Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu va perdre bibi comme b hab
Dernière modification par naruto77118 (10-02-2011 15:39:22)
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
moi il manque 4,5 millions pour le 90 000 places
Pareil !
Kiki > Reste a la BOF et ote ton annonce ! C'est l'une des meilleurs carrière de FL et moi je sais que franchement y'as beaucoup de gens bien et surtout au niveau de la gérance !
Y'as du niveau en plus !
Perso je suis impatient de jouer l'ADC et jouer contre des gros, c'est le but de footland non ?
écoute, j'ai trés mal pris cette histoire de sanction, ça je trouve ça lamentable (j'ai passé l'âge des sanctions), effectivement la bof est une bonne carrière c'est vrai, je parle sans animosité, je pense que je vais rester mais que l'on ne compte plus sur moi pour l'ADC.
KIKI79 a écrit:
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
moi il manque 4,5 millions pour le 90 000 places
Pareil !
Kiki > Reste a la BOF et ote ton annonce ! C'est l'une des meilleurs carrière de FL et moi je sais que franchement y'as beaucoup de gens bien et surtout au niveau de la gérance !
Y'as du niveau en plus !
Perso je suis impatient de jouer l'ADC et jouer contre des gros, c'est le but de footland non ?écoute, j'ai trés mal pris cette histoire de sanction, ça je trouve ça lamentable (j'ai passé l'âge des sanctions), effectivement la bof est une bonne carrière c'est vrai, je parle sans animosité, je pense que je vais rester mais que l'on ne compte plus sur moi pour l'ADC.
y a pas de soucis kiki la sanction viens tout simplement que tu lache la carriére en ADC car tu dois jouer fakira
ou est le soucis de ne pas jouer ce match
en ADC on joue les plus grosse équipes de FL
maintenant c'est ton choix sa aurais était seb ou titi sa aurais était la même sanction
on joue pour s'amuser alors pourquoi refuser un match ?
a++ les gars a se soir
je ne prends aucun plaisir a jouer en ADC, c'est tout : j'ai fait 8 matchs 4 défaites 2 nuls 2 victoires (dont une 9 - 2 )et je ne prends aucun plaisir je n'aime pas ce qui n'est pas officiel, point. Quand au système des sanctions je trouve cela innaceptable, de quel droit au nom de quoi vous vous permettez de sanctionner les autres, non inacceptable !!!
Bon, plus de polémiques la dessus hein? Kiki arrete l'ADC, je le remplace (ou un autre si y a des volontaires je ne suis pas prioritaire ). Si TBG accepte, tant mieux, si le règlement refuse, la Bof passe pour une carriere de nazes... que dire de plus....
Tyska a écrit:
Bon, plus de polémiques la dessus hein? Kiki arrete l'ADC, je le remplace (ou un autre si y a des volontaires je ne suis pas prioritaire
). Si TBG accepte, tant mieux, si le règlement refuse, la Bof passe pour une carriere de nazes... que dire de plus....
Moi je veut la faire !
Sinon kiki, n'importe quelle carrière aurait fait ce qu'ils ont fait, crois moi !
KIKI79 a écrit:
je ne prends aucun plaisir a jouer en ADC, c'est tout : j'ai fait 8 matchs 4 défaites 2 nuls 2 victoires (dont une 9 - 2 )et je ne prends aucun plaisir je n'aime pas ce qui n'est pas officiel, point. Quand au système des sanctions je trouve cela innaceptable, de quel droit au nom de quoi vous vous permettez de sanctionner les autres, non inacceptable !!!
il suffit tout simplement de nous le dire que tu en a marre de l'ADC
on aurai trés bien compris
ensuite pour la sanction si tu n'aurais pas de carriére tu ne pourrai pas y participé c'est les gérants de chaque carriére qui décide de leur liste de titulaires
je joue au foot si je ne suis pas dans la liste des 11 titulaires je vais pas dire a mon coach j'arrete sa m'interesse pas de jouer dans ces conditions
y a un moment faut l'accépté c'est tout
j'ai retiré new_momin et mickey pour les remplacer par seb et jérem et c'est pas contre eux c'est juste que seb et jérem sont plus fort .
