Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
Grrrr bon je vous explique..... (le coup de Columbo merci, tu aurais pu choisir le mentalist
)
Comme dit ma Seboune, étrange le coup du 120....
Ensuite, il peut refaire son compte comme notre Mumu national mais il previent c est tout....
pourquoi , tu pense que c'est un ex-bof ?
ben car j'avais pas envie de dire et je pensais pas que vous alliez me soupsonner
un ex bof genre comme celui qui a arrêté car " ça ne le gênait pas de ne pas venir "?
T'est devoillé ahaha. .
Dis nous tous ou gare a ton compte
Tu passe 24h en interrogatoire
Didoune73 a écrit:
ben car j'avais pas envie de dire et je pensais pas que vous alliez me soupsonner
johnredbull7 , existe encore donc tu ne l'a pas suprimé
je vous dit tous:
j'avais un ancien compte celui de johnredbull7 je l'ai supprimé hier car je ne jouait plus avec celui-ci et j'ai décidé de me remettre à footland
avec johnredbull7 j'était dans cette carrière
alors ??
Dernière modification par Didoune73 (13-02-2011 20:08:28)
Encore un noobs!
Avec tous sa je ne pense pas que tu fairas parti de cette carriere
Coucou mes BOF's !
Didoune73 a écrit:
je vous dit tous:
j'avais un ancien compte celui de johnredbull7 je l'ai supprimé hier car je ne jouait plus avec celui-ci et j'ai décidé de me remettre à footland
alors ??
Oui, johnredbull7 a été supprimé, il nous dit la vérité.
babel_the_kid a écrit:
Coucou mes BOF's !
Didoune73 a écrit:
je vous dit tous:
alors ??Oui, johnredbull7 a été supprimé, il nous dit la vérité.
ciao abel
non , il s'est connecté avec ce compte a 18H21 ... non pas hier !! et vien juste de le supprimé
Dernière modification par Mister59000 (13-02-2011 20:13:54)
oui mais j'avais supprimé hier et se soir avant de créer le nouveau j'ai vérifier et il n'avait pas été supprimé alors je l'ai supprimé
bonsoir à tous
j'arrive pas à vendre mes réservistes
Dernière modification par chti_bonbon (13-02-2011 20:16:55)
Bibi le sage
c vraiment nimporte quoi de prendre un connard comme sa a l'essai pfff en plus il a une équipe de bite
nan c est possible mais étrange qu il ne nous reconnaisse pas... Bibi est le boss, à lui de voir car vu qu ils se connaissent il sait si c est bien lui.
Bref.....
Bref, pour mon match contre Fakira, j hesite entre tuer son gardien et prendre en otage sa femme le tps du match
ok j'ai compris je me barre
Au revoir et merci de l'accueil !!
Lisandro tu es vraiment pas gentil
C'est les choix de bibi!
Donc tu n'a trop rien n'a dire lisandro
slt les gars sa va
tyska donne les moi tes reserviste
Jeff, dans le doute tu fais les deux
Lisandro76270 a écrit:
c vraiment nimporte quoi de prendre un connard comme sa a l'essai pfff en plus il a une équipe de bite
du calme c'est qu'un jeu.
lisandro faudrait que tu relises le reglement de la BOF, à savoir que les insultes sont interdites. Ce genre de propos n'a rien à faire ici !!!
De + t'as vraiment rien à dire sur les choix de bibi, si tu veux diriger une carriere tu en crées une et il sera libre à toi de décider qui en fait partie !!!
lormontfoot33 a écrit:
![]()
![]()
Jeff, dans le doute tu fais les deux
Oui je pense... mais je suis pas sur que ca suffira