Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la première interview, j'ai demandé à Seb de répondre à mes questions, voici l'intégralité de la conversation
c'est reparti pour une saison (la 5ème), que pense tu de la carrière, des membres, de l'ambiance, du sérieux et tout ce que tu peux ajouter?
Si j'ai choisi la Bof , ce n'est pas par hasard ! la Bof est la carrière la plus amicale a mon goût . Même si les différences d'âges sont présentes , elles ne se ressentent pas. La carrière est très bien gérée , bien organisée , une ambiance "bon enfant" ... bref de quoi s'y plaire ....
Merci pour cette réponse, passons maintenant sur ta promotion en tant que co-fraisident, comment vis-tu la chose? ou plutôt comment la prends-tu?
Avant d’être co-gérant de la Bof , j'étais gérant de la DCC , donc je reste toujours dans l'organisation donc ça ne me change pas trop sauf que c'est bibi le patron... Maintenant être co-gérant amène a devoir remplir une ou plusieurs taches, ce que je prend plaisir a faire et a accomplir...
Passons maintenant au plan sportif, tu reste sur une 4ème place (sur 8) en Ligue 1 lors de la dernière saison dernière, est-ce pour toi une déception?
un peu oui ... vu la 1ére partie de championnat , j'espérais accrocher la 2ème place voir la 3ème , mais mon équipe a lâché lors de la phase retour . Maintenant j'ai pris du plaisir durant cette saison , c'est le plus important ...
pour cette saison as-tu un objectif au niveau des résultats sportifs de ton équipe ?
avant tout rester en L1 et j'aimerai viser le poduim , maintenant je me contenterai des résultats de mon équipe étant donné que le niveau est relativement serré
Il est vrai que la L1 possède un très haut niveau et que les promus pour cette saison n'échappent pas à la règle...
J'aimerai maintenant poser une question par rapport à ton équipe et à l'avenir de celle-ci. Ce n'est plus un secret, la team vincitori commence à être vieillissante et tu cherche à présent à la rajeunir, que prévois-tu comme équipe et quand sera t-elle prête?
Oui , la team vincitori arrive a la fin de sa bravoure , et il va être temps de faire place aux jeunes . C'est pour ca que je suis d'or et déjà en train d'y travailler a fin de réunir les fonds nécéssaire pour construire pour la S6 une équipe d'une moyenne 800/900 pts qui sera compétitive pour la bataille du titre de la Bof
Ah oui du lourd donc en perspective!
Bien nous arrivons à la fin de l'interview car je pense avoir fait le tour et surtout parce que je suis à cours de question, il reste la coupe de la BOF qui peut-être est un objectif pour toi?
Sinon, qu'as-tu à ajouter pour terminer?
c'est sur que pour la coupe , mon objectif sera de faire mieux de la précédente lol ... et de viser les phase terminal .
Pour terminer , je dirai ; vive les gay / vive la bof quoi !!
A bientôt pour une nouvelle interview, soyez connecté et restez sur vos gardes :p
Dernière modification par lormontfoot33 (22-05-2011 21:33:19)
Mister59000 a écrit:
ciao jerem
c'était un beau match?
ouai jeff , mais d'ici le temps ... on aurait fait 2 / 3 saisons ... et va falloir que je sorte quelques 15000 bonus mini
La meme pour moi....
Ouai jerem
vous aussi !!
manu va se remplir les poches avec nous
oui cool les gras , champion trop heureux ^^
J'essayerai de débourser un minimum moi
Le match était bon, Bordeaux l'a maîtrisé même sans attaquants dignes de ce nom. Le retour de Fernando au milieu de terrain et de Chalmé a droite fait ENORMEMENT de bien, on retrouve des automatismes intéressants et efficaces, le score aurait facilement pu être de 3-0//4-0.
André (Bré,20ans/Kiev) prêté à Bordeaux avec OA à environ 10M€
ils sont trop fort les Expert!!!!
cauchdereve a écrit:
oui cool les gras , champion
trop heureux ^^
je ne suis pas gras moi
lormontfoot33 a écrit:
Le match était bon, Bordeaux l'a maîtrisé même sans attaquants dignes de ce nom. Le retour de Fernando au milieu de terrain et de Chalmé a droite fait ENORMEMENT de bien, on retrouve des automatismes intéressants et efficaces, le score aurait facilement pu être de 3-0//4-0.
André (Bré,20ans/Kiev) prêté à Bordeaux avec OA à environ 10M€
je vais attendre les 30% de réduc pour faire la blinde ...
c'est un attaquant ??
Mister59000 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
André (Bré,20ans/Kiev) prêté à Bordeaux avec OA à environ 10M€je vais attendre les 30% de réduc pour faire la blinde ...
c'est un attaquant ??
oui oui esperont qu il aide bien Bordeaux!! je le connais po moi!!
Je le connais pas du tout. certain l'ont défini comme la relève de l'attaque brésilienne, il a déjà été appelé 3fois en sélections ( il n'a que 20ans! ).
L'OA a 10M€ quand même... Enfin c'est à voir^^
je vien de voir que Chelsea aurait fait une offre pour payet .... une offre largement plus élevé que celle du PSG
encore un bon joueur qui va quitter notre championnat ...j'espere que ca ne se fera pas
et Lyon a fait une offre de 20M sur un jeune Belge de 17ans
Dernière modification par Mister59000 (30-01-2011 20:25:20)
Bientôt le match de l'om esperon une belle victoir
coachbrice a écrit:
Bientôt le match de l'om
esperon une belle victoir
oui espérons
lormontfoot33 a écrit:
Allez Monaco
allez l'om
lormontfoot33 a écrit:
Allez Monaco
avec Maazou en pointe , faut pas y croire
Maazou il vaudra + a Monaco qu'a Bordeaux
lormontfoot33 a écrit:
doublé de gigiac retiens bien
Voici quelques photos d'André :
Je viens de voir ses stats' ...
Il a marqué 28 buts en 49 matchs sous les couleurs du Santos FC lors de la saison 2009-2010, puis il a signé un contrat de 5 ans en faveur du Dynamo Kiev ... où il a apparu que 9 fois sur les terrains.
J'espére qu'il va vite s'adapter en Ligue 1.
Dernière modification par babel_the_kid (30-01-2011 20:34:02)
lormontfoot33 a écrit:
on verra ca ... ca tombe c'est une chèvre fini
il a rien dans son ancien club , a bordeaux.... a voir a monaco
coachbrice a écrit:
Bientôt le match de l'om
aller monaco
sessegnon-25 a écrit:
coachbrice a écrit:
Bientôt le match de l'om
aller monaco
venant d'un parisienne je suis pas choqué
t'ai jaloux c'est tous
Avant Bordeaux il a été à Monaco ou il a planté 8buts en une partie de saison. le jeu ne lui convenait pas à Bordeaux c'est clair et net.
Moi aussi je VEUX qu'il s'adapte.
Mais encore encore un jeune.. Avec Modeste (22ans) Diabaté (22ans) Ayité (22ans) André (20ans), l'attaque est loin d'être expérimentée. Mais pour les années à venir...