Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je mene 2.1 se la 2 eme mi temp commence
Si je gagne pas aujourd'hui je peux dire aurevoir a la 3em place mais si je gagne je suis sur d'ariver 4 em
il a pas grand monde
il font la siete
Dernière modification par naruto77118 (10-10-2010 16:51:31)
si
sortir voir des amis la familles etc
a++ les gars
a se soir
bon match a se qui ont pas jouer
Dernière modification par naruto77118 (10-10-2010 17:12:01)
re les mecs. suite à l'humiliation que j'ai subi aujourd'hui face a plouch (8-1) je juge ne pas avoir ma place en ligue 1. donc si il m'est impossible de rester en ligue 2 j'abandonnerais la carrière !!!
bibi-31 a écrit:
et pourquoi ma poule
tu peux toujours jouer le maintien comment font les promus en ligue 2 exemple arles
mec j'me suis pris 14 buts en 2 matchs par plouch ... c'est + que tous mes autres matchs réunis !!! qu'est ce que je vais aller tenter le maintien en ligue 1 ...
chti_bonbon a écrit:
re les mecs. suite à l'humiliation que j'ai subi aujourd'hui face a plouch (8-1) je juge ne pas avoir ma place en ligue 1. donc si il m'est impossible de rester en ligue 2 j'abandonnerais la carrière !!!
Et moi alors, je me suis pris 7-1 face à toi et je dis rien.
Tu pourras améliorer ton équipe.
mais meme en améliorant j'aurais pas le niveau. regardes me suis pris 21 buts en 17 matchs et y en a 14 inscrits par plouch !!! c'est pitoyable enfin y reste un match et un match de coupe ... on verra
chti_bonbon a écrit:
bibi-31 a écrit:
et pourquoi ma poule
tu peux toujours jouer le maintien comment font les promus en ligue 2 exemple arlesmec j'me suis pris 14 buts en 2 matchs par plouch ... c'est + que tous mes autres matchs réunis !!! qu'est ce que je vais aller tenter le maintien en ligue 1 ...
oué mais sa c'est fl a plouch rappel toi que tu lui a mis aussi une bonne branlé en coupe
moi j'ai soit disant une bonne équipe et je fais 6 nul et tous contre des équipes qui jouer le maintien moi aussi je suis dégouté de ma saison jte comprend mais bon jsutement si tu arrive a te maintenir la tu sera fier de ton équipe car bon oubli pas que toi tu monte mais plouch aussi et surment l'equipe qui est 3éme de ligue 2 donc le maintien va se jouer aussi
Haaa ...
Perdus 4-3 pour rester en L2 je dois obligatoirement gagner le prochain match ....
Gianlucas1Buffon a écrit:
Haaa ...
Perdus 4-3 pour rester en L2 je dois obligatoirement gagner le prochain match ....
Tu joues contre .... ?
Haaa ...
Surtout que j'ai marqué le quatrième but à la 89ème.
mouai, bah stage a fond jusqu'a la new saison en tout cas !!! et félicitation à plouch pour son titre
reee les mec
la forme?
sessegnon-25 a écrit:
reee les mec
la forme?
non plouch m'a corrigé !!!
merci chti_bonbon, et n'oublies pas que tu as fais une excellente saison, que tu m'a battu haut la main en coupe ! Nous méritons de monter en L1 et nous devrons défendre nos chances l'an prochain en L1 ! C'est un challenge excitant aussi ! Et puis c'est le football, c'est toujours difficile pour les promus donc en effet on doit s'attendre a du haut niveau mais c'est le jeu et c'est cela qui est plaisant !!!!
plouch a écrit:
merci chti_bonbon, et n'oublies pas que tu as fais une excellente saison, que tu m'a battu haut la main en coupe ! Nous méritons de monter en L1 et nous devrons défendre nos chances l'an prochain en L1 ! C'est un challenge excitant aussi ! Et puis c'est le football, c'est toujours difficile pour les promus donc en effet on doit s'attendre a du haut niveau mais c'est le jeu et c'est cela qui est plaisant !!!!
oui plouch tu as raison ... au final on a survolé la ligue 2 ensemble et il fallait bien un champion ... rendez vous en ligue 1 pour tout donner et défendre nos couleurs
chti_bonbon a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
reee les mec
la forme?non
plouch m'a corrigé !!!
ha pas cool sa alors mon ptit parisien
Donc toujours en Ligue2 la saison prochaine!!
Dernière modification par sessegnon-25 (10-10-2010 17:45:01)
non sess' je termine juste 2eme de ligue 2 donc montée largement méritée ... 2 matchs perdus sur la saison et une défense solide qui a juste les 2/3 de ses buts contre le champion
quentinmessi a écrit:
Haaa ...
Perdus 4-3 pour rester en L2 je dois obligatoirement gagner le prochain match ....Tu joues contre .... ?
Contre omx95 .
Boo -> Ouais , mais tu le voles pas quand meme ...
chti_bonbon a écrit:
non sess' je termine juste 2eme de ligue 2
donc montée largement méritée ... 2 matchs perdus sur la saison et une défense solide qui a juste les 2/3 de ses buts contre le champion
Ha bas sa va tu monte met pas le titre!!!
Moi je monte en Ligue2
quentinmessi a écrit:
Haaa ...
Perdus 4-3 pour rester en L2 je dois obligatoirement gagner le prochain match ....Tu joues contre .... ?
Contre omx95 .
Boo -> Ouais , mais tu le voles pas quand meme ...
Ouais ca va etre plus dur que moi qui joue boo.