Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seulment 8 match,mais comment tu va faire pour faire des achats ta méme de fl
Tyska a écrit:
naruto77118 a écrit:
j ai un formateur hier
![]()
![]()
![]()
243 265 fl + 400 bonus
je soir mon att rentre il faut je l envoie en stageMumu je viens de verifier, pour mon joueur, tu vas faire 796338 FL... et pour les 10 jours d apres, environ 850 000 je pense
ok se bien sa
je pourrai faire le cdf3 et ma team apres
oui anais
pdf 200 000 fl + bonus je verrai cb je mai
Dernière modification par naruto77118 (21-12-2010 14:19:13)
christo57000 a écrit:
Seulment 8 match,mais comment tu va faire pour faire des achats ta méme de fl
Tkt pas pour moi, occupe toi déja de ton équipe. Je reserve des Joueurs qui sont dans les cdf et il me les sort a 200 pt 16ans
Victoire 4-2 en championnat, tranquillou.
Pourquoi tu me dit sa comme sa?je t'est rien dit de mal
Je m'en occupe de mon compte tinket pas
Salut bibi sa va bien?
Qu'il te casse des jambes,sa m'arrangera pour demain^^
saloute ma poule
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
15éme journée de Ligue 1 ( Classement )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
15éme journée de Ligue 2 ( Classement )
15éme journée de National ( Classement )
Blaireaux Olympique - FAN CLUB FOOTLANDAIS Match en cours
Stade Rennais 35 - Les Lyonnais de choc 4-0
rclens12 - Les Vinzks Match en cours
GF MIXO 38 - C.S Sedan.Ardennes 1-1
Marseille.Mathieu - FC RAOUL DUFY 06 0-5
Bon match les BOF et n'hésitez pas à passer sur les matchs de tous, 50 fls c'est toujours ca de plus....
Dernière modification par Tyska (21-12-2010 19:15:06)
christo57000 a écrit:
Salut bibi sa va bien?
Qu'il te casse des jambes,sa m'arrangera pour demain^^
demain tu joue contre ma réserve toute façon
salut ma bricetounette la forme tu fais la bringue tous les soirs en ce moment
Ok ok bein je peterai ta reserve ce n'est pas grave,ta peurt de mettre ta vrai team,car ta peurt de te faire humilier par un lillois
christo57000 a écrit:
Ok ok bein je peterai ta reserve ce n'est pas grave,ta peurt de mettre ta vrai team,car ta peurt de te faire humilier par un lillois
non c'est surtout que je joue le leader le lendemain alors je tiens pas a prendre un rouge ou n blessé avec tes bourrins
ca va mon titi et toi
A oui tu joue un kiki,tu prend un grand risque de jouer contre moi avant leader,
C'est rare que je blesse des joueurs,en general on se mange souvent des cartons rouge contre moi
bibi-31 a écrit:
christo57000 a écrit:
![]()
non c'est surtout que je joue le leader le lendemain alors je tiens pas a prendre un rouge ou n blessé avec tes bourrins
ca va mon titi et toi
Bien bien.... j y crois pas, t as reussi a envoyé un joueur en stage 10 j pour seulement 200 000!!!
Qu'est ce que ta fait pour que le mec t'accepte a 200000fl?
Ta du tombé sur un gay
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
christo57000 a écrit:
![]()
ca va mon titi et toiBien bien.... j y crois pas, t as reussi a envoyé un joueur en stage 10 j pour seulement 200 000!!!
qui sa moi? non j'en ai envoyé 2 400000 fls + 200 bonus
ah opué c'est vrai lalu
bin c'est un ancien de la PGL qui m'a demandé si je voulé lui envoyez un joueur en faites il ne s'occupe plus trop de son compte alors il forme comme sa pour le fun j'en ai profité moi
Dernière modification par bibi-31 (21-12-2010 14:58:20)
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
![]()
ca va mon titi et toiBien bien.... j y crois pas, t as reussi a envoyé un joueur en stage 10 j pour seulement 200 000!!!
qui sa moi?
non j'en ai envoyé 2 400000 fls + 200 bonus
ah opué c'est vrai lalu
bin c'est un ancien de la PGL qui m'a demandé si je voulé lui envoyez un joueur en faites il ne s'occupe plus trop de son compte alors il forme comme sa pour le fun j'en ai profité moi
Enfoiré^
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
Bien bien.... j y crois pas, t as reussi a envoyé un joueur en stage 10 j pour seulement 200 000!!!qui sa moi?
non j'en ai envoyé 2 400000 fls + 200 bonus
ah opué c'est vrai lalu
bin c'est un ancien de la PGL qui m'a demandé si je voulé lui envoyez un joueur en faites il ne s'occupe plus trop de son compte alors il forme comme sa pour le fun j'en ai profité moiEnfoiré^
c'est sa les stars mon petit
Bein tu a trouvé une bonne formation mais ta du donné 200 bonus quand même. .le prix que je t'avais dit
Mon match
Passez y sa me fera des FLS en plus
Après m'avoir fait arnaque 820 000 FL
christo57000 a écrit:
Bein tu a trouvé une bonne formation mais ta du donné 200 bonus quand même. .le prix que je t'avais dit
oué j'ai pas trouver moins cher mais bon sa compense le sans bonus que j'ai envoyé on va dire
je méne 2a0 trop bon mais bon kiki méne aussi lui
sa va le vieux bibi
mp le vieux
Je joue la. Ci yen a qui veulent passé sur mon match. Je peux pas mettre le lien
Oui. .mais bon sa va encore 4000000 fl 200 bonus,c'est raisonnable encore. .
Ho moins t'en n'a trouvé un tandis que d'autre ne trouve pas