Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikadido a écrit:
Lol c'est quoi ton ID ?
K33v-His mais ma play est HS enfin ma lentille donc je peux pas jouer aux jeux pour le moment ... x_x
RubesHaha8 a écrit:
Pikadido a écrit:
Lol c'est quoi ton ID ?
K33v-His mais ma play est HS enfin ma lentille donc je peux pas jouer aux jeux pour le moment ... x_x
PAs de chance moi elle est neuf , je me suis acheter il y a 1 semaine
Ouais. ^^
Oh moi je l'ai depuis sa sortie.
Pikadido a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ouais. ^^
Oh moi je l'ai depuis sa sortie.Ta la lourd ?
Ouais mais là ma mère va me racheter la slim, celle que j'ai j'vais appeler un ami pour me la réparer et je la vendrai sur Ebay ou PriceMinister. ^^
Oh je sais pas mais je vais essayer d'en tirer un max de bénéfices donc la slim vaut 300€ toute seule donc j'essayerai de vendre celle là 200 voir 250€ si je trouve des jolis pigeons.
Re la BOF
Ya ti du monde ici
RubesHaha8 a écrit:
Oh je sais pas mais je vais essayer d'en tirer un max de bénéfices donc la slim vaut 300€ toute seule donc j'essayerai de vendre celle là 200 voir 250€ si je trouve des jolis pigeons.
Ouai ta raison
RubesHaha8 a écrit:
Vend la 150 € parce que a 200€ elle partira pas ...
Tu vas biien Jéreminouh ?
La forme
J'ai priis match contre un pas fort parce que c'est jeudi but et j'aimeré faire comme la semaine dernière
Salut, les gas sa va ?
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
La forme
J'ai priis match contre un pas fort parce que c'est jeudi but et j'aimeré faire comme la semaine dernière
Que c'est t-il passer la semaine dernière ?
Salut Coach
Pikadido a écrit:
Plus que 1 jours avant Noel
2 jours.
le forum a nettement augmenté en quantité.....mais pas vraiment en qualité
Pikadido a écrit:
La forme
J'ai priis match contre un pas fort parce que c'est jeudi but et j'aimeré faire comme la semaine dernièreQue c'est t-il passer la semaine dernière ?
Salut Coach
je crois qu'il a gagné un match 11-0 un score dans le genre^^
2 jours.
Oui mais demain c'est le réveillon
Pikadido a écrit:
La forme
J'ai priis match contre un pas fort parce que c'est jeudi but et j'aimeré faire comme la semaine dernièreQue c'est t-il passer la semaine dernière ?
Salut Coach
Salut Pikadido ;D
saloute le smec
la forme?
Salut la bof,comment allez vous tous?