Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bein descidement on n'arrive tous ensemble,quel coinsidence
Re la BOF !
Z'avez vu les lillois, Gervinho risque de partir à l'inter saison vers Liverpool
Oué sa va,j'ai rien mangé,pas trop fin
Hey manchester a fait une offre de 28millions d'euro pour hasard
Dernière modification par christo57000 (29-12-2010 20:32:36)
la poisse !! et hazard en juillet
Dernière modification par Mister59000 (29-12-2010 20:32:35)
C'est vrai que 28millions putain... ça daillerait de perdre a joueur comme ça mais nouveau finance il y aurait des coups a faire
Manque plus que hasard,et sow et c'est bon pu de bon joueurs
hazard a arsenal sa serai bien
christo57000 a écrit:
Oué sa va,j'ai rien mangé,pas trop fin
Hey manchester a fait une offre de 28millions d'euro pour hasard
Je déteste manchester je veux pas qu'un bon joueur comme ça parte la bas.
Trop de joeur français a arsenal deja.
christo57000 a écrit:
Trop de joeur français a arsenal deja.
Hazard n'est pas français.
j'espere que Lille a de grosse ambition , histoire d'essayer de bloquer quelques joueurs, sinon la saison prochaine il va falloir rebatir l'équipe , et les résultats vont peiner
new , tout le monde est sur gameiro , mais vu le prix que Gourcuff demande c'est mort
Dernière modification par Mister59000 (29-12-2010 20:38:13)
Oué c'est vrai que gameiro sera le bienvenu mais bon
new_momin a écrit:
Au pire, on est sur Gameiro
Bordeaux y est depuis plus longtemps en plus il est d'accord pour rejoindre Bordeaux^^
Il a même déjà visité Le Haillan.
Bordeaux commence même a libérer de la masse salariale avec le prêt de Bellion a Nice et de Saivet à Angers ( L2 ). Ayité va être aussi prêté. Il y a de la place chez nous pour lui en attaque
Mister59000 a écrit:
j'espere que Lille a de grosse ambition , histoire d'essayer de bloquer quelques joueurs, sinon la saison prochaine il va falloir rebatir l'équipe , et les résultats vont peiner
new , tout le monde est sur gameiro , mais vu le prix que Gourcuff demande c'est mort
Pour çà faut etre en LDC l'année prochaine sinon tout le monde partira ! Et pas qu'Auxerre nous vole la place comme la saison dernière !!!!
Lormon, tu sais si Lille mets 1 ou 2M de plus, il partira la bas
Il en demande 12M je crois
Dernière modification par new_momin (29-12-2010 20:42:05)
Il sera mieux a lille que a bordeaux
Toute facon sa tous le monde le c'est,les meilleurs championnat,et celui danglerre,espanol,et italien,et tous les joueurs revent dit aller. .donc c'est sur que jamais les gros joueurs resterons en france
new_momin a écrit:
Et de ce fait on brillera jamais en coupe d'Europe
voila le temps que les clubs étranger seront plus riche on pourra jamais rien y faire
on voit pas les clubs russe suisse belge etc aller loin en coupe d'europe bin on est dans le même cas
italie ta des bon joueurs mais les meilleurs championnat sont l'espagnol et anglais
christo57000 a écrit:
Toute facon sa tous le monde le c'est,les meilleurs championnat,et celui danglerre,espanol,et italien,et tous les joueurs revent dit aller. .donc c'est sur que jamais les gros joueurs resterons en france
Seulement qu'on a d'énormes restrictions financières telle que la DNCG en france, la seule en europe ^^
Gameiro a Bordeaux ça fait beaucoup plus joli qu'a Lille, notamment pour le maillot
Oh quand meme renaldinho,trezeget et la haut pourquoi?
Quand tu regarde milan,juventus. . .