bon.
Sa me laisse le temps de preparé un peus ma team pour la coupe et la saison de la bof
toi qui te voyé déjà en final
j'avoue sur ton match tu n'as vraiment pas eu de chance
Sa sera pour la saison prochaine pour la fl cup!
J'aurai la team d'ici la..
Oué mais jeff c'est bien les matchs comme sa je trouve moi!
C'est beaucoup plus chaud
christo57000 a écrit:
Sa sera pour la saison prochaine pour la fl cup!
J'aurai la team d'ici la..
Oué mais jeff c'est bien les matchs comme sa je trouve moi!
C'est beaucoup plus chaud
tien voila l'alcolique
sa va sinon?
Perso, je ne pense pas faire la prochaine fl cup.... on perd du temps et on a aucune chance d aller loin. Il faut mini 1000 pts
Tyska a écrit:
Perso, je ne pense pas faire la prochaine fl cup.... on perd du temps et on a aucune chance d aller loin. Il faut mini 1000 pts
pas forcément sa dépend beaucoup du tirage
coachbrice a écrit:
Tyska a écrit:
pas forcément sa dépend beaucoup du tirage
oui d'accord avec toi tout depends du tirage! je pense que avec une team de 800 pts tu peux la gagner meme 700 sa depends