Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors la bof sa roule 
oué en forme mon bibi
nesle a perdu 3-0 contre le deuxième aumale faut que tu revienne guillaume nesle a besoin d'un attaquant
Lisandro76270 a écrit:
oué en forme mon bibi
nesle a perdu 3-0 contre le deuxième aumale faut que tu revienne guillaume nesle a besoin d'un attaquant
jvais revenir tkt pas
peu etre pour la saison prochaine 
mais bon un mec ne fais pas tout dans une équipe tu sais
bah moi la mes freres il font leur derniere saison a nesle normalement enfin ya un de mes frere qui c'est engueuler avec christophe donc du coup il reste plus que laurent il a été capitaine aujourdhui laurent il est trop fort en numéro10
Lisandro76270 a écrit:
bah moi la mes freres il font leur derniere saison a nesle normalement enfin ya un de mes frere qui c'est engueuler avec christophe donc du coup il reste plus que laurent il a été capitaine aujourdhui laurent il est trop fort en numéro10
j'espére qu'il y aura encore du monde que je connais si je reviens 
youri johan manu sont encore la ?
Dernière modification par bibi-31 (20-02-2011 19:26:09)
bibi-31 a écrit:
Lisandro76270 a écrit:
youri johan manu sont encore la ?
tu joue quel poste et a quel niveau ?
bibi il est nul au foot il va se casser une jambe

Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Lisandro76270 a écrit:
youri johan manu sont encore la ?tu joue quel poste et a quel niveau ?
oh j'ai jouer un peu a tout les post mon sebounet de 9 a 10 en passant par millieux gauche ou droit latéral gauche ou droit et en 6
sinon comme niveau je suis pas une star jte rassure
plus haut niveau en promotion d'honneur et plus bas niveau 4 éme division 
mais maintenant je joue pour le fun car a 28 ans bientot plus envie de me prendre la tete a jouer des matchs comme des pro autant de pression etc 
et toi mon sebounet tu joue ?
johan yourid christopher le gardien laurent et tou il sont encore la!!
manu né pu la
Dernière modification par Lisandro76270 (20-02-2011 19:37:39)
qui forme
bibi te pas au lit tu bosse demain

bibi-31 a écrit:
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
youri johan manu sont encore la ?tu joue quel poste et a quel niveau ?
oh j'ai jouer un peu a tout les post mon sebounet de 9 a 10 en passant par millieux gauche ou droit latéral gauche ou droit et en 6
sinon comme niveau je suis pas une star jte rassure![]()
plus haut niveau en promotion d'honneur et plus bas niveau 4 éme division
mais maintenant je joue pour le fun car a 28 ans bientot plus envie de me prendre la tete a jouer des matchs comme des pro autant de pression etc
et toi mon sebounet tu joue ?
ouai , pour le fun aussi , en 6 ou 10 , ailleurs j'aime pas ...
je joue en promotion première
bibi-31 a écrit:
re mes jus victoire 3à1
mon ptiboux je sais que t'es dans ma coupe la qualification assuré crt toi
Ouai ouai ... 
Bibi tu me rejoins au stade le 26 février ? 
ptitbouxdu35 a écrit:
bibi-31 a écrit:
re mes jus victoire 3à1
mon ptiboux je sais que t'es dans ma coupe la qualification assuré crt toiOuai ouai ...
Bibi tu me rejoins au stade le 26 février ?
enfoiré
moi j'avais des places gratos pour toulouse rennes ce soir offert par le foot
mais pas eu envie d'y aller
coucou mon jérem en forme mon lapin

Les news du 20/02/2011
Transfert : Le départ de kyzi compenser par Weji
. C'est officiel weji vient de s'engager avec les gones de dylan pour un montant avoisinant les 1 450 000 FLS
un montant que lyon-2010 avais obtenu quelque heures plus tot avec le départ de kyzi 19 ans pour la formation du FC Privas un montant de 1 700 000 FLS
. Jeune prodige de 16 ans brice mise désormais sur la jeunesse pour apporter de la puissance a sa formation actuel leader de son groupe en fl cup .
Nicolas juin choisit finalement les Chamois-niortais-FC. Alors que le jeune millieu de 19 ans était un joueur exemplaire avec la grande formation d'arsenal ( finaliste de la denriére fl cup ) Nicolas Juin a finalement décidé de renforcer la formation de julien pour une fl cup sur le quel les chamois posséde 3 victoires d'afillée .
Un transfert record tout de même 5 300 000 FLS
de dépense pour s'offrir les services du jeune joueur sur lequel une altercation avec son coach chapiteau et une mise en équipe réserve qui a donc fini par etre conclu par un transfert .
Hyhe sur le départ . agé de 20 ans l'attaquand de uzes serais sur le point de quitter la formation de brice pour une équipe qui reste encore inconnu.
la somme avoisinerai les 1 500 000 FLS avec une option de tranfert de 500 à 600 bonus
une affaire a suivre de pret puisque désormais uzes va devoir ce renforcer pour continué sur une lancé en fl cup
T'as même pas vu le joueur qui est arrivé chez moi 
5M3 pas mal KIKI ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (20-02-2011 20:16:29)
lormontfoot33 a écrit:
T'as même pas vu le joueur qui est arrivé chez moi
5M3 pas mal KIKI ^^
y'en a qui m'envoi des mp de temps en temps pour me mettre au courant car si je dois regarder tout les membres je passe un temps fou
tu sera peu etre dans la prochaine édition alors 
Je dis ça car je l'ai posté sur le fofo donc tu l'as pas lu 
J'ai un tout jeune ( tout juste 17ans) déjà 750pts 
lormontfoot33 a écrit:
Je dis ça car je l'ai posté sur le fofo donc tu l'as pas lu
J'ai un tout jeune ( tout juste 17ans) déjà 750pts
ah oué c 'est vrai m'en rappelé plus dsl mon lapin j'y penserais tkt pas
Laszlo Bölöni (RC Lens)
« Je suis en colère. Je préfère dire que notre match n'a pas été à la hauteur de la prestation qu'on aurait aimée proposée. Nous étions trop nerveux. Dans les gestes techniques ou le marquages, nous n'étions pas bien dans le match. Je dois reconnaître que ce n'était pas notre meilleur match. Sochaux a exprimé une capacité technique intéressante et une plus grande vitesse. Et elle a eu plus de chance aussi. Quand tout tourne contre vous, ce n'est pas facile. Il y a deux moments assez litigieux dans les seize mètres sur Maoulida et Démont. L'arrogance de l'arbitre l'a empêché de voir clair ce soir. Chaque fois, il était très près de l'action (ironique) Mais me dire, avant de m'envoyer en tribunes : « Je me suis trompé mais je m'en fous » »
sympa ce petit arbitre quand même 
bibi alors ils sont ou les lensoissss et lormo ils sont ou les bordelaiss.
Marseille sera champion c'est sur 
coachbrice a écrit:
bibi alors ils sont ou les lensoissss et lormo ils sont ou les bordelaiss.
Marseille sera champion c'est sur
Tu l'as dit, Brice. 
OM Champion 2010/2011, ça sonne plutot bien, je trouve. 

Par contre, Mercredi, en LDC, ils vont se faire massacrer par le grand MU. 
Tout sauf marseille et paris champion, je peux pas les sentir ces clubs en l1