Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
Pas de carton rouges.
MON Jires
Sinon tu le trouve bien mon maillot xD
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-11-2010 15:21:12)
Qui a un grand stade et une équipe pas forte ?
hugo-du35 a écrit:
Sa sens le besoin de FL !
Oui et en même temps faire des tests matchs pour la carrière.
Demain ouais s'tu veux.
hugo-du35 a écrit:
0k demain !
16h ça te va ?
Viiiiiicctoooooooorrr Hugooooo Monnnnntannnnoooooooooo !
hugo-du35 a écrit:
Arf ... je sera pas la !
17H ! ?
Ouais chez moi ?
hugo-du35 a écrit:
Chez moi plus grand stades chez moi !
Ok , envoie.
résultat de l'ADC : sherpa contre kiki79 0 - 0 , kiki gagne aux pénalties, mais pour l'ADC c'est le nul qui compte.
KIKI79 a écrit:
résultat de l'ADC : sherpa contre kiki79 0 - 0 , kiki gagne aux pénalties, mais pour l'ADC c'est le nul qui compte.
Kiki merci pour ce match certes un peu fermé, mais beau combat et âpre bataille bonne chance à la BOF en tout cas dans cette compétition ADC
KIKI79 a écrit:
Tu gagnes toujours aux pénalties mais à chaque fois tu fais match nul dans les 90' premières minutes.
je fais ce que je peux.
Ouais je sais tkt pas.
sherpa a écrit:
KIKI79 a écrit:
Kiki merci pour ce match certes un peu fermé, mais beau combat et âpre bataille bonne chance à la BOF en tout cas dans cette compétition ADC
merci a toi aussi sherpa, pour ta gentillesse, respect et bonne humeur, c'est bien quand c'est comme ça.
putain 0 - 0, c'est rare que je marque pas de buts, je ne me rappelle pas de la dernière fois.
salut mes poules ca dort ici
tirage tres complqiue je vais devoir me farcir charles perrens
mais bon la saison derniere j'avais reussi a faire l'exploit en le battant chez lui j'espere que j'aurai autant de chance
KIKI79 a écrit:
putain 0 - 0, c'est rare que je marque pas de buts, je ne me rappelle pas de la dernière fois.
Pareil mais on avait vraiment une équipe équilibré l'un comme l'autre sur le papier
sherpa a écrit:
KIKI79 a écrit:
Pareil mais on avait vraiment une équipe équilibré l'un comme l'autre sur le papier
oui oui ,c'est vrai on était trés près l'un de l'autre, la preuve.