Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
Lyon n'est pas une reference aussi!
Et la petite defaite de lyon hier?j'aurai honte
les clubs français n'ont pas le niveau européen toute façon
christo57000 a écrit:
Et la petite defaite de lyon hier?j'aurai honte
On n'as vu le même match ? car moi j'ai pas vu Lyon perdre perso ...
Sa c'est vrai mais bon pourquoi aussi?
Car il parte tous a l'etranger,tous les bon joueur.
Oui mais je vois quand meme la defaite. .car ils n'ont pas etait réaliste..
Et les 3point ni sont pas,c'est de la ou je vois la defaite
Dernière modification par christo57000 (09-12-2010 00:13:21)
The_Truth a écrit:
christo57000 a écrit:
Et la petite defaite de lyon hier?j'aurai honteOn n'as vu le même match ? car moi j'ai pas vu Lyon perdre perso ...
c'est comme une défaite contre schalke enfin cette saison schalke tourne bien tout comme totenham en angleterre
et oué mais bon tu sais chris le foot maintenant c'est une machine a pognon
en france y a pas de club riche comme le barca real chelsea etc
Dernière modification par bibi-31 (09-12-2010 00:13:43)
Oh quand je vois bordeaux,paris,marseille et lyon ils ont des sous en france,c'est juste quand angleterre,en espagne le niveaux et plus elevé.
a+ les gars a bonne nuit
christo57000 a écrit:
Oh quand je vois bordeaux,paris,marseille et lyon ils ont des sous en france,c'est juste quand angleterre,en espagne le niveaux et plus elevé.
ils ont des sous mais pas autant que les clubs étranger rien qu'avec les impots déja sa doit faire reculer plus d'un joueur
bonne nuit mumu
Bonne nuit naruto
A demain.
Oui comme tu dit y'a les impots,mais bon voila,il me semble que c'est le club qui paye leurs impots
Dernière modification par christo57000 (09-12-2010 00:20:58)
De toute façon le plus beau championnat restera la Premier League !
christo57000 a écrit:
Bonne nuit naruto
A demain.
Oui comme tu dit y'a les impots,mais bon voila,il me semble que c'est le club qui paye leurs impots
sa je pense pas quand même aprés on est pas dans le club pour en savoir plus mais bon
allez moi aussi j'y go depuis 3h30 que je suis lever les yeux commence a ce fermer tout seul
a demain christo , ma bichette
bonne nuit a tout mes jus
Dernière modification par bibi-31 (09-12-2010 00:23:24)
Bonne nuit ma biche !
A demain !
Ok bibi,a demain.
Bonne nuit,et je te remerci pour ton acceuille trés chalereux car je me sens deja hyper bien ici.
A demain
christo57000 a écrit:
Ok bibi,a demain.
Bonne nuit,et je te remerci pour ton acceuille trés chalereux car je me sens deja hyper bien ici.
A demain
C'est normal et ne t'inquiete pas moi sa fait 2 saisons que je suis là et franchement c'est que tu plaisir !
J'ai jamais vu de prise de tête violente ou autre içi et qu'elle que soit le résultat tout le monde s'encourage et tout !
Merci a toute la BOF d'ailleurs, c'est vous les membres qui l'as faites vivre et qui fait qu'on s'y sent bien !
Bein je vois sa,meme sessegnon et toi,m'avait trés bien acceuilli vous avez direct parlé avec moi et pas mi de coter pas comme a la DHFL..et jespere que les autres membres sont pareils que vous
christo57000 a écrit:
Bein je vois sa,meme sessegnon et toi,m'avait trés bien acceuilli vous avez direct parlé avec moi et pas mi de coter pas comme a la DHFL..et jespere que les autres membres sont pareils que vous
Bonsoir la BOF
Alors dit moi qui ta mit de coté
christo57000 a écrit:
Oui toute les carrières ne sont pas toute accueillante mais bon je suis pas la pour dire du mal des autres ! Je pense juste que certaines carrieres ne sont pas mûr et cela dû a l'age des membres ! ^^
Ensuite oui tout les membres sont comme sa tu verras !
