Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui pirlo, sa va mieux !
J'étais a deux doigts de supp mon compte tout a l'heure mais bon 2 raisons m'ont pousser a rester ! 
La MLT : Je voulais pas laisser Damien sa se faisait pas
Le calcio : Les membres s'investissent parfaitememnt donc je voulais pas tout arretez !
Raf > Je vais aller jeter un oeil sur ta coupe de basket ! 
The_Truth a écrit:
La forme aussi !
Bibi > T'inquiète pas je vais passer et allez catane !![]()
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3881751 catane bologne alias sebounet crt bibi 
The_Truth a écrit:
Oui pirlo, sa va mieux !
J'étais a deux doigts de supp mon compte tout a l'heure mais bon 2 raisons m'ont pousser a rester !
Le calcio : Les membres s'investissent parfaitememnt donc je voulais pas tout arretez !
Raf > Je vais aller jeter un oeil sur ta coupe de basket !
Tu as oublié la BOF !

Heureusement, que tu n'as pas supprimé ton compte.
Juste parce que Arsenal a perdu la finale de la Carling Cup face à Birmingham.
T'es fou Yo' ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3881658 Triplé de Robinho 
babel_the_kid a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui pirlo, sa va mieux !
Raf > Je vais aller jeter un oeil sur ta coupe de basket !Tu as oublié la BOF !
![]()
![]()
Heureusement, que tu n'as pas supprimé ton compte.![]()
Ok The_Truth. Inscrit toi. 
d'ailleurs les bof, si vous voulez participer a une coupe amicale, venez vous inscrire a la Basket Soccer's Cup . 
abel, en même temps, sur cette finale, comment on perd, on se prend un but pire que gag a la 89ème et on attendait un titre depuis 6 ans... Moi après le match j'ai été traumatisé, enragé!!! 
babel_the_kid a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui pirlo, sa va mieux !
![]()
![]()
Ben oui mais bon franchement sa me gave ...
Le pire c'est que du coup j'ai oublier de payer mes joueurs hier soir donc je vais me prendre des fessés alors que j'aurai pu gagner si j'avais pas oublier les salaires ! 
Oui la BOF également ! 
Pirlo > Non pas fou !
Sinon robinho chaud bouillant ! 
Bibi et seb > Je suis passer et allez catane !

personne peut me faire mon avater comme j'avais demandé? avec le fruit oasis que j'ai pris enrico l'abricot et ecrit flo dessus et sur le coté psg en bleu c'est possible que quelquun me le fasse ?
The_Truth a écrit:
babel_the_kid a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui pirlo, sa va mieux !
![]()
![]()
Juste parce que Arsenal a perdu la finale de la Carling Cup face à Birmingham.Ben oui mais bon franchement sa me gave ...
Le pire c'est que du coup j'ai oublier de payer mes joueurs hier soir donc je vais me prendre des fessés alors que j'aurai pu gagner si j'avais pas oublier les salaires !
Oui la BOF également !
Pirlo > Non pas fou !Sinon robinho chaud bouillant !
Bibi et seb > Je suis passer et allez catane !![]()
The_Truth, y a pas que les gunners dans le vie, y a aussi la juve qui sont extra en ce moment

