Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit okpsgok
a++ okpsgok bonne nuit a demain
chti_bonbon a écrit:
cauchdereve a écrit:
en parlant de coupe , je joue contre qui ? je susi en finale et je tombe contre un de vous deux
?
en fait il y a 2 matchs qui se jouent. les 2 gagnants & le meilleur 3eme seront qualifiés. à partir de là tu réintègres le truc & ce sont des demis finales qui se rejouent ...
ok et je joue contre qui ?
cauchdereve a écrit:
chti_bonbon a écrit:
cauchdereve a écrit:
en parlant de coupe , je joue contre qui ? je susi en finale et je tombe contre un de vous deux
?
en fait il y a 2 matchs qui se jouent. les 2 gagnants & le meilleur 3eme seront qualifiés. à partir de là tu réintègres le truc & ce sont des demis finales qui se rejouent ...
ok et je joue contre qui ?
bah on le sait pas encore ca ... faut déjà connaitre les 3 qualifiés ...
ps : je vend plein de joeuurs toutes ages , tout niveau etc ... ^^ prix mini
bibi perd 2.0
victoire 0-5 contre Tintin ... mes 3 meilleurs joueurs marquent, ca fait plaisir
doublé de frutos
doublé de bodmer
but de tiene
1:Aprés 2 années de gérance new momin quitte son poste pour manque de présence et de temps cependant il reste membre avec un grand plaisir , merci a lui .
2: Pour la 3éme saison 3 bon membres ont fais le choix de nous rejoindre (okpsgok , damien31200t et le retour de tyska) bienvenu a eux 3
3:Le manque d'actif s'est fait ressentir comme on a pu les signalé dans la précédente édition 175 pages le plus petit mois depuis l'existence de la BOF
4: La saison 2 se termine en ligue 1 kiki devrait etre en mesure de conserver son titre de champion en ligue 2 grand duel entre charles perrens et chti_psg alors qu'en national sessegnon_25 occupe facilement le fauteuil de leader bravo a vous tous
5: La gérance sera toujours tenu par bibi-31 en co gérance the truth et booyaka619 qui ont réalisé du trés bon boulot
Dernière modification par bibi-31 (04-10-2010 21:22:36)
bravo a tous , je vous remercie d'etre dasn cette carriere
merci
bonne soirée a vous les gars
j'y go
bonne soirée !!
vraiment du bon boulot de la part de tout le monde, bravo bibi, momin, truth, boo ... bravo à ceux qui permettent de faire tourner cette carrière
en espérant que cela continue comme ca l'est durant la saison 3
chti_bonbon a écrit:
vraiment du bon boulot de la part de tout le monde, bravo bibi, momin, truth, boo ... bravo à ceux qui permettent de faire tourner cette carrière
![]()
![]()
Merci beaucoup mon chti_bonbon est merci a toi de faire partie de la carriere avec autant de sérieux !!
Bonne nuit cauchdereve
Bien jouer bibi pour l'actus de la Bof
bravoo a tous les gérant et les co-gérant et etc de la BOF !!! ! BOF !!!
The_Truth a écrit:
chti_bonbon a écrit:
![]()
![]()
Merci beaucoup mon chti_bonbon est merci a toi de faire partie de la carriere avec autant de sérieux !!
![]()
de rien, vous pouvez compter sur moi tant que je peux etre actif. ca a pas tjs été facile, j'me souviens que kiki et moi on a mal démarré mais au final on a oublié nos conflits
Merci tout le monde.
chti_bonbon a écrit:
The_Truth a écrit:
chti_bonbon a écrit:
![]()
![]()
![]()
de rien, vous pouvez compter sur moi tant que je peux etre actif. ca a pas tjs été facile, j'me souviens que kiki et moi on a mal démarré mais au final on a oublié nos conflits
et maintenant vous etes inséparables
ah non dsl mon nainain enfin c'est peu etre que tu l'a pas eu encore ta 1ére érect***
Tyska a écrit:
quentinmessi a écrit:
Salut !
Pour le vote je vote 1.
Et Bienvenue Tyska.Merci Tintin.... si tu continues comme ca, t es avc mon en l3 pour la s3^^
Ouais j'espere pas je peux encore prendre quelques points pour me sauver.
j'avais aussi eu embrouille avec coach david mais il a cédé avant moi
chti_bonbon a écrit:
j'avais aussi eu embrouille avec coach david mais il a cédé avant moi
![]()
![]()
Au pire il n'est pas près de revenir lui.
Puis il n'a plus de compte. ^^