Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
century a écrit:
Je peux encore un peu rester.
Pour ton match, je ne pourrai pas passer, je suis au restaurant, c'est l'annif de ma grand-mère.
Ha oé oki pas grave mec merci
Ta vu les resulta de ligue des Champions ?
bon allez les gars , je vous laisse je vais me coucher ^^ demain je me leve tot , couper les haies :s a++
cauchdereve a écrit:
bon allez les gars , je vous laisse je vais me coucher ^^ demain je me leve tot , couper les haies :s a++
bonne nui tmec moi demain je pense encor faire ma derniere grace matinee des vacances lol
sessegnon-25 a écrit:
century a écrit:
Pour ton match, je ne pourrai pas passer, je suis au restaurant, c'est l'annif de ma grand-mère.Ha oé oki pas grave mec merci
Ta vu les resulta de ligue des Champions ?
Bein je suis occupé a regarder les buts car je n'étais pas chez moi.
A ce qu'il paraît lyon a perdu 4-3 contre Benfica ?
century a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
century a écrit:
Pour ton match, je ne pourrai pas passer, je suis au restaurant, c'est l'annif de ma grand-mère.Ha oé oki pas grave mec merci
Ta vu les resulta de ligue des Champions ?Bein je suis occupé a regarder les buts car je n'étais pas chez moi.
A ce qu'il paraît lyon a perdu 4-3 contre Benfica ?
oé oé et l'inter qui a perdu,Barça qui a fait 1.1 , Valence qui gagne et MU aussi!
et en ligue1 Monaco 2.2 Bordeaux!!!
slt les filles. bonne journée à tous ...
et oui bibi ca rapproche
GG Lyon.
Défaite 4-2 en championnat ... le second revient donc à 2 points du leader, à savoir moi. ><
RubesHaha8 a écrit:
Défaite 4-2 en championnat ... le second revient donc à 2 points du leader, à savoir moi. ><
Au moins, tu es leader. J'ai terminer 3ème à la carrière de la CFLP. Et le dernier match, je jouait contre le deuxième et si je gagnais, je passais 2èm, mais bon, j'ai perdu.
bonjour la bof, aujourd'hui dans l'ADC je joue contre fakira a 18 heures.
Slt petit passage , ben pour la saison de la BOF je sais pas comment faire je la ferai bien sur mon new compte mais jsai pa si j'ai le droit d'y participer , comment faire en + la saison aproche !!
Math-23 a écrit:
Slt petit passage , ben pour la saison de la BOF je sais pas comment faire je la ferai bien sur mon new compte mais jsai pa si j'ai le droit d'y participer , comment faire en + la saison aproche !!
T'es qui ?
c mathieu ! !! je me suis fait baizer mon compte par un inconnue et il ve pa me redonner mon compte !!
Math-23 a écrit:
c mathieu ! !! je me suis fait baizer mon compte par un inconnue et il ve pa me redonner mon compte !!
enfin comment ça peut se faire ça ? ça n'a pas de sens ! comment il a pu deviner ton mot de passe si c'est un inconnu ? c'est pas possible
Lyon qui perd , alors que j'avais parié 5 bonus sur eux ....
Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à une equipe française !
KIKI79 a écrit:
Math-23 a écrit:
enfin comment ça peut se faire ça ? ça n'a pas de sens ! comment il a pu deviner ton mot de passe si c'est un inconnu ? c'est pas possible
Piratage.
slt mes poules la forme
l'heure de l'OM ce soir
RubesHaha8 a écrit:
KIKI79 a écrit:
Math-23 a écrit:
Piratage.
comment piratage ? on peut pas deviner un mot de passe, et pour piquer un compte aussi nul ça vaut pas le coup
Salut la Bof !
Demain aura lieu la FINALE contre KIKI !
Il m'aura fais passe par toute les dates !
au début cette le 5 ensuite le 6 ( je lui avais proposé pour le 4 il m'avais dis match de coupe --' ) Puis le 7 puis le 9 ... Sans oublié tout se Spitch pour une HEURE ! ( heure de match )
Pour Finalement recevoir un MP se matin pour joué demain a 17h00 ...
J'ai accepte pour pas faire d'Histoire supplémentaire !
Cordialement Gino !
Et bonne Finale amis de la BOF
Oasis Is Good !
mathieu hier j'ai eu le mec qui t'as vole ton compte sur ma mp
il voulait que je lui achete un joueur puis apres je lui est dit si il etait de la bof et apres il m'a ignore
ton mot de passe devait etre drolement facile pourqu'il te prenne ton compte
Hola a tous