Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister59000 a écrit:
cette année , le choix a du etre difficile entre les 3 finalistes , mais que ça soit Messi est une bonne , ce qu'il peut montrer sur le terrain est unique ...
tant que c'est pas le flambeur de ronaldo ( meme s'il est bon ), tout me va
T'es pas innondé chez toi ?
si la Sambre est montée de plus 2métres depuis hier apres midi , toi aussi ?
Vous reagisser comme des enfants , ronaldo se laisse tomber une fois , c'est une pedale , messi le grand(c'est une image hein ^^) fort qui passe tout le monde , lui mérite le ballon d'or , je dis ca , je dis rien .
Sessegnon tu verrai ses abdos tu dirait pas que c'est une pedale
ptitbouxdu35 a écrit:
Vous reagisser comme des enfants , ronaldo se laisse tomber une fois , c'est une pedale , messi le grand(c'est une image hein ^^) fort qui passe tout le monde , lui mérite le ballon d'or , je dis ca , je dis rien .
c'est juste une divergence d'opinion
Mister59000 a écrit:
Non j'ai même pas une goutte de pluie chez moi ^^
Ptitboux, ses abdos à coté de miens, sont minables !!
ptitbouxdu35 a écrit:
oué voila il joue son bogosse le ronaldo mais quand il a jouer le barca de messi iniesta 5à0 il a fais quoi
ronaldo joue bien que contre des clubs inférieur au réal
moi gros soleil mais demain ils annoncent la flotte
new_momin a écrit:
Mister59000 a écrit:
Non j'ai même pas une goutte de pluie chez moi ^^
Ptitboux, ses abdos à coté de miens, sont minables !!
pour tant il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui non plus chez moi
bibi-31 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Sessegnon tu verrai ses abdos tu dirait pas que c'est une pedaleoué voila il joue son bogosse le ronaldo mais quand il a jouer le barca de messi iniesta 5à0 il a fais quoi
moi gros soleil mais demain ils annoncent la flotte
Oué mais toi on s'en fou aussi
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Sessegnon tu verrai ses abdos tu dirait pas que c'est une pedaleoué voila il joue son bogosse le ronaldo mais quand il a jouer le barca de messi iniesta 5à0 il a fais quoi
moi gros soleil mais demain ils annoncent la flotteOué mais toi on s'en fou aussi
j'allais le dire
Mister59000 a écrit:
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
oué voila il joue son bogosse le ronaldo mais quand il a jouer le barca de messi iniesta 5à0 il a fais quoi
moi gros soleil mais demain ils annoncent la flotteOué mais toi on s'en fou aussi
j'allais le dire
Nan mais faut être direct avec lui sinon il croit qu'on s'interesse à lui et tout !
c'est âs ses abdos qui montr eun vrai joueur!!
et il fais que sa de ses journee!! tous e monde peu les avoirs si tu en fais autantq ue lui chaque jours!!!!
new_momin a écrit:
bibi-31 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
justement c'est pour sa que jle précise
d'ailleur ta oublié ma fête aujourd hui alors oubli pas ce soir mon cadeau (fouet menottes godes lingerie sexy ) la totale ta interet de te ratrapper
sessegnon-25 a écrit:
et il fais que sa de ses journee!! tous e monde peu les avoirs si tu en fais autantq ue lui chaque jours!!!!
Bah non regarde moi
Ohhh pardon mon bibi bonne fete !!! Oui et tu auras même le corset que tu peux retirer avec les dents si tu veux !
new_momin a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
et il fais que sa de ses journee!! tous e monde peu les avoirs si tu en fais autantq ue lui chaque jours!!!!Bah non regarde moi
Ohhh pardon mon bibi bonne fete !!! Oui et tu auras même le corset que tu peux retirer avec les dents si tu veux !
ah merci c'est gentil j'ai hate qu'on ce couche alors
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
et il fais que sa de ses journee!! tous e monde peu les avoirs si tu en fais autantq ue lui chaque jours!!!!Bah non regarde moi
Ohhh pardon mon bibi bonne fete !!! Oui et tu auras même le corset que tu peux retirer avec les dents si tu veux !ah merci c'est gentil j'ai hate qu'on ce couche alors
Pas pour dormir en tout cas hein !
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Ohhh pardon mon bibi bonne fete !!! Oui et tu auras même le corset que tu peux retirer avec les dents si tu veux !ah merci c'est gentil j'ai hate qu'on ce couche alors
je vous rejoins avec la vaseline ^^
Mister59000 a écrit:
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
Bah non regarde moi
je vous rejoins avec la vaseline ^^
oh tu sais avec le nain rien qu'un pti et on oubli la vaseline
faut pas grand chose pour l'exité tu sais
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Mon match s'est fini à 5-5 ^^
t'étais loin d'être favori face a drogba
Pas si loin je suis quand même à presque 700points de moyenne^^
Mais c'est clair que j'ai eu de la chance, en plus score magnifique
lormontfoot33 a écrit:
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Mon match s'est fini à 5-5 ^^
t'étais loin d'être favori face a drogba
Pas si loin je suis quand même à presque 700points de moyenne^^
Mais c'est clair que j'ai eu de la chance, en plus score magnifique
oué mais drogba proche des 1000 pts quand même
lacombe viré de monaco banide le remplace
le nouveaux fofo est en préparation alors le nain tu fais comme tout le monde t'attend
De tt façon c'est pas l entraineur a Monaco qui faut changer c'est les joueurs
sessegnon-25 a écrit:
De tt façon c'est pas l entraineur a Monaco qui faut changer c'est les joueurs
pourtant y a le pognon la bas
lacombe je l'ai jamais aimer ce mec
LoL !!
On verra si il peu faire mieux le new entraineur