CEP,kev,zura..quand vous parlé c'etait que entre vous et les autres mit de coter.
Toute fason je verrai bien en apprenant a connaitre les gens,pi je verrai bien
Dernière modification par christo57000 (09-12-2010 00:38:36)
christo57000 a écrit:
CEP,kev,zura..quand vous parlé c'etait que entre vous et les autres mit de coter.
Alors la tu te trompe mon amis et tu me déçoit fortement
Bibi désolais de venir pollué ton topic
Dernière modification par omforever59 (09-12-2010 00:40:35)
christo57000 a écrit:
Toute fason je verrai bien en apprenant a connaitre les gens,pi je verrai bien
Exactement tu verras par toi même !
Bon sur ce moi je vais me mater une série et après dodo ! Je te dit bonne nuit et a demain !
PS : Juste essayer de pas vous embrouiller sa serait cool ce n'est qu'un jeu ! Si vraiment vous le souhaitez par MP, sa arrangera tout le monde !
Sur ce bonne nuit a tout le monde !
Comme vous vous m'avez dessus,car je n'avez rien dit de mal CEP,a tous fais pour me mettre a bou et a réussi pour me vequé..je suis desolé mes pour histoire deux 3 feuilles.
Et vous quand vous parlez d'alcool et tous sa?la on dit rien,mais bon c'est la vie.toute facon je suis bien mieux ici.car au moin le gerant de cette carriere ne juge pas les gens avand de les connaitres.on m'a demande de pu venir sur la dhfl,je les respecter,donc ne venez pas me faire passer pour chez pas quoi ici.merci
Dernière modification par christo57000 (09-12-2010 00:48:57)
The_Truth a écrit:
christo57000 a écrit:
Toute fason je verrai bien en apprenant a connaitre les gens,pi je verrai bienExactement tu verras par toi même !
Bon sur ce moi je vais me mater une série et après dodo ! Je te dit bonne nuit et a demain !
PS : Juste essayer de pas vous embrouiller sa serait cool ce n'est qu'un jeu ! Si vraiment vous le souhaitez par MP, sa arrangera tout le monde !
Sur ce bonne nuit a tout le monde !
Il na pas d'embrouille du tout
je suis pas venu sur votre topic pour faire des histoire,je respect bibi et tous ses membres
omforever59 a écrit:
The_Truth a écrit:
christo57000 a écrit:
Toute fason je verrai bien en apprenant a connaitre les gens,pi je verrai bienExactement tu verras par toi même !
Sur ce bonne nuit a tout le monde !Il na pas d'embrouille du tout
je suis pas venu sur votre topic pour faire des histoire,je respect bibi et tous ses membres
Je sais bien et je t'en remercie, juste je tenais a le souligner car on sait jamais tu sais depuis que je suis sur Fl j'en ai vu des gens qui s'enflamme pour rien et c'est juste dommage !
Enfin bon la je file vraiment et merci encore !
Lis juste ce que j'ai mi padré s'il te plait!
Bon allé je me sauve
Christo je t'enverrai un mp soit se soir ou demain
Bonne chance a la BOF
christo57000 a écrit:
Comme vous vous m'avez dessus,car je n'avez rien dit de mal CEP,a tous fais pour me mettre a bou et a réussi pour me vequé..je suis desolé mes pour histoire deux 3 feuilles.
Et vous quand vous parlez d'alcool et tous sa?la on dit rien,mais bon c'est la vie.toute facon je suis bien mieux ici.car au moin le gerant de cette carriere ne juge pas les gens avand de les connaitres.on m'a demande de pu venir sur la dhfl,je les respecter,donc ne venez pas me faire passer pour chez pas quoi ici.merci
bon je ne dirais rien