Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8001 25-02-2011 07:27:31

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: ßσƒ ● Βεsт Oғ Fσσтℓαиđ ● ßσƒ .::. Sαιsση 4

JOYEEEEEEEEEUX ANNIVERSAIIREEEEEE MON CHOU ! smackbravo
Alors ça te fait quel âge ? 91 ans ? lol

Spirit of course.

#8002 25-02-2011 07:42:35

christo57000
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec mon petit coeur <<3

RubesHaha8 a écrit:

Tu ma rajeunis la
colere
lol

Lille  .::.  ☆ → [ MEMBRE BOF ] ← ☆  .::.  Christo57000      Portugal & Lille ♥
                                                    ♥Anais♥

#8003 25-02-2011 08:04:36

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

wink

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#8004 25-02-2011 08:09:23

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

christo57000 a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Tu ma rajeunis la
colere
lol

Oui c'est vrai, tu dépasses la centaine maintenant, quel gaillard ce Christo. lol

Spirit of course.

#8005 25-02-2011 08:21:16

christo57000
Invité
Serveur 1

Je suis plus que un vieux crouton maintenant!
lol
Avec ma petite canne et mon dentier.
Je vais soufflé mes 103 bougie
lol

♥Anais♥

#8006 25-02-2011 08:58:28

yamchee80
Bavard(e)
Serveur 1

salut la BOF  big_smile

█▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▀▀█ ★ ★ ★       
ƬΉΣ DЯΣΛM ƬΣΛM &&' BOF █     ★ ★ ★ ★ ★ ★     
█▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄█ ★ ★ ★

#8007 25-02-2011 09:13:56

christo57000
Invité
Serveur 1

Pas grand monde en se matin!
Allez c'est la fête
Champomy a volonté
lol

♥Anais♥

#8008 25-02-2011 09:31:09

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vodka à volonté ouais ! lol

Spirit of course.

#8009 25-02-2011 09:33:00

KIKI79
Invité
Serveur 1
Lieu: Niort et Membre de la BMT

bonjour les koko de la bof, ça va ? big_smile

Allez mes petits... kiki.
Mon équipe

#8010 25-02-2011 09:35:11

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sa va et toi Kiki ? big_smile

Spirit of course.

#8011 25-02-2011 09:36:21

christo57000
Invité
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

Vodka à volonté ouais ! lol

Chutt!
Sa c'est que pour nous!
Les bouteilles sont cachées
lol

♥Anais♥

#8012 25-02-2011 09:48:31

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Salut les gens ça va?

Bon anniversaire christo!!!  smile smile

#8013 25-02-2011 09:49:30

christo57000
Invité
Serveur 1

Sa va bien et toi jerem?
Merci
smack

♥Anais♥

#8014 25-02-2011 09:53:25

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

http://img442.imageshack.us/img442/1875/gazettet.png

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
                    La gazette de la BOF est de retour!! Ne manquez rien de la saison 4! Le printemps s'annonce chaud chaud chaud!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LA SAISON 4 IMMINENTE
    --> Lancement de la coupe qui introduira la saison

COUPE DE LA BOF
      Avant le départ de la quatrième saison de la BOF, les gérants de la carrière ont décidé d'organiser la coupe! ( sous forme de matches amicaux ) A l'heure actuelle, on dénombre pas moins de 34 équipes qui se disputeront le titre de vainqueur.
      Il y a bien entendu des favoris, pensons bien sûr aux équipe de la première division. Seulement, il s'agît de la coupe et en match simple tout peut arriver, et c'est d'autant plus vrai sur foot-land!
      Nous attendrons les résultats de chaque match pour faire un topo. Mais en attendant, Bonne chance à tous !!!

LES 1/16èmes DE FINALE

-De nombreux buts!

Les équipes engagées dans la compétition ont animé ce premier tour en marquant énormément de buts.

