Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les koko de la bof, ça va ? Aujourd'hui je joue la demi finale retour de la coupe amicale, a 14 heures.
Playz- a écrit:
Tu vas faire la FL CUP KIKI ?
oui bien sur.
Saluut la BOF
Moii viient de me lever . . .
slt les gars & bonne journée à tous
Dernière modification par chti_bonbon (08-01-2011 11:04:22)
Mercii a toii aussi chti_bonbon .
Mon Match > Trucké
Dernière modification par Remy.Loic.Mickael.10 (08-01-2011 12:51:16)
bonjour a tous
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
petit match amical venez me supporter
ciao les guizes
Hello les bofs... de retour à la maison mais j y retourne demain remplacement a cause de cette gastro
Tyska a écrit:
Hello les bofs... de retour à la maison mais j y retourne demain remplacement a cause de cette gastro
tu va pas te plaindre quand même
salut ma sebounette
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
salut ma sebounette
Bah si je me plainds^^ j aurais du reprendre que mercredi soir et la j enchaine jusqu a samedi prochain
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
salut ma sebounetteBah si je me plainds^^ j aurais du reprendre que mercredi soir et la j enchaine jusqu a samedi prochain
mon pauvre chou sa dois pas etre facile d'aller voir des match de foot , cinéma etc
je comprend ta souffrance
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
salut ma sebounetteBah si je me plainds^^ j aurais du reprendre que mercredi soir et la j enchaine jusqu a samedi prochain
mon pauvre chou sa dois pas etre facile d'aller voir des match de foot , cinéma etc
je comprend ta souffrance
Je ne fais pas que ça non plus lol... je bosse des fois... je les dresse
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
Bah si je me plainds^^ j aurais du reprendre que mercredi soir et la j enchaine jusqu a samedi prochainmon pauvre chou sa dois pas etre facile d'aller voir des match de foot , cinéma etc
je comprend ta souffranceJe ne fais pas que ça non plus lol... je bosse des fois... je les dresse
oué bin desfois l'inverse ne te ferai pas de mal
Coucou, enfin le week-end il était temps ! ^^
Je viens juste de rentrer des cours, je me suis déshabillé et mis à l'aise si y en a qui sont chaudes pour faire des choses avec moi hihi.
RubesHaha8 a écrit:
Coucou, enfin le week-end il était temps ! ^^
Je viens juste de rentrer des cours, je me suis déshabillé et mis à l'aise si y en a qui sont chaudes pour faire des choses avec moi hihi.
moi je suis la
allez je retourne bosse mes jus dsl
a partir de lundi je pourrai etre plus présent entre le taf des galettes + un mec en arret c'est la misére
a ce soir mes jus
Moi je la mange demain la galette, j'espère chopper la fève !
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
Bah si je me plainds^^ j aurais du reprendre que mercredi soir et la j enchaine jusqu a samedi prochainmon pauvre chou sa dois pas etre facile d'aller voir des match de foot , cinéma etc
je comprend ta souffranceJe ne fais pas que ça non plus lol... je bosse des fois... je les dresse
Tu fais quoi comme boulot ?
Il travaille dans une école au tant que pion' je crois ou truc dans le genre. ^^
tu fais quoi comme boulot tyska ?
bibi-31 a écrit:
KIKI79 a écrit:
tu fais quoi comme boulot tyska ?
il bosse dans une boite de film X
il dois dresser les femmes pour qu'elles soit soumise
C'est dans ses rêves ça mon Bibi !
Je suis éducateur dans un college/lycée
Plutot Assistant d education... Ancienement maitre d internat
Dernière modification par Tyska (08-01-2011 15:55:03)
demi finale retour, j'ai gagné 6 - 0, je me retrouve en finale de la coupa amicale