Aprés ce qui ne sont pas d'accord avec mes décisions sont libre de partir je ne retiens personne
t'es un bon membre kiki mais si tu veut prendre ma place tu crée ta carriére et on en parle plus
je rappel que j'ai bien demander qui voulez participé a l'ADC et tu était parmis les volontaires si jme souviens bien
Dernière modification par bibi-31 (10-02-2011 16:05:50)
KIKI79 a écrit:
Hey Kiki... C est une sanction IG, tu n es pas lapidé sur la place publique. Tu aurais du refuser dès le début si tu n aimes pas le non officiel. Normalement c'est réglé donc voila... Allez rhooo
Kiki, pars du principe qu'on est là pour s'amuser. Moi je pense pas que ce soit le fait que tu en ais marre de l'ADC mais plutôt la peur de prendre un gros score contre Fakira mais sache que c'est le meilleur joueur du jeu et que si tu arrives si ce n'est qu'à l'inquiéter un peu durant le match et obtenir un résultat plutôt positif (défaite ou non), tu seras bien faire de toi et tes joueurs donc recules pas devant l'obstacle et fonces mon ami !
Ha j'oublie. Tu représentes toute la carrière aussi donc joues au moins ce match pour pas qu'on se fasse passer pour des lâches.
Dernière modification par RubesHaha8 (10-02-2011 16:08:44)
Tyska a écrit:
KIKI79 a écrit:
Hey Kiki... C est une sanction IG, tu n es pas lapidé sur la place publique. Tu aurais du refuser dès le début si tu n aimes pas le non officiel. Normalement c'est réglé donc voila... Allez
rhooo
ok, c'est rêglé, je vous aime bien quand même
bon sur ceux je reviens aprés mes ptis jus pressés
plein de gros poutou partout
merci kiki
Dernière modification par bibi-31 (10-02-2011 16:10:13)
A toute Bibi.
niko333 a écrit:
Tyska joue fakira ... bah vous avez une chance de gagner . sacahnt que je n'ai perdu que 2-1 contre lui, Jeff fera surement mieux
Mdrrrrr.... oui en effet, une chance de gagner....ma plus grosse fessée sur fl
J'vous laisse, bye.
Bonjour à tous !
Content je finissais à 15h30 Aujourd'hui & Demain 9h-12h ! Mais Portes Ouvertes Samedi..
Mon Match Du Jour : Lien
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (10-02-2011 16:58:42)
Si vous ne savez pas quoi faire.....
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3853392
Je suis passé Casav, tu m as meme pas vu
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonjour à tous
!
Content je finissais à 15h30 Aujourd'hui & Demain 9h-12h! Mais Portes Ouvertes Samedi..
Mon Match Du Jour: Lien
ello, pour info en te remerciant de on aide en voulant me vendre un joueur, merci encore, je préfère te dire qu'on vient de me vendre un joueur avec un prix que je pouvais pas refuser
merci encore de ton offre d'aide, c'est sympa et j'espère que tu m'en voudra pas
au passage bonjour à tous
Concernant l'ADC : C'est OK pour que Tyska remplace kiki
titihenry44 a écrit:
Concernant l'ADC : C'est OK pour que Tyska remplace kiki
Ok merci et sorry pour le dérangement
bonsoir a tous!!!!
c'est chaud !!c'"est chaud ici ???? par contre chez moi pour changer il pleut!!!!
manu76200 a écrit:
bonsoir a tous!!!!
c'est chaud !!c'"est chaud ici ???? par contre chez moi pour changer il pleut!!!!![]()
![]()
![]()
Rhalalala la Normandie, Rouen, Dieppe et ses plage de galets
bah ca me manque plus trop en fait
Tyska a écrit:
manu76200 a écrit:
bonsoir a tous!!!!
c'est chaud !!c'"est chaud ici ???? par contre chez moi pour changer il pleut!!!!![]()
![]()
![]()
Rhalalala la Normandie, Rouen, Dieppe et ses plage de galets
![]()
bah ca me manque plus trop en fait
onj dit sa on dit sa !!!!! mais ......<je voulais revoir ma normandie !!! lalallalalallalla>