Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais au basket.
quentinmessi a écrit:
Bon je vais au basket.
Bon basket et a ce soir !!
met des paniers a la Paul Pierce !!
Pour mathieu :
Dernière modification par The_Truth (22-11-2010 17:17:07)
Slt bof , comment allez vous ??
Merci The-Truth
Marseillais.Olympien a écrit:
Slt bof , comment allez vous ??
Merci The-Truth
Salut sa va tres bien merci et toi ?
De rien j'espere que sa te plait !
moi très bien très bien !! ! tkt c bon The-Truth
bibi-31 a écrit:
alors quoi de neuf mes jus
Rien je joue a PES, je me fait une ligue des masters ! et toi ?
Sinon ok mathieu !
The_Truth a écrit:
Deux nouvelle recrue du côté de Team_Captain_Tsubasa !
Défenseur 18 ans 224 points
Défenseur 18 ans 222 points
Milieu 23 ans 243 points
Y'en avait besoin car les miens que j'avais se fesait vieux !
Si quelqu'un vends des milieux entre 16-21 ans et 220-300 points sa peut m'interesser !
C'est lequel que tu vends alors ?
The_Truth a écrit:
Aucun xD
Sinon j'ai un échange a te proposer mais ton joueur se fait vieu xD
Stéphane Dalmat VS Nom japonais
280 , 18 ans 320 , 49 ans
ptitbouxdu35 a écrit:
The_Truth a écrit:
Aucun xD
280 , 18 ans 320 , 49 ans
Sa peut peut etre m'interesser faut voir combien j'ai a rajouter mais pk pas !
J'ai déja fait 3 transfert aujourd'hui mais met le en échange et a minuit je t'enverrai la propo si j'ai assez ! ok ?
The_Truth a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
The_Truth a écrit:
Aucun xD
280 , 18 ans 320 , 49 ansSa peut peut etre m'interesser faut voir combien j'ai a rajouter mais pk pas !
J'ai déja fait 3 transfert aujourd'hui mais met le en échange et a minuit je t'enverrai la propo si j'ai assez ! ok ?
Ouai mais j'hésite parce que le mien est jeune
Tu te fais carna là Ptitboux.
ptitbouxdu35 a écrit:
The_Truth a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Aucun xD
280 , 18 ans 320 , 49 ansSa peut peut etre m'interesser faut voir combien j'ai a rajouter mais pk pas !
J'ai déja fait 3 transfert aujourd'hui mais met le en échange et a minuit je t'enverrai la propo si j'ai assez ! ok ?Ouai mais j'hésite parce que le mien est jeune
Oui mais sa veut pas trop dire grand chose sa !
De 1 : Le mien il est un peut vieux mais marque quand meme (13 buts dans le mois pour un milieu c'est pas mal) et a beacoup de points !
De 2 : En plus de sa t'aura encore de la thune car je vais devoir rajouter des fl's en plus de mon joueur !
Apres a toi de voir !
Je fait 3 entrainement , il a le meme niveau , donc non ^^
RubesHaha8 a écrit:
Tu te fais carna là Ptitboux.
Ben écoute pas spécialement et en plus de sa c'est lui qui m'as proposer donc voila, c'était entre nous et c'est assez que j'arrange des gens de la BOF que sa soit niveau prêts de fl's ou encore de joueur !
Y'as des joueurs qui partirai prix normal facilement comme mon Tsubasa que j'avais j'aurais pu en tirer 500 000 fl et je l'ai lacher a 370 000 a un gars de la BOF donc voila !
Ensuite tu l'as ramene mais si je me rapelle bien tu voulais échanger 200 bonus contre 400 000 fl ?
La c'est une grosse banane que tu voulais mettre par rapport a notre truc mais bon !
Dernière modification par The_Truth (22-11-2010 17:58:35)
Noraj mek, c'est pas parce qu'il veut plus l'échanger que tu dois péter ton plomb hein.
alors bibi toujours pas de petit mot sur le trophée des champions ?
RubesHaha8 a écrit:
Noraj mek, c'est pas parce qu'il veut plus l'échanger que tu dois péter ton plomb hein.
Ou tu voit que je pete un plomb dans ce que j'ai dit ?
J'explique juste le délire rien de plus mais je peut vite peter un plomb si tu veut avec un vieux gars comme toi qui la ramene sans arrêt pour rien ! Tu verras la différence !
Sinon je ne suis pas comme toi malheureusement, Je suis pas a quelque Fl's près (pas comme toi qui est une pince) car moi j'ai compris que c'était un jeu et non de l'argent vrai (on dirai que c'est ta vrai thune dans le jeu) !
Donc en aucun gars je peterai un plomb pour un avoir un joueur ou autre c'est pas mon styles ! A croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
Infos Rennes
Le Stade Rennais 35 vient d'acquérir 3 joueurs
2 en prets et 1 en achat
Jonathan 19 : 39 ans , 301 points Acheté
Z.Ibrahimovic : 49 ans , 722 points en pret pour 3 jours
Ramos : 29 ans , 312 points , en pret pour 8 jours
C'était l'info Rennes présenté par ptitbouxdu35
The_Truth a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'explique juste le délire rien de plus mais je peut vite peter un plomb si tu veut avec un vieux gars comme toi qui la ramene sans arrêt pour rien ! Tu verras la différence !
Sinon je ne suis pas comme toi malheureusement, Je suis pas a quelque Fl's près (pas comme toi qui est une pince) car moi j'ai compris que c'était un jeu et non de l'argent vrai (on dirai que c'est ta vrai thune dans le jeu) !
Donc en aucun gars je peterai un plomb pour un avoir un joueur ou autre c'est pas mon styles ! A croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
Tranquille hein.
The_Truth a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Bordeaux Chesnel
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-11-2010 18:14:41)
ptitbouxdu35 a écrit:
http://www.foot-land.com/t-shirt/petits … g97803.png Infos Rennes http://www.foot-land.com/t-shirt/petits … g97803.png
2 en prets et 1 en achat
C'était l'info Rennes présenté par ptitbouxdu35
De belles maisons de retraites en Bretagne^^
Tyska a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
http://www.foot-land.com/t-shirt/petits … g97803.png Infos Rennes http://www.foot-land.com/t-shirt/petits … g97803.png
2 en prets et 1 en achat
C'était l'info Rennes présenté par ptitbouxdu35De belles maisons de retraites en Bretagne^^
Mdr