Bibi s'est imposé sur le score de 5-1 face aux hommes de Quentin (machado-13). Dans ce match, les sangs et or n'ont rien lâché et la réduction du score du Sporting Mersey est anecdotique. Tenant du titre, Bibi a été clair quant aux objectifs de son équipe :
"L'objectif est simple conserver cette coupe a la maison."

Coachbrice a balayé l'équipe de Kéchy sur le score de 6-0, ne leur laissant aucune chance. Les Kéchy Stars ont fait un non match, ne tirant qu'une seule fois au but et encore, ne cadrant pas celle-ci. Voici quelques commentaires de Kéchy en conférence de presse :" je pense que ça a été à sens unique. Mes joueurs n'ont pas su faire face à la grosse équipe de Brice, cependant le score est sévère mais c'est comme ça, on va progresser pour mieux figurer lors de la prochaine saison."

De son côté Dylan (Lyonnais.Du.27) s'est qualifié en s'imposant 1-4 sur la pelouse du stade " De la Source " de mantony. Il se sont quand même fait peur : menés très vite 0-2, The JR Team aurait pu revenir dans le match grâce à une réduction du score intervenue avant la demi-heure de jeu. Seulement l'équipe n'a pas assez poussé et ils se sont fait punir en fin de rencontre.
Lors de la conférence de presse, Dylan a déclaré que son équipe "est performante en ce moment" mais que néanmoins la suite de la compétition sera plus compliquée "avec des adversaire comme Bibi Jerem Tyska". Dylan compte quand même "atteindre les quarts de finale".

Le Stade Rennais F.C 35 n'a pas su déjouer les pronostics et les visiteurs, à savoir l'olimpiques de reve se sont imposés sur sa pelouse sur le score de 1-4. L'entraîneur rennais a relativisé le résultat à la fin de la rencontre, déclarant :
"C'est le jeu, Coachdereve méritait largement de gagner et je le félicite".

Autre match avec 5buts de marqués, celui opposant Tyska à chti_bonbon. Le duel entre les deux supporters parisiens a tourné à l'avantage des locaux, le Blaireaux Olympique s'imposant sur le score à la mode de 4-1. Les visiteurs ont pourtant ouvert le score très tôt mais n'ont finalement pas fait le poids face à leurs compères.
Jeff, vainqueur du soir, se méfie quand même de la magie de foot-land disant ni plus ni moins que chaque match sera compliqué.
Seulement il ne craint pas tellement l'élimination,"l'essentiel est de participer, on est la pour s'amuser... " a t-il répondu aux journalistes présents dans la salle.

6buts dans le match opposant naruto77118 et ptitbouxdu35. Ce dernier s'est qualifié grâce à sa victoire 2-4. Dans ce match serré tant le nombre d'actions des deux côtés est proche, les visiteurs ont été plus réalistes, mettant au fond des filets toutes leurs frappes cadrées. La seconde mi-temps a été décisive, Arsenal-77118 n'a pas su trouver la même efficacité qu'en première période et se sont logiquement inclinés.
L'entraîneur rennais a fait l'unanimité du côté des journalistes, retenant tous sa belle parole : "je l'ai emporté 4-2 , victoire facile , mais qui ne semblait pourtant pas si facile ... "

Match prolifique aussi du côté du stan stadium de clauclo. Les hommes de Manu76200 se sont qualifié de justesse, aux tirs aux buts ((2) 3-3 (0)) face à A.Pirlo21. Les visiteurs qui pourtant, menaient 1-3 dans le dernier quart d'heure... Mais c'était sans compter sur Suza et Tejo qui ont permis au 90.000 spectateurs présents dans le stade de bouillonner puis de laisser éclater leur joie à l'issue de la séance de tirs aux buts.

