Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
Bibi je pouvai pas avan jété en stage Jsuis dans la même coupe que Mister59000 qui se tape une de ces poules.
oué il a kirbara
![]()
mais la 2éme place pour lui est faisable
repos demain mumu
brice nous aussi on a besoin de point alors ne vous attendez pas a un match facile surtout qu'on réussit pas mal au parc en championnat
on verra mec esperont que votre grdien soit puissant comme douchez se wk!!!!!
naruto77118 a écrit:
ok bibi
que 4 jour se les vac
Moi 1 semaine et 4 jours...
Bibi regarde ma poule, FL CUP 8 poule J
oui bibi se sa de travail dans un lycee
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
Bibi je pouvai pas avan jété en stage Jsuis dans la même coupe que Mister59000 qui se tape une de ces poules.
oué il a kirbara
![]()
repos demain mumu
brice nous aussi on a besoin de point alors ne vous attendez pas a un match facile surtout qu'on réussit pas mal au parc en championnaton verra mec esperont que votre grdien soit puissant comme douchez se wk!!!!!
j'ai du pronostiquer PSG ... sniff
Mister59000 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
bibi-31 a écrit:
oué il a kirbara![]()
repos demain mumu
brice nous aussi on a besoin de point alors ne vous attendez pas a un match facile surtout qu'on réussit pas mal au parc en championnaton verra mec esperont que votre grdien soit puissant comme douchez se wk!!!!!
j'ai du pronostiquer PSG ... sniff
normal::
moi 1 semain et 3jour
c'est fini les inscription a la FL Cup?
sessegnon-25 a écrit:
Mister59000 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
on verra mec esperont que votre grdien soit puissant comme douchez se wk!!!!!j'ai du pronostiquer PSG ... sniff
moi 1 semain et 3jour
non encore 1semaine /10 jours ... si les gens continue de s'inscrire
Mister59000 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Mister59000 a écrit:
j'ai du pronostiquer PSG ... sniffnormal::
moi 1 semain et 3jour
c'est fini les inscription a la FL Cup?non encore 1semaine /10 jours ... si les gens continue de s'inscrire
oki moi faut que je m inscrive met chez po quand
peu etre demain soir
sessegnon-25 a écrit:
Mister59000 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
on verra mec esperont que votre grdien soit puissant comme douchez se wk!!!!!j'ai du pronostiquer PSG ... sniff
moi 1 semain et 3jour
Fin des inscriptions FL Cup, le 14 ou 15 je ne sais plus
Fin des pronos le 1er Mars à la remise des récompenses
Tyska a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Mister59000 a écrit:
j'ai du pronostiquer PSG ... sniffnormal::
moi 1 semain et 3jour
c'est fini les inscription a la FL Cup?Fin des inscriptions FL Cup, le 14 ou 15 je ne sais plus
Fin des pronos le 1er Mars à la remise des récompenses
faut que je t envoie tous sa se soir
parce que les prono fl c'est jusqu a quand qu on peu te les envoye?
à la base c'était prévu 45 coupes , et la il y en a seulement 15
dés que tu es inscrit , envoye un MP pour je mette la page 1 a jour
Mister59000 a écrit:
pas mal de monde ce lasse de FL manu perd pas mal de membre je pense
il n'aura jamais ses 45 coupes a mon avis
encore plus de chance pour nous de remporté le trophée
ralala c'est beau de rever
Mister59000 a écrit:
oki pasde souci
il faut bien reve ma poule
Dernière modification par sessegnon-25 (07-02-2011 22:07:39)
Oui, je trouve aussi que les joueurs se lassent de la coupe ou savent que c est perdu d avance vu les gros bras
et je pense que tout le monde pensait qu'elle allait se passait en juin et qu'il aurait le temps de se préparer ..
il y a quand 7/8 équipes a 1000pts qu'il faut explosé d'abord
bonne chance a tous pour la fl cup
Mister59000 a écrit:
et je pense que tout le monde pensait qu'elle allait se passait en juin et qu'il aurait le temps de se préparer ..
il y a quand 7/8 équipes a 1000pts qu'il faut explosé d'abord
ll sa va etre complique pour moi !! moi jdit
la magie de FL
merci mumu
manu devrait prévenir a l'avance pour la FL CUP car bon la comme tu dis seb tout le monde a été surpris et même pour les cariére c'est pas sympa tout le monde prévoit pour pas jouer l'été et arriver la on doit tout remettre a une autre date a cause de sa
ouai , l'année prochaine
tu vas t'attendre a l'avoir en février finalement il y aura rien ...
tu te dira: bon , c'est pour mai/juin ... mais toujours rien .... ca sera pour Septembre
Les news du 07/02/2011
Les pronos de tyska : new_momin s'empare de la 1ére place haut la main . Grace a son nouveau succés il prend donc 7 points d'avance sur son dauphin coachbrice et naruto . Bibi ancien leader a complétement raté cette 3éme journée de pronos et descend a la 10éme place.Tout reste encore trés ouvert avec encore des matchs pas facile du tout a pronostiquer .
PLC de niko333 :1ére défaite pour la BOF face a la RSL une défaite qui enméne la BOF de la 3éme place a la 4éme place . La prochaine journée mettera a l'honneur bibi jeff et thomas. En espérant redresser la barre au plus vite et ne pas laisser le leader la DHFL s'éloigner.
FL CUP 2011 :Le jour J approche a grand pas . C'est le 15 février que la plupart de nos membres effectueront leur 1er match . Dans la logique tout les BOF devrait faire un bon résultat pour cette 1ére journée .Retrouvez toute l'actualités de la FL CUP des BOFS en page 1 post 7 qui sera mis a jour par votre co gérant seb .
Transfert : C . Ronaldo_9 buteur né. Auteur d'un doublé lors de son 1er match avec sa nouvelle formation Uzes en ligue 1 . le jeune joueur agé de 24 ans a fais casser la tirelire du coachbrice pour comblez une attaque qui depuis sa venu tourne a merveille . Reste maintenant a prouver cette capacité de marqué en fl cup et en championnat dés la saison 4. Un transfert de 1 250 000 FLS qui pour le moment est la meilleur recru de brice cette saison .
ciao Kevin
t'inquiéte toujours d'attaque , même contre vent et maré
J'ai arraché le match nul à Bibi il y a 3 jours, et j'ai de nouveaux joueurs qui vont arrivés, j'epere ne pas te mettre trop de buts.