Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, désolé je ne peux plus trop passer en ce moment car ma mère m'a pris mon pc à cause d'une connerie. ><
f.c.vosges88 a écrit:
Il est où le nudiste Dites lui qu'il ne sorte pas de sa cage tant qu'on ne l'autorise pas, j'en ai marre qu'il vienne polluer la LOL
Sinon quoi de neuf les gens?
Salut mon vosgien
RubesHaha8 a écrit:
Coucou, désolé je ne peux plus trop passer en ce moment car ma mère m'a pris mon pc à cause d'une connerie. ><
trop flagrant de mettre les videos "adult content" dans un fichier nommé "comptabilité"
niko333 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
trop flagrant de mettre les videos "adult content" dans un fichier nommé "comptabilité"
Quel Pervers !
c'est marrant parce que moi je trouve le forum de la bof beaucoup plus vivant et sympa que celui de MCO, enfin il verra bien booya caca si c'est mieux ailleurs
Trop de sexe surement ici
salut mes poules la forme
boo dommage bonne continuation sur la MCO
en plus je trouve l'ambiance de la bof excellente, de toute façon on ne perd pas une grosse équipe.
Salut la Bof comment aller vous ?
Kiki est entrain de me saoulé ...
Tous d'abord il me demande de lui réservé le 5 ... j'envoie une demande de match il a un match ( alors que avant il a n'avait pas )
Pour le 4 il refuse il demande le 7 ( Raison match de Coupe ! ... )
Ensuite hier il fait un caca pour l'heure !
J'ai souvent jouée contre Bibi , et d'autre personne de la Bof !
Ptit kiki ^^ (désolé x))
Slt la BOF !!!
j'ai envoyé une demande de match a gino le 7 (je ne peux pas avant) a 17 heures sur terrain neutre, il l'a vue mais ne réponds pas, s'il ne répond pas il est déclaré forfait, message envoyé a beenji.
Oui déjà ^^ les ptits qui crient --'
Je suis pas a tes ordres je suis pas ton chien
Pour toi sa serra Gino et Non Ginette !
Et on ta jamais appris a parlée correctement avec un peu de politesse ?
Trop dur ?
Et la patience ?
Car désolé mais je suis pas toujours sur Foot land j'ai une vie
Dernière modification par Gino.Play-Boy (02-11-2010 10:48:39)
slt les gars, la forme ?
c'est un peu l'bordel ici, j'comprends pas tout, mais bon
sinon, mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3678914
bon j'ai fait comme convenu une demande de match a gino a 17 heures sur terrain neutre, le 7 car je ne peux avant ,or il ne donne pas suite et refuse d'accepter le match, que faire ??? déclaré le forfait et qu"on en parle plus.
Dernière modification par KIKI79 (02-11-2010 11:15:13)
bah kiki, attends jusqu'au 7 et si il a pas accepté la demande pour se jour là tu seras déclaré vainqueur par forfait !
KIKI79 a écrit:
bon j'ai fait comme convenu une demande de match a gino a 17 heures sur terrain neutre, le 7 car je ne peux avant ,or il ne donne pas suite et refuse d'accepter le match, que faire ??? déclaré le forfait et qu"on en parle plus.
MAIS LOL QUOI !
le mec me dis le 5 il prévoie un match --'
Apres je lui dis le 4 car il est libre il me dit j'ai un match de Coupe ! Mais j'en est a faire quoi ?
APRES IL M'oblige le 7 mais mdr !
chti_bonbon a écrit:
bah kiki, attends jusqu'au 7 et si il a pas accepté la demande pour se jour là tu seras déclaré vainqueur par forfait !
Mais mdr non ?
Tu as lus tout les messages ?
ouai j'ai tout lu mais bordel si vous savez pas vous mettre d'accord pour un match bah j'vais décider pour vous !!! vous etes libre tous les 2 le 6 !!! donc programmez votre match à cette date là et comme ca vous saoulez plus tout le monde avec vos histoires de gamin