Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Pas mal la bannière ! Elle est de qui ?
De Rom-du-59770 un truc dans le genre.
Mais il doit nous en faire une mieux.
booyaka619 a écrit:
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Non, elle est pas belle celle là, on ne là prend pas.
Il va en refaire une autre mieu.Je sais que c'était juste un exemple et pour un exemple je trouve sa pas mal du tout.
T'as des gout de chiottes aussi toi.
Sinon, regarde post 2 de son topic de créa' ou il a fait cette bannière, je lui ai demander de faire une comme celle de Montpellier et L'Olympique de Marseille.
Oui je sais j'ai vu moi je préfére plutot celle qui l'a fait avec la bof que celle de marseille par contre celle de montpellier elle est pas mal aussi.
Bibi, lui il l'a trouve carrément affreuse donc.
Si on a pas les même gouts. ^^
a++ les gars a demain
bonne nuit
booyaka619 a écrit:
Si on a pas les même gouts. ^^
Ah oausi carrément.
Sinon vous auriez pas un nom pour une coupe que je vais creer ?
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Si on a pas les même gouts. ^^Ah oausi carrément.
Sinon vous auriez pas un nom pour une coupe que je vais creer ?
The Cup of Loosers.
booyaka619 a écrit:
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
Si on a pas les même gouts. ^^Ah oauis carrément.
Sinon vous auriez pas un nom pour une coupe que je vais creer ?The Cup of Loosers.
Non , un truc avec lyon par exemple.
The cup of loosers lyonnais
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Ah oauis carrément.
Sinon vous auriez pas un nom pour une coupe que je vais creer ?The Cup of Loosers.
Non , un truc avec lyon par exemple.
La Coupe des Olympiens.
Chti : Non je suis dedans donc il aurais fallut mettre la cup of winners lyonnais.
Boo : Pas mal.
quentinmessi a écrit:
Chti : Non je suis dedans donc il aurais fallut mettre la cup of winners lyonnais.
quentinmessi a écrit:
The Olympians Cup
booyaka619 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Boo : Pas mal.The Olympians Cup
Je préférais l'autre , merci .
salut les gars , quoi de beau ? qu'est-cequil se passe en se moment dans la BOF ?
'tain on me propose 1 million pour mon Maurice mais je m'étais engagé avec rubeshaha ... j'espere qu'il m'en voudra pas si j'le vends
chti_bonbon a écrit:
'tain on me propose 1 million pour mon Maurice mais je m'étais engagé avec rubeshaha ... j'espere qu'il m'en voudra pas si j'le vends
Parles en avec lui avant.
Sinon, Cauch il ne sais pas passer énormément de choses, bientôt le topic de la saison 3.
trop tard 1 million ca se refuse pas ... et puis rubeshaha a essayé de me l'acheter tout a l'heure mais le transfert a pas voulu se faire car mon joueur est trop fort pour son équipe
chti_bonbon a écrit:
trop tard 1 million ca se refuse pas ... et puis rubeshaha a essayé de me l'acheter tout a l'heure mais le transfert a pas voulu se faire car mon joueur est trop fort pour son équipe
Il te proposé combien Kéchy's ?
il proposait un peu + de 900 000 mais le transfert pouvait pas se faire ... j'ai juste préféré assurer la vente de mon joueur, kechy trouvera ailleurs (enfin j'espere)
chti_bonbon a écrit:
il proposait un peu + de 900 000 mais le transfert pouvait pas se faire ... j'ai juste préféré assurer la vente de mon joueur, kechy trouvera ailleurs (enfin j'espere)
Oui, j'espère pour lui.
du coup j'pourrais me faire le cdf4 et j'aurais encore 2.5 millions ... ca laisse a réfléchir
okok ^^ ba sinon si tuveux chti je suis a ta disposition pour récup' deux trois sous sous ^^
cauchdereve a écrit:
okok ^^ ba sinon si tuveux chti je suis a ta disposition pour récup' deux trois sous sous ^^
tu dois pas etre le seul
Ma coupe a 4 ballons.
Salut la bof compagnie !!
comment allez vous ?