Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Non justement j'arrive pas a me faire une équipe assez forte comme vous mais bon mon CDF 2 vient d'arriver
PS : Comment fait ton pour mettre une image qu'on a screené .
sa prend du temps tu sais
on est tous pressé
moi perso je joue les gros stade le pourcentage de victoire je regarde pas
Lisandro76270 a écrit:
ok guillaume la carriere de la bof elle reprend quand ??
En avril.
bibi-31 a écrit:
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Non justement j'arrive pas a me faire une équipe assez forte comme vous mais bon mon CDF 2 vient d'arriver
PS : Comment fait ton pour mettre une image qu'on a screené .sa prend du temps tu sais
on est tous pressé
moi perso je joue les gros stade le pourcentage de victoire je regarde pas
on peut monter une bonne équipe ET gagner la preuve
oui sa va niquel les gars
simon je suis Tanguy
lormontfoot33 a écrit:
Chambéry 2-1 Sochaux
Parfait pour Reims.
ok tanguy o lala chambéry c'est énorme se qu'il font en coupe de france vou savai que a 17heure ya martigues- paris Quels sont vos pronostics pour se match ??
c'est la qu'on voit ou est le niveau français en ligue 1 et apés on s'étonne qu'on fou rien en coupe d'europe
pour moi le psg est une équipe de coupe victoire 2à0
Ils sont toujours valorisés en coupe
Le niveau français en ligue 1 est bien! C'est pas parce que les équipes perdent face à une équipe de division inférieure que la ligue 1 est mauvaise^^
Sur un match tout est possible à chaque fois
bibi-31 a écrit:
c'est la qu'on voit ou est le niveau français en ligue 1 et apés on s'étonne qu'on fou rien en coupe d'europe
pour moi le psg est une équipe de coupe victoire 2à0
bibi tu serais pas d'accord pour refaire une carrière avec 3 ligues de 12, les meilleurs se retrouveraient en ligue 1 (jérem etc...) sinon ils vont se retrouver en ligue4, c'est nul.
Je suis en ligue 2 pour le moment et même avec ligues j'y resterai a part si des plus forts que moi s'inscrivent. Enfin après c'est bibi qui décide ^^
KIKI79 a écrit:
bibi-31 a écrit:
pour moi le psg est une équipe de coupe victoire 2à0bibi tu serais pas d'accord pour refaire une carrière avec 3 ligues de 12, les meilleurs se retrouveraient en ligue 1 (jérem etc...) sinon ils vont se retrouver en ligue4, c'est nul.
on verra sa au moment voulu kiki
pour le moment place a la fl cup
la saison 4 sera aprés donc on fera le point sur le nombre de membres etc
mais sa reste une possibilités en effet
la coupe de france ne m'intéresse vraiment pa cette annéé
ciao les guizes
je suis dans le groupe 8 , a part Kirbaara et ses vieux 1000pts ca va
Voici ma Coupe auquelle je me suis inscrit et je suis dans la Poule J
Bon groupe bibi pfffff . Ça va Seb mais y a encore de la place
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Franchement, je suis dans un groupe à ma portée ... je pense finir Premier de mon groupe.
Oui Incroyable Chambéry ! & Apparemment avant le match qu'ils jouent leur primes était de 5 000 € !
Moi pour la Saison 4 je sais si je serai la. Martigues 0-1 Paris SG but de Hoarau !
Bon allez je file à l'entrainement. Bonne fn d'aprem' à tous. J'essayerai de passer ce soir
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (02-02-2011 17:40:52)
re les bofs c'est la mi temps a martigues 1-1 entre martigues et paris alors que martigues évolue a 10 pensez vous que martigue peut créér l'exploit??
Lisandro76270 a écrit:
re les bofs c'est la mi temps a martigues 1-1 entre martigues et paris alors que martigues évolue a 10 pensez vous que martigue peut créér l'exploit??
Salut Simon.
Non, Martigues ne va pas tenir toute la partie, surtout que c'est le PSG en face ...
ok babel the kid sans etre indiscrèt c'est quoi ton prénom??
salut les mecs