Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il bosse le parisien.... Demain soir les pronos
Perso , je voit Arles - Avignon, Auxerre, Nancy. Lens avec son public va y arrivée & avec l'arrivée de Boloni je trouve que c'est un peu mieux dans le jeu. Monaco avec les recrues & l'invincibilité en cours devrait pouvoir le faire aussi
& pour la Montée en Ligue 1 : Le Mans, Ajaccio & Evian vous verrez
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Perso , je voit Arles - Avignon, Auxerre, Nancy. Lens avec son public va y arrivée & avec l'arrivée de Boloni je trouve que c'est un peu mieux dans le jeu. Monaco avec les recrues & l'invincibilité en cours devrait pouvoir le faire aussi
![]()
& pour la Montée en Ligue 1 : Le Mans, Ajaccio & Evian vous verrez
salut alain
j'espére que tu dis vrai mais sa s'annonce vraiment compliqué
si on ne bat pas toulouse ce week end je pense que la sa sera plié pour nous on a quand même 4 poin pts de retard sur le 1er non reléguable
Tyska a écrit:
Il bosse le parisien.... Demain soir les pronos
ta fais le déplacement a Auxerre non
Bon je vais allé regarder la télé', bonne nuit mes BOF's et à demain.
bibi-31 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
![]()
& pour la Montée en Ligue 1 : Le Mans, Ajaccio & Evian vous verrezsalut alain
j'espére que tu dis vrai mais sa s'annonce vraiment compliqué
si on ne bat pas toulouse ce week end je pense que la sa sera plié pour nous on a quand même 4 poin pts de retard sur le 1er non reléguable
Nan pas mes Toulousains
!
Eh sinon je suis content de moi je vient de negocier un jeune attaquant de 17 ans 269 point 93 de motiv' pour 785 000 FL pas mal nan ? !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (07-03-2011 22:16:44)
bibi-31 a écrit:
il a repris le boulot le pauvre
![]()
toute façon a mon avis vu le nombre de buts on est tous a la ramasse
toi oui moi non je suis pas à la ramasse j'ai 14 bon pronos
moi je sais plus mes pronos sa ce trouve je suis devant toi
oué pas mal alain y a de l'arnaque dans l'air la
bonne nuit mon babel gum a demain
bibi-31 a écrit:
devant moi impossible
bonne nuit à tous les gars
bibi-31 a écrit:
Nan je pense pas c'est un peu N00b le mec, Au pire des cas y refuse & tant pis pour moi & Sinon c'est tout Benef' ça me ferait mon 3eme 17 ans c'est bon ça pour ma reconstruction Plus j'ai un stage gratuit offert par Juni
!
bibi-31 a écrit:
fais gaffe tu va jouer en ligue 1 si tu continue
Nan peut etre pas quand mme ma moyenne c'est 270.. C'est pas assez mais j'augmente au fur à mesure.
& Après avec mon P'tit cousin qui est sur FL mais qui est noob aussi va bien me former aussi
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (07-03-2011 22:30:46)
bibi-31 a écrit:
oué jme doute tu sera en ligue 2 ou national
a moins que la LIG revienne en puissance elle remonte la pente tout doucement la
Oui très doucement, apparemment on serait 6-7 membres pur reprendre l'aventure.. National se serait déjà pas mal
personne aurai des bonus a m'échanger
chez pas 500 pour commencer sa serai bien
bibi-31 a écrit:
tu me propose combien de fls en échange
bibi tu fais pas gratuit
90fl pour 100 bonus soit 450 000FL pour 500 bobo mais si t'en a 1000 sa serai bien aussi
t'essaye de m'arnaquer ou quoi
100 bonus pour 90 fl t'es fou ou quoi
500 = 600 000 FLS ou alors tu m'achéte un joueur assez agé 33 ans environs et jte fais 500 000FLS pour 500 bonus
bibi-31 a écrit:
t'essaye de m'arnaquer ou quoi
![]()
100 bonus pour 90 fl t'es fou ou quoi![]()
500 = 600 000 FLS ou alors tu m'achéte un joueur assez agé 33 ans environs et jte fais 500 000FLS pour 500 bonus
si je te dit 900 000 fl les 1000 bonus c'est que je te rachète un vieux évidament
Ouais je suis allé a Auxerre... Très beau match malgré le résultat Arf y a du pigeon dans l air^^
Re tous le monde bonne nuit a tous désoller de mon inactivité ce soir mais j'était pris.