Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
The_Truth a écrit:
Non mais sérieusement Tyska combien ?
Gros pdf.....
Je te proposes 200 000 Fls
new_momin a écrit:
Tyska a écrit:
The_Truth a écrit:
Non mais sérieusement Tyska combien ?
Gros pdf.....
Je te proposes 200 000 Fls
Wahou..... ok
Tyska a écrit:
new_momin a écrit:
Tyska a écrit:
Gros pdf.....Je te proposes 200 000 Fls
Wahou..... ok
Merci, je prends note
moi se des joueur a + de 300 pt tyska
Douuceement sur les page
J'ai 4 page a liire --'
okpsgok a écrit:
petite pub pour mes bos
Salut tout le monde , parti lien , FL-CHALLENGE Family a ouver ces porte le jeux s'appele prizee , ESWitry , Gigsy , A.pirlo21 et moi même avons ouvert ce topic de maniere a etre sur prizee avec les gens de FL est monté notre propore clan de maniere a gagner plus de bubz:
Je m'explique car vous ne devez pas savoir ce qu'est un bubz , un bubz est = 1€ on gagne les bubz avec nos 10 parties gratuites par jour.
pour vous inscrire : http://www.prizee.com/monCompte/parrain … in=OkpsgokMomin paris est plus fort que lille ^^
et au dernier match paris lille il y a eu combien je ne me rappelle plus pour savoir si je peut te chambrer ou pas ^^
Hmmm ... Me vient une soudaine envie de signaler
naruto77118 a écrit:
moi se des joueur a + de 300 pt tyska
Tu devra ajouter une rallonge mon mumu....
new_momin a écrit:
okpsgok a écrit:
petite pub pour mes bos
Salut tout le monde , parti lien , FL-CHALLENGE Family a ouver ces porte le jeux s'appele prizee , ESWitry , Gigsy , A.pirlo21 et moi même avons ouvert ce topic de maniere a etre sur prizee avec les gens de FL est monté notre propore clan de maniere a gagner plus de bubz:
Je m'explique car vous ne devez pas savoir ce qu'est un bubz , un bubz est = 1€ on gagne les bubz avec nos 10 parties gratuites par jour.
pour vous inscrire : http://www.prizee.com/monCompte/parrain … in=OkpsgokMomin paris est plus fort que lille ^^
et au dernier match paris lille il y a eu combien je ne me rappelle plus pour savoir si je peut te chambrer ou pas ^^Hmmm ... Me vient une soudaine envie de signaler
j'ai demandé si je pouvais passez une pub a la page d'avant et j'ai eu 0 reponse ...
je les monte a + de 600 pt
okpsgok a écrit:
new_momin a écrit:
okpsgok a écrit:
petite pub pour mes bos
Momin paris est plus fort que lille ^^
et au dernier match paris lille il y a eu combien je ne me rappelle plus pour savoir si je peut te chambrer ou pas ^^Hmmm ... Me vient une soudaine envie de signaler
j'ai demandé si je pouvais passez une pub a la page d'avant et j'ai eu 0 reponse ...
Alors pourquoi tu l'as posée ta pub si on t'as pas repondu ?
okpsgok a écrit:
new_momin a écrit:
okpsgok a écrit:
petite pub pour mes bos
Momin paris est plus fort que lille ^^
T inkiet il fait le mechant, il a trop maté de walt dysney, c est un fou mais on arrive a le tenir un peu
Tyska a écrit:
okpsgok a écrit:
new_momin a écrit:
Hmmm ... Me vient une soudaine envie de signalerj'ai demandé si je pouvais passez une pub a la page d'avant et j'ai eu 0 reponse ...
T inkiet il fait le mechant, il a trop maté de walt dysney, c est un fou mais on arrive a le tenir un peu
Rrrrrrr, whouaf !! Wéziii tu me cherches le parigo là, viens prendre ta branlée du soir et on en parlera plus
naruto77118 a écrit:
je les monte a + de 600 pt
Regardes, c est mon record pour seulement 7 jours^^
Stage (7) Michel Bastos PSG49 18-08-2010 - 1214235
Evidemment, un parisien
Bah oui, ils ont pleins de tunes, on se demande d'où ils le sortent ...
new_momin a écrit:
Tyska a écrit:
okpsgok a écrit:
j'ai demandé si je pouvais passez une pub a la page d'avant et j'ai eu 0 reponse ...T inkiet il fait le mechant, il a trop maté de walt dysney, c est un fou mais on arrive a le tenir un peu
Rrrrrrr, whouaf !! Wéziii tu me cherches le parigo là, viens prendre ta branlée du soir et on en parlera plus
Lol. ton equipe gagne que 1-0 contre les dernier et tu es premier et en plus un but volé a la 93eme minutes STP wouaff wouaff
Putin mais le gars les vieilles références, si tu veux je peux dire que vous avez fait 2.2 contre un reléguable et à domicile TDC
Et d'ou qu'il est volé le but ?
Votez pour moi au jeu du sapin partie jeu , c'est un vote par heure
okpsgok a écrit:
new_momin a écrit:
Tyska a écrit:
T inkiet il fait le mechant, il a trop maté de walt dysney, c est un fou mais on arrive a le tenir un peuRrrrrrr, whouaf !! Wéziii tu me cherches le parigo là, viens prendre ta branlée du soir et on en parlera plus
Lol. ton equipe gagne que 1-0 contre les dernier et tu es premier et en plus un but volé a la 93eme minutes STP wouaff wouaff
Hem hem.... il est fou mais c est NOTRE nain, donc tes critiques, pas ici... Merci
Reee les mec
sa va bien?
nn bibi se toi
sa va bibi et brice
ptitbouxdu35 a écrit:
Votez pour moi au jeu du sapin partie jeu , c'est un vote par heure
Mdrrr tu les sorts d ou tout tes jeux?? T as replongé c est ça? Saleté de drogues
Salut Sess
Dernière modification par Tyska (22-12-2010 18:46:36)
Tyska a écrit:
okpsgok a écrit:
new_momin a écrit:
Rrrrrrr, whouaf !! Wéziii tu me cherches le parigo là, viens prendre ta branlée du soir et on en parlera plusLol. ton equipe gagne que 1-0 contre les dernier et tu es premier et en plus un but volé a la 93eme minutes STP wouaff wouaff
Hem hem.... il est fou mais c est NOTRE nain, donc tes critiques, pas ici... Merci
VOté ptitboux
Oué bibi, on n'a tjrs pas changé et on t'attendais pour le festin
new_momin a écrit:
Tyska a écrit:
okpsgok a écrit:
Lol. ton equipe gagne que 1-0 contre les dernier et tu es premier et en plus un but volé a la 93eme minutes STP wouaff wouaffHem hem.... il est fou mais c est NOTRE nain, donc tes critiques, pas ici... Merci
![]()
![]()
![]()
VOté ptitboux
Oué bibi, on n'a tjrs pas changé et on t'attendais pour le festin
ARRETES de me rouler des pelles toi
Merci momin
Les autres votez aussi