Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quentinmessi a écrit:
babel_the_kid a écrit:
bibi-31 a écrit:
wouah super l'avatar j'en veut un avec ma fraise
![]()
oué the_truth tente une nouvelle expérience dont j'en dit pas plus pour le moment et tintin le suit donc voila 2 bon membres qui s'en vont mais bon on a des bonnes arrivés pour compenserOoh dommage , je voulais affronter Quentin ...
![]()
Ils vont à la REFL ?Pas grave tu peux m'affronter quand tu veux.
Non on va pas à la REFL.
Ok pas de soucis , Quentin .
Quand j'aurais un jour libre , je t'enverrais une demande de match .
Ho bibi que t'est si mignon quand tu dit sa. .t'est si gentille
bien sur anais t'es la miss BOF
t'aura pas de mal a le battre mon babel c'est un noob tintin
Dernière modification par bibi-31 (20-12-2010 22:18:23)
Tyska a écrit:
tu fais chier Tintin.....
Ouais Abel et puis je passerais toujours sur le topic.
Bon ben voilà comme vous avez pu le remarquer, je part de la BOF !
Je part de la BOF avec de la peine car c'est la meilleure carrière que j'ai connu avec des gens, une ambiance monumentale !
Mais bon j'en avait parler a Bibi un peu avant car je suis pas le gars qui prend de court tout le monde et je voulais pas laisser la BOF dans cette état !
Les arrivées des 7 nouveaux ont été bénéfique pour moi car vous pourrez me remplacer, je pense particulierement a mister59000 et a Tyska qui sont des superbs membres sur FL et qui gereront bien la co-gérance !
Moi en ce qui me concerne je part tenter une nouvel expérience (la derniere a FL je pense) !
J'espere que je serais le bienvenue içi malgré tout car je n'hésiterais pas a venir vous tenir compagnie et a rendre service si besoin !
Merci bibi.
Anais ->
Le problème c'est le contour du blason.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-12-2010 22:20:34)
The_Truth a écrit:
Je part de la BOF avec de la peine car c'est la meilleure carrière que j'ai connu avec des gens, une ambiance monumentale !
Mais bon j'en avait parler a Bibi un peu avant car je suis pas le gars qui prend de court tout le monde et je voulais pas laisser la BOF dans cette état !
Les arrivées des 7 nouveaux ont été bénéfique pour moi car vous pourrez me remplacer, je pense particulierement a mister59000 et a Tyska qui sont des superbs membres sur FL et qui gereront bien la co-gérance !
Moi en ce qui me concerne je part tenter une nouvel expérience (la derniere a FL je pense) !
J'espere que je serais le bienvenue içi malgré tout car je n'hésiterais pas a venir vous tenir compagnie et a rendre service si besoin !
Pour les sign par exemple
merci pour tous ce que tu as fais a la BOF ma bichette tu restera toujours BOF quoi qu'il arrive
The_Truth a écrit:
mais tu fais chier aussi toi
Il etait si beau se sondage,j'en n'est les larmes aux yeux
Merci jerem. Franchement il pète. Je vais aller le mettre.
Tu trouves? ben tant mieux^^
Si je peux enlever ce défaut je te fais signe
Bibi > Oui par exemple, y'as pas de soucis vous serez les premiers servi si vous commandez dans mon entreprise !
Tyska > Tkt pas je passerai des que j'aurai du temps car comme l'as dit bibi, je serait BOF de nature quand même !
Sinon pour les nouveaux qui viennent d'arriver (Christo, anais, lormont, babel, mister, etc), Je suis dégouter de pas avoir pu vous connaître plus mais en tout cas vous êtes des gars bien et vous avez votre place dans cette belle carrière qui est la BOF !
T es un boss Jerem^^.... Tu m en craque un du meme genre?
bon sur cette triste nouvelle moi je vous léche mes jus car bon demain boulot et 15éme journée j'ai un match a gagner demain moi
bonne nuit mes jus faites de beaux reves
jérem quand tu pourra tu pourra m'en faire un pour moi
avec ma fraise jte laisse libre choix
camping paradis c'est finis momin va aller au lit
Dernière modification par bibi-31 (20-12-2010 22:31:52)
bibi-31 a écrit:
bon sur cette triste nouvelle moi je vous léche mes jus car bon demain boulot et 15éme journée j'ai un match a gagner demain moi
![]()
bonne nuit mes jus faites de beaux reves![]()
jérem quand tu pourra tu pourra m'en faire un pour moi
avec ma fraise jte laisse libre choix
Bonne nuit ma biche et a demain !
Je m'attendais pas a avoir des demandes
The_Truth a écrit:
Bibi > Oui par exemple, y'as pas de soucis vous serez les premiers servi si vous commandez dans mon entreprise !
![]()
Tyska > Tkt pas je passerai des que j'aurai du temps car comme l'as dit bibi, je serait BOF de nature quand même !
Sinon pour les nouveaux qui viennent d'arriver (Christo, anais, lormont, babel, mister, etc), Je suis dégouter de pas avoir pu vous connaître plus mais en tout cas vous êtes des gars bien et vous avez votre place dans cette belle carrière qui est la BOF !
Nannnn je vais pas chialer ce soir ptdrrr..... Mais tu fais chier qd meme
Nos meilleurs membres se cassent et LE boulet reste ...
Oh putain vous allez nous manquer Yoyo et Tintin.
Tyska > MDR je vous le laisse celui la parcontre, je vous débarasse pas !
Kechy > merci et vous aussi vous allez nous manquez ! Mais ne vous inquietez pas je passerai sur vos matchs des que possible et sur le topic !
Nan franchement il et bien. Pas besoin denlevé le blanc sa fait bien.
La preuve tout le monde te demande un avatar.
Bonne nuit bibi
Bonne nuit bibi
Fais de beau reves,et pas trop de cochonnerie
The_Truth a écrit:
heii on ta pas dit de partir!!!
lol alors bonne continuation a la Pro-chaine l'ami