Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
ta bien raison ne crache sur rien car sinon t'es mal barré
Oui surtout de nos jours, c'est dur de trouver du taff !
Il garde les vieilles personnes donc la retraite et dans longtemps et tout alors pour les jeunes c'est la mort !!
Je connais un pote a moi qui travaille au Mcdo donc il peut essayer de me faire rentrer en CDI, sa serait bien quoi, car le chômage... !
Oui Tyska a coté de besak ! ma ville c'est Vesoul !
Dernière modification par The_Truth (15-11-2010 13:00:55)
trés trés belle gazette bibi
Slt à tous
Bon ben en parcourant le forum je vois que vous ne m'avez mis de coté. Peut etre c'est vrai que je suis repasser mais avec ce grand week j'étais un peu en vacances enfin bref donc voilà pas pu passer. j'y suis pas accepter dites.......!!
Tyska a écrit:
Truth, t habites vers Besac?
Moi aussi
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
Il garde les vieilles personnes donc la retraite et dans longtemps et tout alors pour les jeunes c'est la mort !!
Je connais un pote a moi qui travaille au Mcdo donc il peut essayer de me faire rentrer en CDI, sa serait bien quoi, car le chômage... !
Oui Tyska a coté de besak ! ma ville c'est Vesoul !
As tu postulé à la centrale de SUPER U à Saint Vit? ils prennent bcp en interim au debut ( synergie je crois)
Tyska a écrit:
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oui Tyska a coté de besak ! ma ville c'est Vesoul !As tu postulé à la centrale de SUPER U à Saint Vit? ils prennent bcp en interim au debut ( synergie je crois)
Non non j'ai pas postulez mais sa fait super loin st-vit de chez moi !
1H de route facile ! ^^
J'avoue !
Je vais faire CV et lettre de motivation cet aprem pour le Mc Do et apres on verras leur réponse !
The_Truth a écrit:
J'avoue !
Je vais faire CV et lettre de motivation cet aprem pour le Mc Do et apres on verras leur réponse !
Laisses en dans toutes les boites interim de chez toi, y a que ca qui marche bien... et tu gagneras bien plus que chez mc do^^
Tyska a écrit:
The_Truth a écrit:
J'avoue !
Je vais faire CV et lettre de motivation cet aprem pour le Mc Do et apres on verras leur réponse !Laisses en dans toutes les boites interim de chez toi, y a que ca qui marche bien... et tu gagneras bien plus que chez mc do^^
J'avoue mais tu sais dans ma ville les agence interim propose rien mis a part des contrat de 11 mois a peugeot donc voila quoi !
C'est chaud la peug et en + 11 mois et apres tu dégage ! ^^
Vinzk52 a écrit:
Slt à tous
Bon ben en parcourant le forum je vois que vous ne m'avez mis de coté. Peut etre c'est vrai que je suis repasser mais avec ce grand week j'étais un peu en vacances enfin bref donc voilà pas pu passer. j'y suis pas accepter dites.......!!
on ne t'a pas revu voila pourquoi je t'ai pas mis dans la liste
inscrit toi parti carriére tu verra la BOF si on a un désistement tu sera pris ou alors si tu passe sur le forum asses souvent tu sera pris également a toi de faire tes preuves maintenant
Dernière modification par bibi-31 (15-11-2010 13:14:05)
The_Truth a écrit:
Tyska a écrit:
The_Truth a écrit:
J'avoue !
Je vais faire CV et lettre de motivation cet aprem pour le Mc Do et apres on verras leur réponse !Laisses en dans toutes les boites interim de chez toi, y a que ca qui marche bien... et tu gagneras bien plus que chez mc do^^
J'avoue mais tu sais dans ma ville les agence interim propose rien mis a part des contrat de 11 mois a peugeot donc voila quoi !
C'est chaud la peug et en + 11 mois et apres tu dégage ! ^^
11 mois de salaire garanti.... et rien ne t empeche de chercher a coté en meme temps
Ouais mais voila quoi, après retour au chômage ! ...
Bibi je suis bien parti pour etre en L2 a ce que je voit !!
bibi-31 a écrit:
euh oué ma bichette la L2 c'est pour toi je crois j'ai compter 13 nouveaux pour 17 anciens
Pareil j'ai compter aussi ! au pire des cas je serais le dernier mis en L2 !
Sa vas etre tres cho tout sa !
bibi-31 a écrit:
Vinzk52 a écrit:
Slt à tous
Bon ben en parcourant le forum je vois que vous ne m'avez mis de coté. Peut etre c'est vrai que je suis repasser mais avec ce grand week j'étais un peu en vacances enfin bref donc voilà pas pu passer. j'y suis pas accepter dites.......!!on ne t'a pas revu voila pourquoi je t'ai pas mis dans la liste
inscrit toi parti carriére tu verra la BOF si on a un désistement tu sera pris ou alors si tu passe sur le forum asses souvent tu sera pris également a toi de faire tes preuves maintenant
Ok merci je vais m'inscrire de suite. Je passerai biensur
a mon avis tu sera meiux en l2 que national a part si tyska et flo sont en ligue 2 aussi
merci vinks je ne t'accepte pas de suite j'attend que tu fasse tes preuves laisse ta demande tu peux etre accepté a n'inporte quel moment
t'es pompiers
Dernière modification par bibi-31 (15-11-2010 13:22:34)
bibi-31 a écrit:
a mon avis tu sera meiux en l2 que national a part si tyska et flo sont en ligue 2 aussi
Oui je me suis dit la même chose tkt !
Je pense pas etre si ridicule que sa mine de rien !
Enfin j'espere ! ^^
bibi-31 a écrit:
oui mieu en l2 sinon je vais prendre des racler
Eh oui pompier mais volontaire seulement et ça prend énormément de temps quand meme.
Vinzk52 a écrit:
Eh oui pompier mais volontaire seulement et ça prend énormément de temps quand meme.
Oui je m'en doute un peu ! ^^
Sinon tu cherche des joueurs ?
bibi-31 a écrit:
non tu sera loin d'etre ridicule t'en fais pas
jespere mai je fait un retour je serai meilleure la saison prochaine car la fau ke je fasse mon equipe