Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
apres faut voir bibi!!!
alors les gas sava
demain je suis en finale de coupe
RubesHaha8 a écrit:
Non c'est injuste pour les gens comme moi qui sont là depuis 3 saisons maintenant je trouve. ^^
Pourquoi injuste? La repartition des ligues se fera par rapport aux moyennes
Tyska a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Non c'est injuste pour les gens comme moi qui sont là depuis 3 saisons maintenant je trouve. ^^
Bah j'aurai pu être en ligue 1 pour cette saison avec toutes ses arrivées et ça me ferait chier d'être en national à cause de la moyenne des équipes.
RubesHaha8 a écrit:
Tyska a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Bah j'aurai pu être en ligue 1 pour cette saison avec toutes ses arrivées et ça me ferait chier d'être en national à cause de la moyenne des équipes.
Oui t as pas tort.... Apres reflexion, je voterais contre car les plus fideles à la bof n ont pas a etre pénalisé
Tyska a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tyska a écrit:
Pourquoi injuste? La repartition des ligues se fera par rapport aux moyennesBah j'aurai pu être en ligue 1 pour cette saison avec toutes ses arrivées et ça me ferait chier d'être en national à cause de la moyenne des équipes.
Oui t as pas tort.... Apres reflexion, je voterais contre car les plus fideles à la bof n ont pas a etre pénalisé
alors pour les pronos les dernier match se joue ce soir non?
moi je suis pour, il faut repartir a zéro et mettre les équipes de même niveau ensemble, ce sera beaucoup plus crédible.
KIKI79 a écrit:
moi je suis pour, il faut repartir a zéro et mettre les équipes de même niveau ensemble, ce sera beaucoup plus crédible.
Moi contre on doit faire nos preuve c'est tous.
Oui Coach, les derniers matchs ce soir....
Kiki, c est clair on repartirait sur une base impec niveau level des equipes mais c est pas cool pour ceux qui sont la depuis le debut... Vu les teams, pas mal seront relégué
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
thierryslafronde a écrit:
heeloo lol bonne journée a tous
si vous avez un défenseur de 25 ans maxi entre 280 et 310 pts pas cher je suis preneur, ma mp est libre pour vous
allez hop, douche et aun taff a bientôt les zamisj'ai aussi plusieurs dates de libres la selaime prochainbe pour des matchs amicaux, chez moi, chez vous, au choix, contacter moi, bande de jus de fruits![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai Mauro Cetto 21 ans , 303 points.
cela peut m'intérresse, tu me le fait a combien, on en parle par mp si tu veut, c'est mieux, sinon bon dimanche a tous
1.0 pou lille qui prend le large de la ligue1!!!
1.0 pour toulouse face a monaco!!!
Chelsea 0.0 Liverpool!!!
moi je dit un vote :p
Tyska a écrit:
Kiki, c est clair on repartirait sur une base impec niveau level des equipes mais c est pas cool pour ceux qui sont la depuis le debut... Vu les teams, pas mal seront relégué
chacun serait a son niveau, si tu as une équipe de niveau moyen tu sera en ligue 2 ou national, c'est normal. Les meilleurs seraient en ligue 1, la carrière serait passionnante dans toutes les ligues au lieu d'avoir des trés bons en national, c'est ridicule de mettre nos bons qui viennent de s'inscrire en ligues inférieures et des nuls en ligue 1.
Dernière modification par KIKI79 (06-02-2011 18:10:25)
KIKI79 a écrit:
Tyska a écrit:
Kiki, c est clair on repartirait sur une base impec niveau level des equipes mais c est pas cool pour ceux qui sont la depuis le debut... Vu les teams, pas mal seront reléguéchacun serait a son niveau, si tu as une équipe de niveau moyen tu sera en ligue 2 ou national, c'est normal.
je suis nouveau alors je suis prêt à repartir tout en bas de l'echelle, cela semble normal mais de toutes facons je me plierais a vos sages décisions
KIKI79 a écrit:
Tyska a écrit:
Kiki, c est clair on repartirait sur une base impec niveau level des equipes mais c est pas cool pour ceux qui sont la depuis le debut... Vu les teams, pas mal seront reléguéchacun serait a son niveau, si tu as une équipe de niveau moyen tu sera en ligue 2 ou national, c'est normal. Les meilleurs seraient en ligue 1, la carrière serait passionnante dans toutes les ligues au lieu d'avoir des trés bons en national, c'est ridicule de mettre nos bons qui viennent de s'inscrire en ligues inférieures et des nuls en ligue 1.
Cela serait plus motivant pour christo ou autre.... Se retrouver en national avec des 700 de moyenne, c est net, ca donne pas trop envie...
Mais ca m emmerde pour les anciens.... A Bibi de se demerder avec ça
Apres c'est a bibi de regler se pràbleme la!!!!
Psg vs le mans 1/4 de final de coupe de france!!!
tous le monde est au lit :p
Dernière modification par sessegnon-25 (06-02-2011 18:36:12)
me revoila mes jus
y a différente proposition
j'avoue que kéchy ai envie d'aller en ligue 1 mais bon tu sais kéchy si tu prend des branlé a chaque match en ligue 1 sa ne sera pas top non plus pour toi
aprés y a un autre sytéme auquel je penser faire la carriére en mode championnat mais encore compliqué tout sa
Moi je me fais chier aujourd'hui ... u_u
slt les gars sa va
naruto77118 a écrit:
slt les gars sa va
et toi sa va
bibi-31 a écrit:
me revoila mes jus
y a différente proposition![]()
j'avoue que kéchy ai envie d'aller en ligue 1 mais bon tu sais kéchy si tu prend des branlé a chaque match en ligue 1 sa ne sera pas top non plus pour toi
aprés y a un autre sytéme auquel je penser faire la carriére en mode championnat mais encore compliqué tout sa
salut bibi, bon courage donc pour trouver ses solutions a tes petits tracas
si c'est pour faire des ligues de championnats comme celle des carrières ...ça ne sert pas a grand chose....
et le jour ou tu décidera de revenir en carrière ça reviendra au même point..; nous aurons la même conversation
Dernière modification par Mister59000 (06-02-2011 18:45:44)
tres bien
se bien passer se week end
il me reste une semaine et se les vacance
coucou mon titi ca gaz ?
oué ta pas tort seb
enfin on a encore le temps de réfléchir a tout sa
tout dépendra combien nous serons déja y a trop de départ a chaque saisons c'est sa qui est chiant
pour le moment nous sommes 35 SI juni et alain participe
Je sais que je ferais sûrement même pas une saison, mais je pense que recommencer a zéro, c'est la meilleure solution.
Des 700 en ligue 3 et des 200 en ligue 1, aucun intérêt.
Dans les 2 cas, il n'y aura aucun suspense dans les matchs.