Inscrit toi a ma coupe de basket stp y a personne qui vient.. 
merci truth

raf , je ne viendrai pas .... je fais une pause coupe amical 
dsl flo peu po moi 
vend Hyry att 21ans 628pts!!!
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui pirlo, sa va mieux !
![]()
![]()
Juste parce que Arsenal a perdu la finale de la Carling Cup face à Birmingham.Ok The_Truth. Inscrit toi.
d'ailleurs les bof, si vous voulez participer a une coupe amicale, venez vous inscrire a la Basket Soccer's Cup .
abel, en même temps, sur cette finale, comment on perd, on se prend un but pire que gag a la 89ème et on attendait un titre depuis 6 ans... Moi après le match j'ai été traumatisé, enragé!!!
Désolé Raf, je suis déja sur 6 coupes amicales + la FL Cup 2011. 
Oui, j'ai vu ça, j'ai regardé le résumé du match ...
Oué mais bon, c'est le Foot', ça arrive, comme on dit ... "l'erreur est humaine".
Je m'en doute, vous étiez si près du but ... dommage pour les Gunners. 
The_Truth a écrit:
babel_the_kid a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui pirlo, sa va mieux !
![]()
![]()
Juste parce que Arsenal a perdu la finale de la Carling Cup face à Birmingham.Ben oui mais bon franchement sa me gave ...
Oui la BOF également !
Pirlo > Non pas fou !Sinon robinho chaud bouillant !
Bibi et seb > Je suis passer et allez catane !![]()
Oué, c'est dommage,ça. 
floco a écrit:
personne peut me faire mon avater comme j'avais demandé? avec le fruit oasis que j'ai pris enrico l'abricot et ecrit flo dessus et sur le coté psg en bleu c'est possible que quelquun me le fasse ?
attend que jérem ce connect il te le fera je pense
moi mon pc rame a gogo puis bon je fais rien d'extraordianire 
sinon peu etre seb je sais pas
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Tu as oublié la BOF !![]()
![]()
Juste parce que Arsenal a perdu la finale de la Carling Cup face à Birmingham.Ok The_Truth. Inscrit toi.
abel, en même temps, sur cette finale, comment on perd, on se prend un but pire que gag a la 89ème et on attendait un titre depuis 6 ans... Moi après le match j'ai été traumatisé, enragé!!!Désolé Raf, je suis déja sur 6 coupes amicales + la FL Cup 2011.
Oué mais bon, c'est le Foot', ça arrive, comme on dit ... "l'erreur est humaine".![]()
Je m'en doute, vous étiez si près du but ... dommage pour les Gunners.
On va faire comme l'OM, 17 ans sans titre tellement on a la poisse... 
Oui raf > Arsenal et la Juve, mes 2 équipes preferées m'ont fait peter un plomb ce week end mais bon c'est le foot et y'as des choses plus grave dans la vie ! 
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
Ok The_Truth. Inscrit toi.
abel, en même temps, sur cette finale, comment on perd, on se prend un but pire que gag a la 89ème et on attendait un titre depuis 6 ans... Moi après le match j'ai été traumatisé, enragé!!!Désolé Raf, je suis déja sur 6 coupes amicales + la FL Cup 2011.
Oué mais bon, c'est le Foot', ça arrive, comme on dit ... "l'erreur est humaine".![]()
Je m'en doute, vous étiez si près du but ... dommage pour les Gunners.On va faire comme l'OM, 17 ans sans titre tellement on a la poisse...
Non, ne t'en fais pas, Arsenal va se racheter l'année prochaine. 

Re la BOF 
Bibi , la caricature t'es dédicassée 
The_Truth a écrit:
Oui raf > Arsenal et la Juve, mes 2 équipes preferées m'ont fait peter un plomb ce week end mais bon c'est le foot et y'as des choses plus grave dans la vie !
Moi sa va Bordeaux ont gagné et j'espère que tigana va dégager, on va le savoir ce soir 
raf86 a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi sa va Bordeaux ont gagné et j'espère que tigana va dégager, on va le savoir ce soir
tu crois que Courbis c'est mieux ?
j'espere que Milan va se faire écrasé ce soir :p , désolé Franco , je suis napolitain 
Dernière modification par Mister59000 (28-02-2011 18:21:05)
Si il par tigana c'est lui qui partira tous seul met pas bordeaux qui le vire!!!!
ok bibi pas de soucis je suis pas pressé de toute façon !!! et ma fiche page 1 sera bientot faite avec le fruit oasis que j'ai choisis??
Dernière modification par floco (28-02-2011 18:22:56)