Le carton de ce premier tour est à attribuer à New_momin qui résume très bien le match en conférence de presse :
"Excatement qualifié en 8ème après avoir battu thierryslafronde sur le score fou de 6-4. Après avoir mené 4-1 mon équipe s'est faite rejoindre en près de 10 minutes avant d'inscrire les deux buts victorieux dans les 15 quinze dernières minutes. Je suis très satisfait de ce premier match officiel de la saison qu'il fallait gagner pour être en confiance. Le championnat s'annonce très compliqué et mes joueurs ont bien réagit. J'espère gagner cette coupe pour retrouver le trophée qui m'a échappé lors de la dernière saison."

Entraînés par Marseillais.Olympien, Marseille.Mathieu n'a fait qu'une bouchée de romland, équipe de yamchee80. Le score de 6-2 résume bien l'ultra domination des locaux qui ont quand même laissé à leurs adversaire du soir la possibilité de marquer des buts, chose faite : 2buts marqués en 2occasions, l'un en début de rencontre, l'autre a cinq minutes de la fin.
Pour la suite de la compétition, l'entraîneur olympien compte sur "la magie de foot-land".

Le FC Generaudiere U-17 de PsG_BoY n'a tout simplement pas fait le poids contre le PSG_25 de sessegnon_25, qui sur sa pelouse s'est littéralement amusé, s'imposant sur le score écrasant de 6-0. A noter que l'équipe visiteuse n'est pas encore prête à la compétition, d'où la défaite logique. Nous comptons sur PsG_BoY pour se monter une équipe compétitive et bien figurer pour la prochaine saison.

Pas de poisson d'avril lors du match opposant lormontfoot33 à JoseMourinho64. Dans ce match du 1er avril, les marines et blancs du FC Girondins 2011 se sont imposés par 5-0 dans un match à sens unique. En effet leurs adversaires du soir, la Mannschaft skoz n'a pas tiré une seule fois au but. L'entraîneur girondin déclara à l'issue de la rencontre : " ça fait plaisir de commencer la compétition ainsi, le match m'a fait énormément plaisir mes joueurs se sont donné à fond. Je ferai juste un message à Jose ( l'entraîneur de la Mannschaft skoz ) qui même avant le match se voyait perdant : sur foot-land, les surprises arrivent très souvent, il ne faut pas désespérer. Je le remercie pour son fair-play.

Match a sensations et score sévère dans le match opposant criquiers76 au Rasta F.C.. Les hommes de MICKEY-R10, double finaliste de la compétition, ont été très réalistes et agressifs dans cette rencontre, ce qui explique les 9tirs cadrés sur autant de tentatives, le nombre de 6buts marqués et autant de fautes commises et le carton rouge reçu.
Les visiteurs, qui ont pourtant fait un bon match dans l'ensemble, n'ont su marquer qu'un seul but en 7 tirs. Le score de 6-1 est donc sévère mais c'est comme ça, RastaSanca peut ainsi se focaliser sur le championnat.

Specatulaire domination de Lille face aux Espoirs Des Football. Les dogues se sont imposés sur le score net et sans bavure de 3-0, sans bavure il faut le préciser car l'équipe a tiré 11fois au buts, ne laissant aucune balle à son adversaire. C'est donc sans souci que nous retrouverons christo57000 en 1/8èmes. A l'image de PsG_BoY, l'équipe de ASM-Coach- au budget grandissant n'était pas encore prête a jouer quelconque compétition.

-Moins de buts, mais toujours autant de suspens!

Il n'y a bien entendu pas eu que des scores prolifiques. Néanmoins les matches n'en étaient pas moins tendus, et parfois même l'issue du match était inattendue...

