Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 7-0 la carrière est enfin lancé pour moi.
2-0 pour le Barca
2.0 pour le barca
Oui ça va merci Naruto
quentinmessi a écrit:
2ème victoire d'affilée pour moi en carrière en espérant une grosse surprise contre Cauchdereve lors de la prochaine journée. ^^
RubesHaha8 a écrit:
quentinmessi a écrit:
2ème victoire d'affilée pour moi en carrière en espérant une grosse surprise contre Cauchdereve lors de la prochaine journée. ^^
Ouais mais je pense pas que tu vas le battre j'ai pas réussi , mais on sais jmais avec Fl.
rahhhhh dur, le coup d'arret en national pour moi et le GF, les blaireaux ont eu notre peau
Et dire qu'on menait 0-2, on perd 5-2, trop trop trop dur !!
Heureusement le barça va faire plaisir... Iniesta le magnifique
bonne soirée à tous
4.0 pour le real
Le Barça s'amuse.
oui
le real sa ma pas bien
a++ les gars a demain
je vais joue a la ps3 ou la wii
Dernière modification par naruto77118 (29-11-2010 22:32:37)
5-0 score final.
Petit couou à CR9, Benzema et à Mourinho, le roi Messi voue salue bien comme il faut.
re ptit passage avant d aller au dodo
Je veien de mater Barça vs des Plots ( Real )
Quel festival de barcelone le real ne fesais rien devant tous ses prodige du ballon!!
Cristano,Mourinho... Zero!!!!
Viva BARCELONA!!!
Et 3 eme victoir pour moi dans la carriere met match tres difficil
Aller a demain soir les fille
Bonne nuit
Bon je vois que tout le monde est au lit !
Moi j'arrive pas a dormir j'ai trop d'orgasme dû au match de ce soir !!
Cristiano il a joué ?
MESSI THE BEST le roi du football
slt, les gars, j'reviens d'un café ou j'ai maté barca-real, ambiance de fou & match a sens unique ...
par contre bien degouté d'avoir perdu mon match de championnat ... j'mène 2-0 jusqu'a l'heure de jeu et puis j'prends 4 buts ...
chti_bonbon a écrit:
slt, les gars, j'reviens d'un café ou j'ai maté barca-real, ambiance de fou & match a sens unique ...
par contre bien degouté d'avoir perdu mon match de championnat ... j'mène 2-0 jusqu'a l'heure de jeu et puis j'prends 4 buts ...
Sa m'as fait rever moi !
En plus l'autre tarlouze de Cristiano Ronaldo n'as pas toucher un ballon je croyais même qu'il était sorti a la mi-temps !!
MESSI il a fait ses passes décisif et a casser des culs en conduite de balle !
le barca a vraiment été monstrueux ... toutes les actions amenant les buts ont été parfaitement maitrisées. Ronaldo c'est un blaireau, il se la joue trop, j'suis étonné qu'il ai pas pris un rouge comme ramos ... le real a beau dépenser des millions ils n'auront jamais la maitrise qu'on les barcelonais, à l'image de xavi & iniesta encore fantastiques aujourd'hui.
sur ce, bonne nuit
chti_bonbon a écrit:
le barca a vraiment été monstrueux ... toutes les actions amenant les buts ont été parfaitement maitrisées. Ronaldo c'est un blaireau, il se la joue trop, j'suis étonné qu'il ai pas pris un rouge comme ramos ... le real a beau dépenser des millions ils n'auront jamais la maitrise qu'on les barcelonais, à l'image de xavi & iniesta encore fantastiques aujourd'hui.
sur ce, bonne nuit
+ 1000 mon bonbon !!
bonjour a tous
je vend un excellent jeune defenseur de 19ans ces hono
si sa vous intéresse il et en vente libre
coucou mes jus
quel grand barca encore une fois le dieu messi a frapper fort je suis bnien content le ronaldo va moins ce la pété aprés sa enfin quoi que
barca
Dernière modification par bibi-31 (30-11-2010 07:38:10)
Je tient a préciser que "Le grand Messi" bien quil soit tout petit n'a pas marqué .
Bibi ajoute moi sur la ps3 : c-ronaldo35
un petit coucou
a se soir les gars
bon match et bonne jounee
Vous avez oublié le but de Xavi qui est comment dire ... grandiose. o_o
slt les gars!
la forme?
magnifique démonstration du barca!!!!
jeremy2010 ne touche plus le ballon, C.S Sedan.Ardennes le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de C.S Sedan.Ardennes qui déclenchent une ola.
Comme au stade Dugauguez le Vendredi soir
PS : L3, Je suis le seul à être encore invaincu
Dernière modification par Mister.Johan (30-11-2010 10:18:46)