Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Formulaire :
Pseudo : Mister.Johan
Nom d’équipe : C.S Sedan.Ardennes
Moyenne d’équipe : 203points
Capacité du stade : 40.000places
Prénom (& Surnom) : Johan - Joh'
Date de naissance : 25/08/1993
Ton club préféré : C.S Sedan-Ardennes
Ville : Belgique(Sud) frontière avec la France(5km), le Luxembourg(15km)... à 60km de Sedan.
Ta motivation à rejoindre la BOF :
Ton fruit oasis preferée : Pastèque Fraise
Un petit mot à dire ? Hello Baby
niko333 a écrit:
t'es moche pourtant
faut pas regarder que l'extérieur on dit toujours c'est l'interieur qui compte pas vrai ??
oh oui presse moi aissainiesta
bienvenu chez les fruits jojo content que tu t'es enfin décidé
bienvenue Mister.Johan
4.0 pour OM
niko333 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Ville : Belgique(Sud) frontière avec la France(5km), le Luxembourg(15km)... à 60km de Sedan.
Aubange ?
Tout prêt
Merci Bibi et Naruto .
Prévénez moi quand il y a des événements important sur ma mp (ou des trucs à faire xD)
Dernière modification par Mister.Johan (03-11-2010 21:34:18)
ralala sedan j'aime bien aussi cette équipe il manque a la ligue 1
oui tkt jojo on préviens tout le monde par contre n'hésite pas a etre actif
bon je vous laisse mes poulettes a demain mes jus
bonne nuit a tous
Dernière modification par bibi-31 (03-11-2010 21:35:54)
a++ bibi
tu bosse demain il faut te couche
bibi-31 a écrit:
ralala sedan j'aime bien aussi cette équipe il manque a la ligue 1
bon je vous laisse mes poulettes a demain mes jus
bonne nuit a tous
on va revenir faut pas s'inquièter
Ok dommage que tu ne reste pas
Bonne nuit l'ami Fraise
Mister.Johan a écrit:
niko333 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Aubange ?
Tout prêt
Bleid ? ... seul truc que je connais dans le coin grace au foot xD (fin quand ils etaient en Prom.D)
niko333 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
niko333 a écrit:
Aubange ?Tout prêt
Bleid ? ... seul truc que je connais dans le coin grace au foot xD (fin quand ils etaient en Prom.D)
J'ai effectivement jouer en Junior provinciaux à Bleid, mais j'ai quitter pour aller en Junior à St-Mard (bientot réserve en +) car l'ambiance n'était pas cool(coach et un peu des joueurs)
Et je suis de Virton
niko333 a écrit:
ah ! .. je voyais Virton + loin du luxembourg ... fin pour un liegeois .. tu me pardonneras
quand je dis Luxembourg à 15km, je me comprend, c'est plutôt 30km Liégois supporter du RSCL ou du RFCL ?
Eu moi aucun rapport je me dore la pillule a la ville la plus belle de France Nice Cannes Monaco la jet set et ses pailletes
Mister.Johan a écrit:
niko333 a écrit:
ah ! .. je voyais Virton + loin du luxembourg ... fin pour un liegeois .. tu me pardonneras
quand je dis Luxembourg à 15km, je me comprend, c'est plutôt 30km Liégois supporter du RSCL ou du RFCL ?
je suis de Visé ... donc ni l'un ni l'autre ^^ ... je suis supporter du GBA (en 1ere), Visé, KVSK et Waasland (en 2e)
mais j'aime bien le Standard ... et le RFCL je ne suis plus depuis qu'ils ne sont plus en D3 ...
Mister.Johan ... après la RMC, la DHFL ... La BOF
il a plein de nouveau se bien sa
il a plein de monde
niko333 a écrit:
Mister.Johan a écrit:
niko333 a écrit:
je suis de Visé ... donc ni l'un ni l'autre ^^ ... je suis supporter du GBA (en 1ere), Visé, KVSK et Waasland (en 2e)
mais j'aime bien le Standard ... et le RFCL je ne suis plus depuis qu'ils ne sont plus en D3 ...
Visé... vous etes venus jouer le titre chez nous, et vous avez eu très chaud , Supporter GBA(oufti berk ), Et le RFC Liège est encore en D3 mais il rame ^^
Tu vois moi de Virton, Supporter du Standard et Malines... Virton(moyennement), Bleid(moyennement), SEDAN
L2 je ne suis pas du tout .. depuis que Strasbourg a degringolé
Virton vous faites une saison de feu la ... mis un 4-0 a Liege .. vous allez nous retrouvez en Exqi la saison prochaine
EDIT : je suis aussi pour Eupen en D1
Dernière modification par niko333 (03-11-2010 21:46:36)
Eupen touche pas une quille en Belgique ...
niko333 a écrit:
L2 je ne suis pas du tout .. depuis que Strasbourg a degringolé :(
Virton vous faites une saison de feu la ... mis un 4-0 a Liege :o .. vous allez nous retrouvez en Exqi la saison prochaine :P
EDIT : je suis aussi pour Eupen en D1 :cool:
Eupen bien sûr moi aussi je les suit pas mal :)
4-0 oui j'y avait été, on s'est bien amusé :P
Machado13- : RMC>Vive les noobs, DHFL>Viré sans me laisser m'expliquer, BOF> On verra bien mais ils sont content de m'accueillir ;)
sa va chti
naruto77118 a écrit:
sa va chti
trankil, j'regarde milan-real donc belle soirée quoi
ok chti
6.0 pour OM
Dernière modification par naruto77118 (03-11-2010 21:57:04)
niko333 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
Eupen touche pas une quille en Belgique ...
ils ont mis un 6.0 respect
à Saint-Trond qui avait terminé 6ème de D1 la saison passé si ma mémoire est bonne.