Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re les gars sa gaz
naruto77118 a écrit:
re les gars sa gaz
oé oé et toi mec?
naruto77118 a écrit:
re les gars sa gaz
Trankil et toi ?
tres bien
vous fait quoi
naruto77118 a écrit:
tres bien
vous fait quoi
Moi je vais retourner regarder un épisode de one piece avant plus belle la vie !! ^^
Sinon ok bibi a tout a l'heure !
nn pas lui bibi
sa le vieux
ok The_Truth
Dernière modification par naruto77118 (09-11-2010 19:41:39)
naruto77118 a écrit:
tres bien
vous fait quoi
Ordi et zik et toi?
ohh non un qui mate plus belle la vie
Dernière modification par sessegnon-25 (09-11-2010 19:42:18)
The_Truth a écrit:
naruto77118 a écrit:
tres bien
vous fait quoiMoi je vais retourner regarder un épisode de one piece avant plus belle la vie !! ^^
Sinon ok bibi a tout a l'heure !
moi je vais regarder un autre episode de full metal je kiff
sess c pas la CP la 1er
ok parisien
moi le net tv
omx95 a écrit:
The_Truth a écrit:
naruto77118 a écrit:
tres bien
vous fait quoiMoi je vais retourner regarder un épisode de one piece avant plus belle la vie !! ^^
Sinon ok bibi a tout a l'heure !moi je vais regarder un autre episode de full metal je kiff
sess c pas la CP la 1er
J'ai encore pas regarder ce que sa donne "full metal" c'est bien ?
Je comptais m'y mettre a celui la mais pas maintenant car j'ai tout les one piece a mater avant !
The_Truth a écrit:
omx95 a écrit:
The_Truth a écrit:
Moi je vais retourner regarder un épisode de one piece avant plus belle la vie !! ^^
Sinon ok bibi a tout a l'heure !moi je vais regarder un autre episode de full metal je kiff
sess c pas la CP la 1erJ'ai encore pas regarder ce que sa donne "full metal" c'est bien ?
Je comptais m'y mettre a celui la mais pas maintenant car j'ai tout les one piece a mater avant !
ok om
mp
The_Truth a écrit:
omx95 a écrit:
The_Truth a écrit:
sess c pas la CP la 1erJ'ai encore pas regarder ce que sa donne "full metal" c'est bien ?
full metal c de la bombe je te jure au debut c debut avec une hsitoire d'alchimie et lois equiavlentes mais c'est super sinon
contrairement a toi je me mettrai a regarder one piece plus tard mais ca a l'ai pas mal du tout je pense bcp d'amis a moi kiff ce mangas
bibi-31 a écrit:
je re mes gazelles
pour mon ptiboux
http://img201.imageshack.us/img201/1443/ptiboux.png
Merci bibi
Salut les gens, 1er exam de fait maintenant place à Call of !!
sa va ptitbouxdu35 et momin
Dernière modification par naruto77118 (09-11-2010 19:55:55)
omx95 a écrit:
The_Truth a écrit:
omx95 a écrit:
moi je vais regarder un autre episode de full metal je kiff
Je comptais m'y mettre a celui la mais pas maintenant car j'ai tout les one piece a mater avant !full metal c de la bombe je te jure au debut c debut avec une hsitoire d'alchimie et lois equiavlentes mais c'est super sinon
contrairement a toi je me mettrai a regarder one piece plus tard mais ca a l'ai pas mal du tout je pense bcp d'amis a moi kiff ce mangas
Ben je m'y mettrais surement alors !
Sinon one piece je m'y suis mis depuis hier soir et je me suis déja fait 15 épisode et je kiff trop !
Je m'y suis mis seulement maintenant car j'aime bien faire dans l'ordre, pas regarder 3 mangas a la fois ...
Donc j'attendais d'avoir fini les naruto pour m'y mettre et la j'en ai des épisodes de one piece a regarder (environ 460) !
Sinon t'aime quoi toi ?
The_Truth a écrit:
omx95 a écrit:
The_Truth a écrit:
J'ai encore pas regarder ce que sa donne "full metal" c'est bien ?
Je comptais m'y mettre a celui la mais pas maintenant car j'ai tout les one piece a mater avant !full metal c de la bombe je te jure au debut c debut avec une hsitoire d'alchimie et lois equiavlentes mais c'est super sinon
contrairement a toi je me mettrai a regarder one piece plus tard mais ca a l'ai pas mal du tout je pense bcp d'amis a moi kiff ce mangasBen je m'y mettrais surement alors !
Sinon one piece je m'y suis mis depuis hier soir et je me suis déja fait 15 épisode et je kiff trop !
Je m'y suis mis seulement maintenant car j'aime bien faire dans l'ordre, pas regarder 3 mangas a la fois ...
Donc j'attendais d'avoir fini les naruto pour m'y mettre et la j'en ai des épisodes de one piece a regarder (environ 460) !
Sinon t'aime quoi toi ?
oui
naruto se trop bien
hugo-du35 a écrit:
Coucou.
Qui veut un avatar j'suis bon.
Non merci !
Je viens de m'en faire un que je viens de mettre a l'instant et je compte le laisser pas mal de temps !!
hugo-du35 a écrit:
Je croie que tu est plus fort que moi donc ses normal.
Non je suis pas tres fort juste je me débrouille un minimum donc c'est pratique quand je veut m'en faire un comme la !
T'en qu'il me plait c'est le principal et c'est le cas avec celui que je viens de me faire !!
Hugo MP