Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je cherche un def jeune avec pas mal de point!!!
bibi-31 a écrit:
Mister59000 a écrit:
ouai , la prochaine fois laissaient moi le plus lourd ... ça vous soulagera
ciao abel....merci
ok pas de soucis on y pensera hein
tu veux que jte prépare tout les matchs de la fl cup de demain ?
j'ai deja mis les heures de rencontres de chacun , mais si tu veux faire comme hier avec les avatars etc pas de souci .... je plaisantai hier soir 
par contre , si tu as le temps de t'occuper des rencontres de la journée ca serait
...il y en a qui boss la journée 
Sa va bien, mais c'est gonflant aucun lien marche.. 
Maitre_Keys a écrit:
moi j'en choisi , et il va 
Thomas combien de point tu veus?
Quel age?
thomasdumont a écrit:
je cherche un def jeune avec pas mal de point!!!
Je vais bientot sortir un joueur du centre de formation dans 3 semains si tu veu je te fais un prix
Maitre_Keys a écrit:
Tiens Momo : http://www.footballstreaming.info/streams/todays-links/
Il marche tous (pratiquement). 
Salut La BOF
christo57000 a écrit:
Thomas combien de point tu veus?
Quel age?
a peu pres 250 et 20 max 23ans
Ma bricetounette t'est chaud pour demain?
J'avais 18ans 285points
Mais je peus pas le vendre avant 15jours
Dernière modification par christo57000 (16-02-2011 21:51:47)
1 match de fl cup demain pour moi a 21H45 esperont qu ej face un bon resulta 
Première victoire dans le calcio 5-2 contre gino 
demain j'espère une victoire en fl cup!
christo57000 a écrit:
Ma bricetounette t'est chaud pour demain?
J'avais 18ans 285points
Mais je peus pas le vendre avant 15jours
a ouai donc nn laisse pas grave 
Ok ok!
Comme tu veus thomas

Les news du 16/02/2011
ADC
u grand Tyska . C'est sur ce dernier match que la BOF a donc obtenu son billet pour la demi finale de la coupe ADC . Un match nul obtenu in extremis DE tYSKA 1-1 face a fakira pour une qualification de la BOF . Auparavant brice et bibi ont su imposé leur football pour s'imposé 3à2 et 5à2 le nul de jéremy a permis a la BOF de garder le contact la défaite de seb n'aura finalement pas de grave conséquences . Aprés ce tirage trés difficile face a la BMT la BOF craint un tirage face a la CFFL grand favori de la compétiton . Quoi qu'il arrive la BOF aura fait un trés grand parcours dans la cour des grands .
Nouveaux membres :Maitre keys et beuzeville123 s'engage avec la BOF . Déja connu par bibi beuzeville frére de thomasdumont a finalement décidé de rejoindre la bonne humeur de la BOF , aprés avoir passer de nombreuses saison avec bibi a la PGL romain tente la un nouveau challenge , toujours en essai romain veut prouver qu'il apportera beaucoup a la BOF . Pour maitre keys méconnu de foot land , sa s'avére plutot dans le bon sens. Actif sérieux poli déja de belle qualités chez ce jeune membre déja fan de pamplemousse naspamous . Encore a l'essai en continuant dans ce positif momo sera trés vite membre officiel de la BOF .
FL CUP 2011 : Carton rouge , surprises , deception . Ce sont les mots d'un début de fl cup timide pour certains membres de la BOF .
bibi tenu en échec 1-1 , tyska qui fini le match a 8 , lormontfoot33 tenu lui aussi en échec 2-2 , pour kiki vainqueur 1-0 pour une victoire trés difficile face a un adversaire largement inférieur . La magie de fl a frappé . En revanche coachbrice et christo dans le même groupe n'ont fais qu'une bouchée de leurs adversaire , lisandro petit poucet a quand a lui était écrasé . 2éme journée demain pour certains membres avec des victoire déja importantes pour seb bibi et jérem .
Transfert :Mehdi s'engage avec le Kechy stars .Agé de 15 ans kéchy qui a sur son calepin depuis un certains temps le jeune attaquant dans le viseur a finalement réussit a trouver un accord avec le joueur annoncé comme un attaquant hors norme . Ce joueur a du talent il est jeune et va nous apporté beaucoup pour la saison 4 en vue d'une montée en ligue 1 nous a annoncé kéchy. L'arrivée de mehdi pour une somme de 615 000 FLS avec une prime d'achat de 150 bonus devrais éffectué son 1er match le 24 .
Une bouché f leur adversaire
3-2 c'est une mini bouché
Ils font chier Arsenal !
Sa va mon ruby?
Soir une petite soirée wisky,et chicha ensemble?
Non je suis cuit ce soir. 
RubesHaha8 a écrit:
Ils font chier Arsenal !
Le Barca est dur à jouer. 
Bon, je vous laisse, les gars, bonne nuit et à demain. 
juni4200 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ils font chier Arsenal !
Deux super club!!
Met Barcelone est largement au dessus!!! C'est eux qui vont gagnier la Ligue Des Champion 
RubesHaha8 a écrit:
Non je suis cuit ce soir.
Amateur va v me deçois!!
Avec moi tu fairais un blanc
sessegnon-25 a écrit:
juni4200 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ils font chier Arsenal !
Deux super club!!
Met Barcelone est largement au dessus!!! C'est eux qui vont gagnier la Ligue Des Champion
C'est Manchester United qui va gagner la Champions League, Brice. 
Bonne soiré abel!