Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new_momin a écrit:
Heureusement que niko est là pour détendre l'atmoshpère parce que vous devenez vraiment lourd avec votre histoire de match !!!
Sinon vous le jouez pas et vous ne venez pas emmerder le monde parce que là çà devient soulant !!
De même la MCO si c'est pour venir critiquer ou foutre la merde c'est pas le peine de poster
Match de l'ADC dans 1h, il me manque 3 de mes joueurs donc çà va être chaud pour moi
bravo momin il est temps que quelqu'un de sage mette de l'ordre
Ben ouais faut bien trouvé un coupable xD !
Bon allez je retourne bosser a+
Kiki : mon surnom = maitre Yoda
Dernière modification par new_momin (02-11-2010 16:55:20)
Salut les gars.
Bonne continuation boo !
quentinmessi a écrit:
Salut les gars.
Bonne continuation boo !
Bien ton logo tintin
Au fait, bibi t'as parlé d'un remplacant, c'est qui ? ^^
new_momin a écrit:
j'sais pas ...
et bibi est pas la, je m'occupe de sa carriere en attendant son retour
niko333 a écrit:
new_momin a écrit:
j'sais pas ...
et bibi est pas la, je m'occupe de sa carriere en attendant son retour
ha bah on est mal mal mal
Tyska a écrit:
quentinmessi a écrit:
Salut les gars.
Bonne continuation boo !Bien ton logo tintin
Ouais je le mon logo.
Tyska a écrit:
niko333 a écrit:
new_momin a écrit:
j'sais pas ...
et bibi est pas la, je m'occupe de sa carriere en attendant son retourha bah on est mal mal mal
quoi ? y a un problem ? ....
et mets moi vite un joli logo de l'OM
Salut a tous
Serieux les gars arretez de vous enervez pour un match. Vous le jouez quand vous pouvez
Ca ne sert a rien de dire "Forfait !" ou "Tu m'enerves !" , On s'amuse , et Bravo a celui qui gagnera le match
Sur ce , désolé pour la gêne occasionné et bonne continuation a vous , je passerai de temps en temps comme d'hab
niko333 a écrit:
Tyska a écrit:
niko333 a écrit:
j'sais pas ...
et bibi est pas la, je m'occupe de sa carriere en attendant son retourha bah on est mal mal mal
quoi ? y a un problem ? ....
et mets moi vite un joli logo de l'OM
Meme pour te faire plaisir je n y arrive pas.... Mon anti virus refuse
Kevin.x a écrit:
Salut a tous
Serieux les gars arretez de vous enervez pour un match. Vous le jouez quand vous pouvez
Ca ne sert a rien de dire "Forfait !" ou "Tu m'enerves !" , On s'amuse , et Bravo a celui qui gagnera le match
Sur ce , désolé pour la gêne occasionné et bonne continuation a vous , je passerai de temps en temps comme d'hab
Viens pas gacher notre belle carriere toi allez oust retourne dans la tienne ... non, FORFAIT ! FORFAIT ! FORFAIT !
niko333 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Salut a tous
Sur ce , désolé pour la gêne occasionné et bonne continuation a vous , je passerai de temps en temps comme d'habViens pas gacher notre belle carriere toi allez oust retourne dans la tienne ... non, FORFAIT ! FORFAIT ! FORFAIT !
Tu vas te calmez oui !!
merci a olympien mathieu d'être passé sur mon match car je joue en ce moment, c'est pas tyska qui serait passé.
Dernière modification par KIKI79 (02-11-2010 17:08:13)
comment s'appelle ton équipe toi niko333 ? tu n'étais pas dans la bof l'an passé.
century a écrit:
Coucou mes loulous !
La forme ?
Bonsoir Century^^
century a écrit:
Coucou mes loulous !
La forme ?
salut, la pleine forme oui, je suis en finale de l'intercarrière MCO contre bof, contre gino le play boy, et je vais gagner.
KIKI79 a écrit:
comment s'appelle ton équipe toi niko333 ? tu n'étais pas dans la bof l'an passé.
KIKI79 a écrit:
century a écrit:
Coucou mes loulous !
La forme ?salut, la pleine forme oui, je suis en finale de l'intercarrière MCO contre bof, contre gino le play boy, et je vais gagner.
Et tu joues quand ? Pour que je puisse venir t'encourager.
re' les gars , toujours bien ?
niko333 a écrit:
KIKI79 a écrit:
Mon ptit niko prevois un match contre moi quand tu te seras pris 998 but !!
Je serais a toi pour relever le défi !!