Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
oué en effet une défense a revoir
C'est déjà fait, le papy de 55 ans et l'autre papy de 28 ans ont été limogés.
Ha oui l'est vieux ton défenseur, il n'a plus la force pour faire des tacles corrects.
RubesHaha8 a écrit:
Ha oui l'est vieux ton défenseur, il n'a plus la force pour faire des tacles corrects.
tu peux y aller il marque mais c'est pas de lui que jte parler c'est de mon florian
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2éme journée de Ligue 1
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chamois-niortais-FC clauclo en cours
Team FC Bouaye 2010 Charles Perrens F.C. 19:30
Uruguay 2o1o arsenal-77118 17:30
criquiers76 LA DBZ FURY FC 5 - 0
Lens - chti_psg 1 - 2
2éme journée de Ligue 2
Olympique Iyonnais olimpiques de reve 17:30
Olympique de lyon 59 asmonaco-06 18:30
PSG_25 FC.CHELSEA 2009 18:30
Team Legende RSCL Team_Captain_Tsubasa 1 - 3
lespotos Kechy Stars 9 - 2
2éme journée de National
Stade Rennais 35 FC RAOUL DUFY 06 17:30
C.S Sedan.Ardennes Les Vinzks 19:30
GF MIXO 38 Marseille.Mathieu 18:30
FAN CLUB FOOTLANDAIS Les Lyonnais de choc 4 - 0
Blaireaux Olympique rclens12 2 - 0
N'hésitez pas a passez sur les matchs de tout le monde 50 fls c'est toujours sa de pris
Dernière modification par bibi-31 (25-11-2010 15:16:35)
bibi-31 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
tu peux y aller il marque mais c'est pas de lui que jte parler c'est de mon florian
10 buts dans le mois !
RubesHaha8 a écrit:
bibi-31 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
10 buts dans le mois !
et oué et 78 ans il joue rarement jle fais souvent rentré en joker et svt il rentre il marque va voir mon match du 24 en ADC
Quel star ! Planter une madjer à 78 ans, la classe.
2eme match et 2eme surprise pour moi ... après mon match nul lors de la premiere journée face à Mickey, je m'impose 2 buts à 1 chez Bibi. 4 points sur 6, c'était inespéré
Tout l'inverse de toi moi.
Coucou les gens!!
sa va bien?
gagnier 9-2 ce matin sa fais plaiziirrr!!!!
Ils sont toujours vivants tes joueurs Rubes?
bin alors bibi, tu seras pas resté longtemps leader
chti_bonbon a écrit:
2eme match et 2eme surprise pour moi ... après mon match nul lors de la premiere journée face à Mickey, je m'impose 2 buts à 1 chez Bibi. 4 points sur 6, c'était inespéré
bin tu vois toi qui te croyais pas du niveau de la ligue 1, tu vas être leader.
commodor a écrit:
Coucou les gens!!
sa va bien?
Ils sont toujours vivants tes joueurs Rubes?
Certains sont partis à la déchéterie.
RubesHaha8 a écrit:
commodor a écrit:
Coucou les gens!!
sa va bien?
Ils sont toujours vivants tes joueurs Rubes?Certains sont partis à la déchéterie.
mdrr ne les recycle surtout pas, sinon tu aura encore de movaise surprise!
Ouaip.
En tout cas, victoire impérative samedi contre Lucas ! Et heuresement qu'il me reste la coupe. ^^
ouai sinon tu va finir dans le font^^
lol, kiki, on peux pas parler de magie de fl sur mes 2 premiers matchs en tout cas
j'fais de mon mieux et on verra ce que ca donne ... objectif maintien de toute façon
commodor a écrit:
ouai sinon tu va finir dans le font^^
Ouaip malheuresement. v_v
Oula sa y'est je m'absente un début d'aprem et c'est n'importe quoi !
Bibi qui perd (bien fait pour lui c'est un lensois en meme temps donc joue le maintien) !
9-2 quel branlée.
quentinmessi a écrit:
9-2 quel branlée.
^^
Pour l'instant, c'est un beau début de saison pour toutes les équipes, personne ne prend trop le large pour le moment, à part le score fleuve de 9 - 2 qui est impressionant