Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sava tous le monde
slt les gars sa va
coachbrice a écrit:
Sava tous le monde
Bien bien.... Mais a cause de toi, Chris a une nouvelle excuse pour se torcher encore ce soir
bibi-31 a écrit:
coachbrice a écrit:
Sava tous le monde
alors te voila solide leader mon pti brice
Et oui sa fais toujours plaisir en plus je reste sur une tres bonne serie
Coucou mes BOF's ! 
Vous allez bien ? 
Sur F-L, j'ai gagné mon match de FL Cup face un prétendant aux deux premières places ... ça fait super plaisir.
(3-0)
J'attends patiemment le choc de mon groupe, mercredi ( CHELSEA93440 vs The_Reds_Devils )
Salut, je passe vite fait. 
A ce soir !
Mauvaise langue toi... Aulas, sort du corps de Bibi^^
oui bibi
il avais penalty
le rouge il etait pas que le jaune pour lens
egalisation de lens 2.2
Dernière modification par naruto77118 (19-02-2011 20:26:40)
Bonsoir tout le monde
Je reviens du foot ou j'ai gagné 2-1 face à Chateau Gontier (vers Laval) en " Championnat U16 Interligues Pays de la Loire "
& Sinon voila lien de ma victoire 4-3 en FL Cup
! : Lien
c'est vraimanet haluciant l'arbitrage
faut vraiment faire quelque chose la
si ils veulent que lens joue en ligue 2 qu'il les mettent directement car la j'ai jamais vu sa de ma vie
en plus avec un sochaux cocu comme je sais pas quoi
on a vraiment la poisse

Je suis dégouter encore une défaite de monaco jen nai MARRE
bibi-31 a écrit:
si ils veulent que lens joue en ligue 2 qu'il les mettent directement car la j'ai jamais vu sa de ma vie
on a vraiment la poisse![]()
![]()
De toute façon vous êtes nuls avec l'arbitrage ou non. 

RubesHaha8 a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
non mais attend regarde le match et tu va haluciné
j'en ai ras le cul de voir chaque semaines des mecs qui sont soit disant arbitres pro qui sont payer des millions par mois alors qu'un débutant ferais largement mieux
je l'aurais devant je lui taperai sur la gueule a ce gros blaireaux
trop les nerfs la

soahcua x marque 2 buts sur 2 tir de loin contré par un lensois
la poisse c'est tout car on est largement mieux que certaines équipes de ligue 1
Dernière modification par bibi-31 (19-02-2011 21:15:03)
bibi lens ne sont pa pire que mes féiniant de monégasques
bibi-31 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
non mais attend regarde le match et tu va haluciné
![]()
j'en ai ras le cul de voir chaque semaines des mecs qui sont soit disant arbitres pro qui sont payer des millions par mois alors qu'un débutant ferais largement mieux
trop les nerfs la![]()
la poisse c'est tout car on est largement mieux que certaines équipes de ligue 1
j'ai regarder la 1ere mi-temps 
c'est ca leurs problèmes .. comme ils sont pas en confiance, qu'ils doutent , rien ne leurs réussi ... la roue tournera quand ils seront mieux sur le terrain (mentalement déjà)
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
De toute façon vous êtes nuls avec l'arbitrage ou non.non mais attend regarde le match et tu va haluciné
![]()
trop les nerfs la![]()
la poisse c'est tout car on est largement mieux que certaines équipes de ligue 1j'ai regarder la 1ere mi-temps
c'est ca leurs problèmes .. comme ils sont pas en confiance, qu'ils doutent , rien ne leurs réussi ... la roue tournera quand ils seront mieux sur le terrain (mentalement déjà)
la roue tournera quand on sera en ligue 2 
Lens gêne en Ligue 1 c'est tout
si ta regarder la 1ére mi temps ta du voir le péno non sifflé a la 2éme minute
bin non a 2 minute de jeu on peu pas sifflé un péno ca va tuer le match c'est sa
non faut vraiment arreter les connerie la 
bibi arrete de trouver des excuse jai vu le match bah excuse moi mes le match nul et logique et pi toi on te disai rien quan ton saloperi de demont et de kovacevic faisait que des faute est que l'arbitre disait rien donc bibi arrete de trouver des excuse sa nen vau pa la peine moi jpense que les lensois on un gros probleme défensif
ouai , c'est ca
... j'ai eu meme reactions avec mon bof
perso je me demander si Martel n'a pas dégraisser dans le mauvais sens
Lorient 2 / 0 Bordeaux 
Dernière modification par Mister59000 (19-02-2011 21:35:38)
Lisandro76270 a écrit:
bibi arrete de trouver des excuse jai vu le match bah excuse moi mes le match nul et logique et pi toi on te disai rien quan ton saloperi de demont et de kovacevic faisait que des faute est que l'arbitre disait rien donc bibi arrete de trouver des excuse sa nen vau pa la peine moi jpense que les lensois on un gros probleme défensif
jte rappel que lens a perdu 3a2 donc match nul logique a d'autre
je suis ok avec toi pour le probléme défensif mais ce soir si tu regarde le résumé tu verra que sur 2 buts dont un coup franc imaginaire surle 3éme sont tout les 2 contré
demont et kovacevic c'est des bourrin sa jle sais mais y'en a d'autre qui mérite beaucoup mieux qu'un arbitrage comme sa dsl
quand tu vois que Lens fait son recrutement sur le banc de VA ... ca donne pas d'espoir non-plus 
Dernière modification par Mister59000 (19-02-2011 21:40:54)
il faut lens descende en ligue 2 cette saison pour que martel ce casse
mais bon qui dit descente dit encore patienté 4 ans pour avoir une masse salariale corect pour recruter
martel est a lens depuis bien trop longtemps qu'il ce barre et qu'on prenne tapis