Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
Sa va tranquille,quoi de beau?
Tu cherche formateur toi aussi,a toi t'amusé
ouai je cherche mai dur dur
Je te comprend,en plus les stages c'est compliqué en ce moment car tous le monde et la recherche de formateur pour se preparé pour la fl cup. .
C'est sur et en plus il demande énormément comme moi.
Oué c'est clair,aux moi sa va je demande pas trop juste 1M pour ma poire minimum
Tu peut trouvé est tombé sur un bon,sa dépend a combien et ton prix de base que tu est prêt a donné
ba mon pdf es de 200 000fls + bonnus je donne
Je serai toi j'ecrirai ton pdf,et le nombre de bonus que tu donne. .
Sa marcherai peut être mieux
christo57000 a écrit:
Je serai toi j'ecrirai ton pdf,et le nombre de bonus que tu donne. .
Sa marcherai peut être mieux
c se ke jai fait met personne repond
Bein tu c'est a l'heure la il n'y a pas enormement de monde. .
La ou que tu a le plus de chance c'est 16h 21h
Et pourquoi tu forme pas ta team chez toi?
Dernière modification par christo57000 (03-01-2011 14:29:26)
christo57000 a écrit:
Bein tu c'est a l'heure la il n'y a pas enormement de monde. .
La ou que tu a le plus de chance c'est 16h 21h
ouai je verai taleur
Oué en tous cas je te souhaite de trouvé
christo57000 a écrit:
Oué en tous cas je te souhaite de trouvé
merci car c dur dur maintenant!!
Et oué,mais pourquoi tu forme pas chez toi?ton équipe?
christo57000 a écrit:
Et oué,mais pourquoi tu forme pas chez toi?ton équipe?
je c pas si sa vaut le coup??
Bein moî c'est ce que je fais. .vu que j'ai pas de nunus et tous sa. .je forme chez moi. .l'inconvenian c'est que durant les jours que tu te forme tu peut pas jouer,mais tu paye le meme prix que si t'envoié chez quelqun dautre c'est a dire 200000fl. .
christo57000 a écrit:
Oué c'est clair,aux moi sa va je demande pas trop juste 1M pour ma poire minimum
La même.
quentinmessi a écrit:
christo57000 a écrit:
La même.
Car sa vaut beaucoup mieux de formé 10jours 1M,que 200000fl 10jours,moi la je vais formé jeff 1million325 pratiquement.et c'est grace a c'est formation que j'arrive a faire ma team
christo57000 a écrit:
quentinmessi a écrit:
christo57000 a écrit:
La même.
Car sa vaut beaucoup mieux de formé 10jours 1M,que 200000fl 10jours,moi la je vais formé jeff 1million325 pratiquement.et c'est grace a c'est formation que j'arrive a faire ma team
Ouais moi j'ai pris 1 060 000 pour 10 jours.
christo57000 a écrit:
quentinmessi a écrit:
christo57000 a écrit:
La même.
ouai je c met jai pa de gros joueur avec beaucoup de point donc pdf petit!
Bein oué toute façon c'est ce qu'il faut faire. .c'est pour sa les petit pdf vont de plus en plus galerer avec des pdf de 1million. .
C'est pour sa thomas autant formé chez toi thomas
Dernière modification par christo57000 (03-01-2011 14:58:11)
christo57000 a écrit:
Bein oué toute façon c'est ce qu'il faut faire. .c'est pour sa les petit pdf vont de plus en plus galerer avec des pdf de 1million. .
C'est pour sa thomas autant formé chez toi thomas
ouai
Moi c'est ce que je fais thomas,et je m'en plaint pas,car c'est pareil..apars un inconveniant,c'est que tu peut pas joué durant la formation c'est tous
ouai met la vu ke jai kelkun en formation je peut pas autant ke jen voi un de met joueur pendant ke je forme un autre joueur
et aprés je ferait komme tu ma dit!
Oué. .moi aussi je vais refaire un stage,avec ma team. .mais moi je fais toute mon equipe 2points chaque joueur et remplacent. .sa fait 20points toute mon équipe