Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Tyska a écrit:
c est clair... Lyon a bien joué aussi, surtout en 1ere periode... Mais Paris a rien laché, comme a Dortmund.
Et l entree de gourcuff nous a bien aidé arfoé oé meme a 5 arbitre il voye pas tous!!!
oé oé il on rien lache comme a DortmundNene n'a pas joue ?
il m'a fait peter de rire l'arbitre quand y'avait la baston ils se mettaient en retrait pour pas recevoir des coups mdr
oé oé trop et il met un jaune a jallet et bastos alors que c'est l autre def de lyon qui cherche la merde !!
et le peno non siffle!!!
omx95 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Tyska a écrit:
c est clair... Lyon a bien joué aussi, surtout en 1ere periode... Mais Paris a rien laché, comme a Dortmund.
Et l entree de gourcuff nous a bien aidé arfoé oé meme a 5 arbitre il voye pas tous!!!
oé oé il on rien lache comme a DortmundNene n'a pas joue ?
il m'a fait peter de rire l'arbitre quand y'avait la baston ils se mettaient en retrait pour pas recevoir des coups mdr
Nan, pas joué.....
Oui mdr l arbitre, j ai meme cru qu il allait quitter le terrain
Salut les amies sava ?
j'ai pas dit que c'était le meilleur match de paris. et j'dis pas non plus qu'ils vont gagner la ligue des champions ou autre. Je dis juste que, contrairement aux années précédentes, on retrouve + d'envie et de combattivité dans cette équipe. Après y a des millions de choses à changer encore avant que cette équipe ne puisse jouer le titre ou la ligue des champions et ce sur une longue durée !!!
chti_bonbon a écrit:
j'ai pas dit que c'était le meilleur match de paris. et j'dis pas non plus qu'ils vont gagner la ligue des champions ou autre. Je dis juste que, contrairement aux années précédentes, on retrouve + d'envie et de combattivité dans cette équipe. Après y a des millions de choses à changer encore avant que cette équipe ne puisse jouer le titre ou la ligue des champions et ce sur une longue durée !!!
oé oé bien dit
saloute Nadir.Belhadj tkilou et toi?
bah c'est juste réaliste sess' ... tu peux pas en 1 an devenir un Barça ou un Chelsea !!! quand tu dois te contenter d'un luyndula comme remplacant tu peux pas espérer jouer sur tous les tableaux ... une équipe se construit sur du long terme comme les grands clubs font
chti_bonbon a écrit:
bah c'est juste réaliste sess' ... tu peux pas en 1 an devenir un Barça ou un Chelsea !!! quand tu dois te contenter d'un luyndula comme remplacant tu peux pas espérer jouer sur tous les tableaux ... une équipe se construit sur du long terme comme les grands clubs font
oé oé met stanner on peu jouer les premier role en Ligue1 deja
sur ce ... je vais manger !!! a + TARD
chti_bonbon a écrit:
ta oublie le real et arsenal
chti_bonbon a écrit:
sur ce ... je vais manger !!! a + TARD
Bonne apetit
chti_bonbon a écrit:
deja on peut enfin se servir du banc.... l an passé encore, c etait pas possible
a++ les gars
a se soir
Toute facon y'a rien à dire puisque les meilleurs sont les lensois
new_momin a écrit:
new_momin a écrit:
Ils ont deja un public enorme.... veulent pas en plus avoir une équipe (mank plus que 4 pour la carriere?)
Dernière modification par Tyska (28-10-2010 13:10:09)
Tyska a écrit:
new_momin a écrit:
Ils ont deja un public enorme.... veulent pas en plus avoir une équipe (mank plus que 4 pour la carriere?)
faut demander a Bibi met je croit que oui
salut le sgars , comment allez vous ?? quoi de neuf ?
cauchdereve a écrit:
salut le sgars , comment allez vous ?? quoi de neuf ?
oé oé tkilou et toi ?
oui sa va ^^ dit les gars pas mal le tirage au sort hier ^^ des beaux matchs nous on tombe contre monaco
cauchdereve a écrit:
oui sa va ^^ dit les gars pas mal le tirage au sort hier ^^ des beaux matchs nous on tombe contre monaco
oé oé Om vs Monaco beaux match s'annonce je pense!!!
cauchdereve a écrit:
oui on s en sort pas mal.... mais bon, ca reste un match de coupe...
Salut les gars la forme ?
oui beaux match ^^ salut ma biche