Sur la pelouse de La Team 52 de floco, le match a tenu toutes ses promesses, le suspens étant au rendez-vous : les Parisiens ont eu beau pousser dans le première demi-heure, ils n'en ont pas moins concédé l'ouverture du score de l'équipe visiteuse, le rclens12 de thomasdumont. Le score est resté à 0-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les locaux se sont mis à jouer d'une façon admirable, leurs adversaires ne se procurant aucune occasion! Ils surent inverser la tendance et l'emporter 2-1 devant leur public.

la tronche, entraînée par seb0818 a essayé par tout les moyens de faire sauter le verrou de l'équipe de X-Pierre ( maintenant effacée, NDLR )... ce qu'ils réussirent à faire une seule fois pendant la rencontre. En effet la lumière est venue à la 48ème minute par Kopi qui a été le seul a faire trembler les filets dans ce match. Ce but est le fruit d'une nette domination, le score est petit, mais la qualification reste acquise!
Seb a d'ailleurs confirmé notre point de vue pendant son interview : "je suis content content que mon équipes ait gagné mais je suis déçu d'avoir gagner avec 1seul but"

On vous l'annonçait, la voilà! LA surprise de ces 16èmes de finale, la team vincitori de mister59000 qui s'est inclinée contre l'As.Saiint.Etiienne de Remy.Loic.Mickael.10. Le break étant fait d'entrée, les stéphanois ont fait bloc derrière, tactique qui a fonctionné puisqu'ils se sont imposés par 1-2. L'entraîneur, dont les commentaires sont encore visibles, n'y a pas cru un bon moment, n'a pas réalisé sur le fait la performance que son équipe venait de réaliser. mister59000 alias Seb, défait, a fait preuve de beaucoup de fair-play : "une énorme déception , mais je n'enlève rien a la victoire de Rémy". Il a quand même tenu a avertir ses futurs adversaires en championnat : "j'espère prendre du plaisir, et croquer du BOF (rires)"

Enfin, victoire aux tirs aux buts de l'équipe de babel_the_kid face à Les Vinks. Dans un match tendu, The_Reds_Devils se sont mis la pression tous seuls, n'arrivant pas a concrétiser leurs multiples occasions. Il fallut attendre la 69ème minute pour assister à l'ouverture du score les locaux. Seulement, après ce but marqué, les joueurs se sont reposés sur leurs lauriers et se firent punir à dix minutes du terme, les hommes de Vinzk52 obligeant leurs adversaires a tenir le score pour disputer les tirs aux buts. Séance durant laquelle les locaux furent plus efficace. Ils se qualifièrent donc sur le score de 5-3 aux tirs au buts.
En conférence de presse, Abel a déclaré vouloir gagner la coupe. Il ne se soucie pas de ses futurs adversaires, disant "je vois que tout peux arriver dans cette coupe".

Dernière modification par lormontfoot33 (06-04-2011 16:04:14)

#8015 25-02-2011 10:00:04

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Victoire 5-1 ce matin. smile
Ptin lundi c'est la rentrée et j'ai toujours pas ouvert mon sac ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Spirit of course.

#8016 25-02-2011 10:02:32

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Bonjour les bof wink

Pour vous dire que demain à 16h jusqu’à dimanche prochain je serai pas la car je part dévalé les pistes de ski de la Chapelle d'Abondance wink Donc Très rare que je me connecte sur FL.

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#8017 25-02-2011 10:05:47

christo57000
Invité
Serveur 1

Moi aussi se matin victoire 2-0!!
big_smile
Je suis encore en course pour la qualification

♥Anais♥

#8018 25-02-2011 10:46:50

Tyska
Invité
Serveur 1
Lieu: 21
Site web

http://img824.imageshack.us/img824/7383/flcup.png

Nous suivrons et afficherons, le parcours de tous les membres qui participent à la FL cup 2011

