Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour mon avatar !
Je voulais un truc pour laisser tout le temps car j'en ai marre de changer et donc vu que j'aime assez bien one piece et que je suis pour Arsenal et la Juve, j'ai trouver ce renders a 2 ou les 2 maillots apparait ! Et ensuite le blason de ma carrière ^^ Dommage qu'on voit pas trop les maillots mais bon sa me vas ^^
Sinon bien joué pour Milan hier ! J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu le score !
Bien et toi ma caille ?
Dernière modification par The_Truth (06-03-2011 14:06:31)
coucou ma bibibich au gout de fraise
The_Truth a écrit:
Merci pour mon avatar !
Je voulais un truc pour laisser tout le temps car j'en ai marre de changer et donc vu que j'aime assez bien one piece et que je suis pour Arsenal et la Juve, j'ai trouver ce renders a 2 ou les 2 maillots apparait ! Et ensuite le blason de ma carrière ^^ Dommage qu'on voit pas trop les maillots mais bon sa me vas ^^
Sinon bien joué pour Milan hier ! J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu le score !
Bien et toi ma caille ?
Oh oui Goal bizzare mais bon
A.Pirlo21 a écrit:
The_Truth a écrit:
Merci pour mon avatar !
Bien et toi ma caille ?Oh oui
Goal bizzare mais bon
Pas vu le but ! ^^
Je sais même pas qui marque !
Bon je vous laisse, je m'en vais !
Je passerai surement ce soir pour mon dernier jour de vacances !
Coucou Bibi
bibi-31 a écrit:
alors vos tirage au sort sa donne quoi ?
je ferais un point toute a l heure
Moi, j'ai un bon tirage, rien de mieux que d'affronter une équipe de 300 pts en 1/16émes de Finale ... ça sent bon, les 1/8émes déja.
The_Truth a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
The_Truth a écrit:
Merci pour mon avatar !
Bien et toi ma caille ?Oh oui
Goal bizzare mais bon
Pas vu le but ! ^^
Je sais même pas qui marque !
Bon je vous laisse, je m'en vais !
Je passerai surement ce soir pour mon dernier jour de vacances !
But de Gennaro Gattuso.
Bon aprés midi à toi, et à ce soir.
Moi, il me reste encore 8 jours de vacances.
bibi-31 a écrit:
ca va etre compliqué pour kiki il doit battre fabom ou alors compter sur une défaite du 3éme
oui mais le kiki est pas facile a abattre : résultat victoire 6 - 0 contre fabom et le plus beau des kiki qualifié.
Je vous laisse, bon aprèm.
Christo et moi on a 2 équipe assez faible
RubesHaha8 a écrit:
Je vous laisse, bon aprèm.
Ok, bon après midi à toi, Kéchy.
Brice > C'est bon pour vous deux, ça.
oué j'ai vu sa tu voit qu'il faut jamais partir defaittiste et que la magie de FL peu aussi bien marcher pour toi
t'enflamme pas trop mon babel gum moi aussi un 300 points mais bon avec FL on sais jamais et si je gagne jme tape encore un 300
Kiki > Moi, j'avais parié sur ta victoire face à fabom.
bibi-31 a écrit:
oué j'ai vu sa tu voit qu'il faut jamais partir defaittiste et que la magie de FL peu aussi bien marcher pour toi
t'enflamme pas trop mon babel gum moi aussi un 300 points mais bon avec FL on sais jamais et si je gagne jme tape encore un 300
Non, je suis confiant, c'est tout.
Ah ben ça va alors, moi je vais surement prendre un lourd en 1/8éme de Finale (si je me qualifie ).
Mickey, membre de la BOF, rencontre lui, le favori de ma coupe, Jojochu ... J'espére que notre Mickey va gagner.
bibi-31 a écrit:
gros match pour mickey alors et une belle affiche
mon adversaire a accepté le changement d'horaire
Oui belle affiche.
Moi, si je me qualifie, je vais surement rencontrer mainemare, membre de la BOF.
Moi, ça va encore, mon match de FL Cup est programmé pour le 11/03 à 17h45.
oué un tirage tranquille pour toi alors
j'espére qu'il y aura un vainqueur dans une des coupes a la BOF
bon je reviens tte a l heure mon babel gum
vai profiter un peu du soleil fais trop bon en plus
merci babel d'avoir cru en moi, bibi il ne s'agit pas de magie de fl mais tout simplement j'étais plus fort que fabom, mon nicolas juin fait des miracles il va falloir encore compter sur moi pour la saison 4
KIKI79 a écrit:
merci babel d'avoir cru en moi, bibi il ne s'agit pas de magie de fl mais tout simplement j'étais plus fort que fabom, mon nicolas juin fait des miracles il va falloir encore compter sur moi pour la saison 4
ta bon etre bon 6a0 sa reste de la magie pour moi car fabom n'a pas 120 de moyenne quand même
si tu le rejoue en finale sa ne sera peu etre pas la même musique
et tu pourra compter sur moi aussi pour la s4
allez a toute
bibi-31 a écrit:
oué un tirage tranquille pour toi alors
j'espére qu'il y aura un vainqueur dans une des coupes a la BOF
bon je reviens tte a l heure mon babel gum
vai profiter un peu du soleil fais trop bon en plus![]()
Oué, un tirage tranquille pour mon équipe.
Pareil, j'espére qu'un BOF va gagner une des coupes.
Ok pas de soucis. Passe un bon aprés midi et à toute'.
Kiki > de rien Kiki. Je savais que tu allais gagner, mais pas un tel résultat.
Bravo à toi.
Va falloir compter sur moi aussi, pour la Saison 4.
oui les score de 6 - 0 est de la magie de fl, au match aller je menais 2 - 0 et il m'avait battu 3 - 2 ça aussi c'était de la magie de fl donc on est pareil.
KIKI79 a écrit:
oui les score de 6 - 0 est de la magie de fl, au match aller je menais 2 - 0 et il m'avait battu 3 - 2 ça aussi c'était de la magie de fl donc on est pareil.
Oui, j'ai vu ça.
J'espére que tu vas aller loin dans ta coupe.
babel_the_kid a écrit:
KIKI79 a écrit:
Oui, j'ai vu ça.
J'espére que tu vas aller loin dans ta coupe.
merci, mais il y a des grosses pointures, notamment chapiteau 5 ancien vainqueur de la fl cup, et deux ou trois autres de même accabit.
A.Pirlo21 a écrit:
Bon je vous laisse a ce soir
Bon aprés midi à toi Franco, et à ce soir.