Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tous les koko de la bof, ça va ?
slt les ptits gars, la forme
bon match à toi bibi, j'espere que ca ira malgré tes blessés ... moi deg de pas le jouer aujourd'hui mais bon
bin oué mais bon j'y crois pas trop moi allez mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3629595
vous jouer le 7 du coup?
oui le 7 ... faudra que truth soit attentif et face le tirage le 8 comme ca si on peut déjà jouer le 9 c'est bon
mais si je passe je joue perrens le 10 et c'est + important que la coupe ... donc on verra
Dernière modification par chti_bonbon (05-10-2010 10:04:22)
Je suis désolé mais moi et hardy-du35 créons notre carrière donc ont quitte ces magnifique carrière !
Merci beaucoup et encore désolé
hugo-du35 a écrit:
Je suis désolé mais moi et hardy-du35 créons notre carrière donc ont quitte ces magnifique carrière !
Merci beaucoup et encore désolé
bande de lacheuses bonne continuation à vous 2 dans votre nouvelle carrière? n'hésitez pas à venir faire un ptit
si ca vous manque
bibi-31 a écrit:
bonne chance a vous 2 hugo j'ai vu que vous allez crée une carriére
oué la monté est prioritaire pour toi mon bonbon
bah la montée est assurée, mais comme le titre est encore jouable ... j'hésite à mettre mes meilleurs joueurs au repos
mince j'ai un match entre les 2 ... donc pas de repos tant pis
Dernière modification par chti_bonbon (05-10-2010 10:23:18)
chti_bonbon a écrit:
oui le 7 ... faudra que truth soit attentif et face le tirage le 8 comme ca si on peut déjà jouer le 9 c'est bon
![]()
mais si je passe je joue perrens le 10 et c'est + important que la coupe ... donc on verra
Tkt pas je serait tres attentif !!
Je ferais le tirage au sort a la fin de ton match !!
ok ok truth, pas de probleme
bibi t'as mis ou ta gazette ?
Desoler bibi pour ma courte aventure a la bof tu veux etre le parrain?
bibi-31 a écrit:
un tirage ou j'espere y etre 0a0 pour l'instant match fermé
ouai, la meilleure 3eme est prise, mais si vous allez aux tirs au but en ayant fait 0-0 ca craint, la meilleure doit prouver son niveau, la vous faites un match ou j'm'endors presque
oué triste comme match meme si j'ai eu plus d'ocassions
non merci hardy c'est gentil mais sache qu'une carriére le départ est tres tres difficile j'espere que ta des connaissances sur fls pour les faire venir
c'est quoi le match de bibi ? la coupe ?
la ligue 2 fait vraiment figure d'exception. je serais vraiment fier si je l'emportais ... plouch & moi nous seronts battus jusqu'au bout
(la montée est donc logique pour nos 2 équipes). Bravo aux autres en tout cas, même si ce n'est pas fini
à noter qu'en ligue 2 la team rscl reste sur une surprenante victoire face à l'équipe the internationnal pourtant 4eme du championnat et tjs en lutte pour une montée sur le podium
chti_bonbon a écrit:
à noter qu'en ligue 2 la team rscl reste sur une surprenante victoire face à l'équipe the internationnal pourtant 4eme du championnat et tjs en lutte pour une montée sur le podium
avec des salaires oublié d'etre reglé pour the internationale
Moi je suis très très déçu de ma saison ... Va falloir que je carbonne la saison prochaine pour monter en D2. ^^