Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Moi aussi, je suis partant, Yo'.
Je sais Abel t'es compter dedans ne t'inquiete pas !
Seb > les premieres places seront difficiles pour tout le monde je peut te le garantir, crois moi que même avec une équipe de 350-400 tu peut te retrouver a jouer le maintien ! ^^
Moi, je viserais le Top 10 et pourquoi pas le Top 5, si possible. ^^'
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
Ok ben je vous remercie les 2 !
Vas y avoir du Level, C'est cool !mummmmmmm j'ai hate alors
tu viens de dire du niveau et tu prend abel
Attends toi !
Vivement que je te rencontre, pour ta fessée.
The_Truth a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Seb > les premieres places seront difficiles pour tout le monde je peut te le garantir, crois moi que même avec une équipe de 350-400 tu peut te retrouver a jouer le maintien ! ^^
je n'en doute pas , facon je ne cherche pas forcement a gagner , mais a participer et a passer un bon moment
Mister59000 a écrit:
The_Truth a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Seb > les premieres places seront difficiles pour tout le monde je peut te le garantir, crois moi que même avec une équipe de 350-400 tu peut te retrouver a jouer le maintien ! ^^je n'en doute pas , facon je ne cherche pas forcement a gagner , mais a participer et a passer un bon moment
Oué voilà, moi pareil, je veux rencontrer de bons membres au cours de la compét'.
Dernière modification par babel_the_kid (21-01-2011 22:23:20)
MDR ma biche ! Non mais je suis content car pour le moment j'ai plus de 10/20 et pas de la ptite pointure (je donne pas les noms sinon vous allez bander) ^^
Mister59000 a écrit:
The_Truth a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Seb > les premieres places seront difficiles pour tout le monde je peut te le garantir, crois moi que même avec une équipe de 350-400 tu peut te retrouver a jouer le maintien ! ^^je n'en doute pas , facon je ne cherche pas forcement a gagner , mais a participer et a passer un bon moment
idem pour moi mais bon dernier me ferais chier quand même mais bon si y a mon babel gum je suis sauvés
et tu compte faire sa pour quand ma bichette ?
Dernière modification par bibi-31 (21-01-2011 22:24:05)
bibi-31 a écrit:
Mister59000 a écrit:
The_Truth a écrit:
idem pour moi mais bon dernier me ferais chier quand même mais bon si y a mon babel gum je suis sauvés
et tu compte faire sa pour quand ma bichette ?
moi aussi
Playz- a écrit:
Bonjours les gars, vous pouvez me rajouter sur MSN ?
Playz-@live.fr
tout dépend ce que tu nous propose
streap quelque chose dans le style quoi
bibi-31 a écrit:
Playz- a écrit:
Bonjours les gars, vous pouvez me rajouter sur MSN ?
Playz-@live.frtout dépend ce que tu nous propose
streap quelque chose dans le style quoi
attend je me connecte alors
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Mister59000 a écrit:
je n'en doute pas , facon je ne cherche pas forcement a gagner , mais a participer et a passer un bon momentidem pour moi mais bon dernier me ferais chier quand même mais bon si y a mon babel gum je suis sauvés
et tu compte faire sa pour quand ma bichette ?moi aussi
C'est sympa'.
Si je décide de faire sa, c'est avant tout pour prendre du plaisir et retrouver des super membres comme vous (bibi, seb, abel) !
Et vous serez sauvées car je pense etre dernier ou flirter avec la relegation (tu connais la situation ma biche avec lens !)
Sinon la 1ere journée, si possible la 1ere semaine de février si on n'est au complet ce qui est fort possible !
The_Truth a écrit:
Si je décide de faire sa, c'est avant tout pour prendre du plaisir et retrouver des super membres comme vous (bibi, seb, abel) !
Et vous serez sauvées car je pense etre dernier ou flirter avec la relegation (tu connais la situation ma biche avec lens !)
Sinon la 1ere journée, si possible la 1ere semaine de février si on n'est au complet ce qui est fort possible !
ah oué rapide didon
oué je connais sa mais bon ta toujours la 3éme mi temps pour te remettre d'aplomb tu sais
tourné de quoi plays ?
The_Truth a écrit:
Ok, pas de probléme, Yo'.
La compét' est aussi rélevé que ça. Dit nous quelques noms pour voir.
Dernière modification par babel_the_kid (21-01-2011 22:32:46)
Playz- a écrit:
Hé The_Truth je peut postez ou pas à la MLT ?
Biensur pourquoi tu pourrais pas ? Moi tu sais je suis pas le gars méchant qui est sur FL pour clasher tout le monde !
Moi c'est pour me passer le temps et prendre du plaisir !
Sinon ma biche un jour vous jouerez le milieu de tableau qui sait !
voila ajouté mon caneton
oué un jour ma bichette mais quel année aussi
bon allez je vous léche mes jus
a demain tout le monde faites de beaux rêves et bon week end a tous
demain matin je serais co
Dernière modification par bibi-31 (21-01-2011 22:35:02)
salut a tous les gras bien ? new forum bonne saison a tous
Ma bichette > Oui peut etre en 2012 avant la fin du monde ! Sa sera vraiment la fin du monde si Lens réalise sa ! ^^
Bonne nuit bibi !
Sinon abel par MP je te balance 2,3 noms !
Dernière modification par The_Truth (21-01-2011 22:35:39)
The_Truth a écrit:
Playz- a écrit:
Hé The_Truth je peut postez ou pas à la MLT ?
Biensur pourquoi tu pourrais pas ? Moi tu sais je suis pas le gars méchant qui est sur FL pour clasher tout le monde !
Moi c'est pour me passer le temps et prendre du plaisir !
Sinon ma biche un jour vous jouerez le milieu de tableau qui sait !
Romain, m'a dit non & William me gonfle.
bibi-31 a écrit:
voila ajouté mon caneton
oué un jour ma bichette mais quel année aussi
bon allez je vous léche mes jus
a demain tout le monde faites de beaux rêves et bon week end a tous
demain matin je serais co
Bonne nuit, fait de beaux reves et ne rêve pas trop de moi.
C'est quoi votre truc yo?