Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
booyaka619 a écrit:
Lol, mais tu vas bientôt la rejoindre.
Y'a des chances , ouais .
J'espère surtout que Tintin va descendre.
Salut Kéchy's, bien ou bien ?
Tu veux qu'il descend , moi je veux rester , on a un objectif en commun , laisse-moi gagner alors .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (09-10-2010 10:59:44)
booyaka619 a écrit:
Y'a des chances , ouais .J'espère surtout que Tintin va descendre.
Salut Kéchy's, bien ou bien ?Tu veux qu'il descend , moi je veux rester , on a un objectif en commun , laisse-moi gagner alors .
Oui, je veux qu'il descende.
Clebinho, tu es en essaie jusqu'a l'arriver d'un gérant.
C'est à dire booyaka619 ?
Clebinho. a écrit:
C'est à dire booyaka619 ?
Non, moin je suis que co-gérant.
Le gérant c'est Bibi-31.
Remplis le formulaire, quand même.
Ok merci j'le remplis !! La prochaine saison commence quand ?
Clebinho. a écrit:
Ok merci j'le remplis !! La prochaine saison commence quand ?
Elle va commencer début Novembre je crois.
ō ० Formulaire d'inscription ० ō
Pseudo : Clebinho.
Nom d’équipe : ESPAGNA C.F.
Moyenne d’équipe : ??
Capacité du stade : 5000 mais Objectif: 70000 avant 1er Janvier 2011
Prénom (& Surnom) : Quentin (Quentinou) :p
Date de naissance : 08 Décembre 1995
Ton club préféré : Marseille
Ta motivation à rejoindre la BOF : Inimaginable
Un petit mot à dire ? JE serais vraiment ravis si je parvenais à rentrer dans la BOF
bienvenue mais tu seras mis a l'essaie je pense
Clebinho. a écrit:
ō ० Formulaire d'inscription ० ō
Pseudo : Clebinho.
Nom d’équipe : ESPAGNA C.F.
Moyenne d’équipe : ??
Capacité du stade : 5000 mais Objectif: 70000 avant 1er Janvier 2011
Prénom (& Surnom) : Quentin (Quentinou) :p
Date de naissance : 08 Décembre 1995
Ton club préféré : Marseille
Ta motivation à rejoindre la BOF : Inimaginable
Un petit mot à dire ? JE serais vraiment ravis si je parvenais à rentrer dans la BOF
T'as des anciens compte ?
Oui mais supprimé
Dernière modification par Clebinho. (09-10-2010 11:23:54)
Clebinho. a écrit:
Oui mais supprimé
Dis, quand même.
machado13 (un très bon compte)
okpsgok et booyaka619 je serais mis à l'essaie ( QUand ? C'est à dire ?)
slt les gars & slt clebinho. etre mis a l'essai ca veut dire qu'on va voir si tu es actif sur le forum, si tu es souvent présent ou quoi, si tu es respectueux des autres ... à partir de ca on jugera si tu as la mentalité pour intégrer la BOF mais t'ikt on est pas difficile, la preuve j'ai pu rentré
chti_bonbon a écrit:
slt les gars & slt clebinho. etre mis a l'essai ca veut dire qu'on va voir si tu es actif sur le forum, si tu es souvent présent ou quoi, si tu es respectueux des autres ... à partir de ca on jugera si tu as la mentalité pour intégrer la BOF mais t'ikt on est pas difficile, la preuve j'ai pu rentré
LOL ouai' je serais actif beaucoup leweek'end' mais la semaine sa sera plus dur (je suis en 2nd) mais le mercredi je serais aussi actif!
ok ben t'ikt les gérants vont voir ca, fais ton max, organise des matchs amicaux contre les membres de la bof, respectes tout le monde (tu peux critiquer Lens ici ) et tout se passera bien
chti_bonbon a écrit:
Salut Chti', sa va ?
booyaka619 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
Salut Chti', sa va ?
bah oui ca va tranquille ... bientot la fin mais accès en ligue 1 donc à l'aiiiiiise ... et puis demi finale de bof, que du bonheur
Elle commence quand exactement ? J'peux commencer un champ' de 6 matchs avec retour ?
Clebinho. a écrit:
Elle commence quand exactement ? J'peux commencer un champ' de 6 matchs avec retour ?
on a pas encore la date exacte mais ca devrait etre mi novembre. donc commencer un championnat ca serait compliqué je pense. tu devrais faire des matchs amicaux et des entrainements ...
Ouai' mais si c'est 6 matchs avec retours ?
slt les gars jpourai avoir un vrai site pour les saliares svp ^^ car celui ki ya en premiere page ne marche pas bien !
flo-de-chato a écrit:
slt les gars jpourai avoir un vrai site pour les saliares svp ^^ car celui ki ya en premiere page ne marche pas bien !
j'comprends pas !!
Clebinho. a écrit:
Ouai' mais si c'est 6 matchs avec retours ?
bah sachant que c'est 1 matchs tous les 2 jours t'es parti pour 1 mois a peu pres ... donc je sais pas, ca sera peut etre tout juste. tu peux prendre le risque, après en fonction de la fin de ton championnat on peut retarder le début de la carriere de 1 ou 2 jours. mais bon ca faut voir avec les gérants de la carrière
Clebinho > Sa va être chaud, surtout si on commence début Novembre.
Flo' > http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Ok j'essaie Merci chti-bonbon