Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van.Buyten a écrit:
c'est pour rire hein ... j'sais pas si tu as connu ce coach.david mais c'était une perle
Saloute les mec la forme?
sessegnon-25 a écrit:
ca va sess et toi ?
chti_bonbon a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
ca va sess et toi ?
oé oé tkilou
Quoi de neuf?
nn jle connais pas
lu sessegnon sava ,
bah rien de spécial, me prépare tout doucement pour aller promener du coté de lille avec ma chérie ... petit apres midi sous le soleil, faut profiter
et toi ?
chti_bonbon a écrit:
bah rien de spécial, me prépare tout doucement pour aller promener du coté de lille avec ma chérie ... petit apres midi sous le soleil, faut profiter
et toi ?
lol ta le beaux temps moi j'avais les petits de mon club et il pleu
Il est énorme le Coach.David !
Bibi arrete les Prono ligue1?
Qui pour un match le 21 ?
sessegnon-25 a écrit:
aucune idée mais moi je les fais plus
chti_bonbon a écrit:
et toi ?
Fait gaffe aux manif' ^^ Hier en sortant du métro jsuis tombé en plein dedans ^^
new_momin a écrit:
chti_bonbon a écrit:
et toi ?Fait gaffe aux manif' ^^ Hier en sortant du métro jsuis tombé en plein dedans ^^
oé oé moi a besac manif je peux pas y aller met mardi greve general et naif j'y serrai
Dsl moi peu pas je forme pour me faire de l argent!
sessegnon-25 a écrit:
new_momin a écrit:
chti_bonbon a écrit:
et toi ?Fait gaffe aux manif' ^^ Hier en sortant du métro jsuis tombé en plein dedans ^^
oé oé moi a besac manif je peux pas y aller met mardi greve general et naif j'y serrai
Dsl moi peu pas je forme pour me faire de l argent!
Fuck les manif' !
sessegnon-25 a écrit:
Tkt pas sa va changer pour la Saison 3
Van.Buyten a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Tkt pas sa va changer pour la Saison 3
Oki on verra
Non pour la manif la sais trop important mec!!
C'est pas on verra , c'est que c'est sur
bonjour a tous
sa va bien?
coucou les cocottes la forme
pour la carriére oui on reste en mode carriére y a plus de vpoix pour resté comme sa donc la majorité l'emporte
pour les pronos je voit qu'il y en a qui se réveillent sa fais 3 semaines que je l'ai ai arreté avec 6 membres en moyenne qui effectué les pronos sa me tenté pas de continuer