Bonne journée  FL cup a tous  big_smile

Membres participants à la FLCup

-Bibi-31     Coupe 04 - Groupe E
-Tyska     Coupe 06 - Groupe F
-Lormontfoot33     Coupe 03 - Groupe N
-Babel_the_kid     Coupe 03 - Groupe E
-Lyonnais.Du.27     Coupe 01 - Groupe C
-Christo57000     Coupe 01 - Groupe G
-Chti_bonbon     Coupe 03 - Groupe P
-Remy.Loic.Mickael.10     Coupe 05 - Groupe J
-Coachbrice     Coupe 01 - Groupe G
-Ptitbouxdu35     Coupe 04 - Groupe K
-lbkilo     Coupe 04 - Groupe J
-MICKEY-R10     Coupe 03 - Groupe K
-Mainemare2     Coupe 03 - Groupe A
-Mister59000     Coupe 08 - Groupe M
-Thomasdumont     Coupe 12 - Groupe M
-Sessegnon-25     Coupe 15 - Groupe I
-KIKI79     Coupe 14 - Groupe O
-Vinzk52     Coupe 09 - Groupe J
-AlainCasanovaT.F.C.     Coupe 09 - Groupe K
-Seb0818     Coupe 15 - Groupe J
-Cauchdereve     Coupe 06 - Groupe G
-New_momin     Coupe 10 - Groupe C

6ème journée :

heures de rencontres de cette 6ème journée :

Christo57000 - Fc Real de Madrid     2-0    smile

lbkilo - bleuets     0-7    sad

Confrerie assassins - Babel_the_kid     1-4    smile

Vinzk52 - barcafoot85     En cours

La Confrerie Du Nod/17 - AlainCasanovaT.F.C.     En cours

Mainemare2 - dangereuse     En cours

Thomasdumont - lesdogs     En cours

espagnedu76 - Cauchdereve     12H45

les_stars_du_79 - Lyonnais.Du.27     12H45

EverestWings - Mister59000     13H45

Bibi-31 - the surfeurs cool     13H45

Stade. De Reims. - Lormontfoot33     14H45

TEAM ROSERAIE - Remy.Loic.Mickael.10     14H45

Saps team - Tyska     16H45

Coachbrice - every sport     17H45

lesboss7711 - Chti_bonbon     18H45

Sessegnon-25 - F.C. Clivache     19H45

AC Freds - MICKEY-R10     20H45

Pari sain germain10 - New_momin     20H45

Ptitbouxdu35 - FSC Nieul     20H45

The XI Mythics - Seb0818     21H45

KIKI79 - EkipE dEs gAarS suUr     Le 26 à 15H45

Dernière modification par Tyska (25-02-2011 11:47:24)

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
           La Team    ►    Sans Carrière     ◄     Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#8019 25-02-2011 11:30:13

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !

joyeux annif' wink

allez les gars  on se réveille !! debout !! wink ^^ bonne journé&e a tous  smack

☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ߨŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

#8020 25-02-2011 11:37:21

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour le moment, on a une bonne quinzaine de B0F qualifiés pour le tour suivant, c'est plutôt pas mal. smile

Spirit of course.

#8021 25-02-2011 11:38:47

Tyska
Invité
Serveur 1
Site web

Bonjour les bof's.... Bon match à tous

#8022 25-02-2011 11:49:08

mainemare2
Invité
Serveur 1

salut la bof cava????     venze a mon match svp  http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=725788     et bonne aniv cristo

Dernière modification par mainemare2 (25-02-2011 11:53:29)

./\. Ma Team OUF Membre BOF ./\.
Mainemare2

#8023 25-02-2011 11:59:04

Vinzk52
Membre
Serveur 1

Slt la Bof

Bon je mene 1-0 à la mi-temps contre un 120 mais je joue à dix  cartonrouge

#8024 25-02-2011 12:05:01

mainemare2
Invité
Serveur 1

o fete simmon (lisandro76270) est til toujour membre de la bof???

./\. Ma Team OUF Membre BOF ./\.
Mainemare2

#8025 25-02-2011 12:06:26

Tyska
Invité
Serveur 1
Site web

mainemare2 a écrit:

o fete simmon (lisandro76270) est til toujour membre de la bof???

Non il n est plus membre... Il a lui meme préciser qu il partait dans une autre carrière....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot