Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les gars, j'espere que tout le monde va bien. passez une bonne journée.
kiki je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse
sinon le match pour la 3eme place de la coupe aura lieu dimanche (cauch a accepté ma propo)
naruto77118 a écrit:
tres bien et toi
oues la forme je reprend les cours a 12h30 pk y'a blocus au lycee
la forme chtis
ok
a se soir
je vais bientot partir au boulot
a se soir
bonjour les koko de la bof, ça va ?
très bien moi, je prépare tout doucement mon équipe qui devra se maintenir en ligue 1
je vends un attaquant 20 ans 395 points trés bien formé
dommage c un attaquant ca aurait ete un defenseur j'aurai ete interesse
KIKI79 a écrit:
je vends un attaquant 20 ans 395 points trés bien formé
a combien ?
combien tu proposes ?
KIKI79 a écrit:
combien tu proposes ?
2 millions ...
chti_bonbon a écrit:
KIKI79 a écrit:
combien tu proposes ?
2 millions ...
tu veux rire, il a 20 ans pas en dessous de 2 500 000 fl sinon je le garde
KIKI79 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
KIKI79 a écrit:
combien tu proposes ?
2 millions ...
tu veux rire, il a 20 ans pas en dessous de 2 500 000 fl sinon je le garde
gardes le alors ... j'trouverais bien un noob pour m'accepter une telle proposition (je l'ai peut etre meme déja trouvé)
de toutes façon j'avais pas vraiment envie de le vendre.
KIKI79 a écrit:
de toutes façon j'avais pas vraiment envie de le vendre.
bon j'vous laisse les gars. bonne journée
Chti : Je te prends ton Maurice today si j'arrive à vendre mon Hoarau.
Salut.
RubesHaha8 a écrit:
Chti : Je te prends ton Maurice today si j'arrive à vendre mon Hoarau.
ok, je le mets déja en vente libre prix faible ...
quentinmessi a écrit:
KIKI79 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Je suis pour pour le faire en mode championnat et pour pour faire une coupe en mode coupe.
mais enfin tintin si on passe en mode championnat c'est la fin de la carrière, tu comprends pas ça ? tyska il montera on ligue 2 puis en ligue 1 tout simplement il lui faudra deux saisons et pis c'est tout.
Oui mais par exemple tyska , flo vont mettre des raclées avec leur 500 points au 200 points et donc ceux qui devaient jouer le titre ne pourront pas le jouer à cause des entraineurs qui ne devraient pas être en national.Et la saison dernière j'étais en national et j'ai finis 7ème ou 6ème et je suis monté en ligue 2 , alors que je ne devais pas et boo qui lui devait descendre n'est pas descendu à cause des départs.
Perso je préfère le mode carriere egalement... Ca va etre chiant pour moi la 1ere saison mais bon je le savais des la S1 que je reprendrais en l3. Par contre oui c est la misère pour ceux qui voulaient jouer le titre.
Tyska a écrit:
quentinmessi a écrit:
KIKI79 a écrit:
mais enfin tintin si on passe en mode championnat c'est la fin de la carrière, tu comprends pas ça ? tyska il montera on ligue 2 puis en ligue 1 tout simplement il lui faudra deux saisons et pis c'est tout.Oui mais par exemple tyska , flo vont mettre des raclées avec leur 500 points au 200 points et donc ceux qui devaient jouer le titre ne pourront pas le jouer à cause des entraineurs qui ne devraient pas être en national.Et la saison dernière j'étais en national et j'ai finis 7ème ou 6ème et je suis monté en ligue 2 , alors que je ne devais pas et boo qui lui devait descendre n'est pas descendu à cause des départs.
Perso je préfère le mode carriere egalement... Ca va etre chiant pour moi la 1ere saison mais bon je le savais des la S1 que je reprendrais en l3. Par contre oui c est la misère pour ceux qui voulaient jouer le titre.
Ouais c'est sur que pour les autres ça doit etre chiant de se prendre des branler alors que normalement les 500 devraient être en ligue 1.
C'est le bordel partout omg omg omg ! C'est la pagaille là, ça fait peur.
je suis pour la formule en championnat
ca revient presque au meme en fait sauf que les ligues sont plus equilibres et serres
pour donc meme si je devais monter en l1
coucou mes tapettes
les avis sont partagés je sais plus quoi faire moi
bon je vais pas trop etre la ce week end j'ai les beaux parents qui ont débarqués il reparte lundi donc je passerais vite fait vous passez un pti coucou de temps en temps quand meme
bibi-31 a écrit:
coucou mes tapettes
les avis sont partagés je sais plus quoi faire moi
bon je vais pas trop etre la ce week end j'ai les beaux parents qui ont débarqués il reparte lundi donc je passerais vite fait vous passez un pti coucou de temps en temps quand meme
Salut ma biche la forme ?
Tu vas nous manquer pendant ce week end alors !!